Ecoutez je ne suis pas bon du tout pour tout ce qui est configuration et tout Et en plus même si je me suis penché sur la question je ne comprend rien du tout
Mais je vais quand même vous demandez si mon PC pourrait le faire tourner :
- Processeur Intel® Core™ i7-4510U (2,0 GHz / 3,1 GHz Turbo)
- Ecran 13,3" Full HD IPS
- Résolution de 1920 x 1080 pixels
- RAM 8 Go - SSD 256 Go
- Chipset graphique Intel HD 4400
Merci à celui qui va me répondre pour sa miséricorde envers un pauvre pécheur comme moi
Mmmh, bof bof! C'est bien un PC de supermarché ça, te foutre 8 Go de RAM donc 4 inutile vu le reste de la config'...
Ton proco devient vraiment juste, t'as un chipset c'est juste le pire truc possible a avoir pour jouer a des jeux vidéos.
Je te dit oublie, ce jeu requiert tout de même un bon nombre de FPS stable vu qu'il est assez nerveux et avec ce PC je pense que t'atteindra au max ~20fps tout en LOW en plus de faire tourner ton pc portable a fond ce qui n'est jamais bon car trop de risque de surchauffe.
Ok merci beaucoup de ta réponse honnête ! Faudrait juste que je puisse changer la carte graphique en gros pour pouvoir y jouer si j'ai bien compris ?
T'as un pc portable non? je crois bien qu'il faille oublier dans ce cas car on peut pas changer leurs composants
Attend un peu sinon, j'ai lu que les dev's avait pour projet de faire des option graphique ultra low peut être qu'a ce moment la tu pourra y jouer mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Si t'as une clé beta essaie toujours, on sait jamais. J'ai moi même eu pendant quelques années un pc daubé et j'ai était surpris qu'il puisse faire tourner certain jeu.