ça fait 6 jour que j'ai le jeu, Brawler Lvl 15, et 35 victoires, sachant que je fais 6, 7 ou 8 matchs par soirées (la journé je suis occupé généralement, pas le temps d'être à la PS3).
J'ai combattu un mec
Allan103
qui utilise asuka a la perfection
Lv30 marauder
Quelqun la déjà combattu?
Personne?
moi ca me dit rien, et vu que cest tellement rare en classement des perso autre que law,kazuya et king je men serai sans doute rappeler lol
Allan 103? Oui deja rencontré. A la perfection? Mmmmh...si c'est celui que j'ai rencontré, il était bon sans plus^^.
Les gars si vous voulez un très bon adversaire qui sais très bien jouer je vous conseille drywus (un Pollonais que j'ai déjà citer dans un autre sujet), il maîtrise comme une bête Bryan Fury (et dieu que quand on maîtrise ce gars c'est une machine, mais drywus c'est quelque chose, grace à lui il m'a donner mon plus beau match online sur Tekken)
Tu laaa combatu quand dark? Il c'est peut être améliorer depuis
KING, PUGILIST 160v all 36 , je vien de faire mon plus bo match contre uzy_9mm joueur de KING aussi, un britannique, meme si j'ai gagné le gars maitrises bien le perso.
avenger 304 vic niv 43
Enfin pugillist ^^ 89 victoires, niveau 21.
Warrior 372 Vic Lvl 34
ID : LyVe-
Warrior 120V - lvl 22 - Jin
J ai rencontré Drywus l autre jour, un match excellent! Il m a battu 2—3, presque un double KO !
Je suis niv 29, 80—15—15. / j ai fraichement et rétrogradé marauder. 5 matchs d affilés avec un risque de retrogradation ... et boum Kazuya niveau 40 avec des lasers ! perduuu.
pugilist lvl 32 170v
Enfin Pugilist level 28 (xiaoyu). Je trouve ça dommage qu'ils ne nous donne pas un bonus quand on passe Pugilist. On a juste droit à un message
OH OUI PUTAIN J'AI ENFIN BRYAN.
Berserker
Kazuya (Plus pour longtemps hahaha)
Lvl 38
75-38-35 un truc comme ça
Ah oui , ce message bien drole
Vous avez atteint le dernier grade du jeu
ok mais après ?
bien de ne pas savoir quand d'autre grade seront ajoutés ?
Bien que ce jeu ne comporte que des Noobs et que les hardcore gamers et et les puristes soit rèstés sur TTT2
( bon , j'éxagère il y a pas beaucoup de bon joueurs mais de temps en temps alors )
grand master
lvl.19/56v
Law
50-12-12
ID:narco903
Fighter, lvl 18 avec 59 victoire.
Steve: 65/3/2
Duelist / 300 Win (et des poussières)
Lv 45 avec 60/60/60, perso' Jin Kazama <3