Slt tt le monde je suis actuellement sur une animation de dance (oui je sais osef mais je le dis quand même) sur Just dance 3 (oui je sais c'est pas le bon forum mais je suis pas sûre que le forum en question n'est plus très occupé) alors voilà il ont passé sur la version européenne (pal) en( France quoi) une musique japonaise, je ne savais qu'il y en avait sur la version euro, mais il en a t'il bcp et y en a t'il sur les version qui suis ?
J'ai entendu dire que on pouvait mettre d'autre musique que celle de basse c'est vrai ?
Merci d'avance d'éclairais ma lanterne
Impossible. Que du mytho^^
Pour la musique japonaise sur Just dance 3 je suis sur qu'il y a au moin une, j'apporte une petite précision, le jeu était sur wii, car la série m'intéresse mais je trouve que sa manque de musique que je conais (en l'occurrence des musiques japonaise) , et prendre Just dance jp me gêne un peu, je peu et je sais comment faire mais je ne parle pas japonais donc je risque de me perdre dans les menu
En même Temp mldt tu est canadien comment peut tu répondre ? , je parle de la version pal pas ntsc, en plus je crois que chaque pays à ces propre tracklist
C'est spectronizer de sentai express, et niveau chanson exclusive en europe on a marcia baila et sattelite et da funk
exclusivement en france (je crois)
(oui je jous encore à just dance 3)
Donc je dois joué sur Just dance jp pour joué sur des musique que je conais ?
As une console japonaises ? Sinon tu ne pourra pas joué a Just Dance Japan car ta console sera zoné.
Oh t'inquiète pas pour moi je saurais me débrouiller mais merci du tuyau
Ok ^^