Pour ceux qui participent vos scores dans les épreuves sont-ils pris en comptent sur le site officiel KSR ?
Pour l'instant j'ai beau faire les épreuves mais aucun scores ne s'enregistrent
Que le bowling pour moi mais avec un score de samedi que j'ai amélioré dimanche. Dois y avoir 24 a 48h de délai je pense.
Je participe depuis vendredi et toujours rien....
Tu as bien déverrouillé tous les sports? ensuite les épreuves sont celles marquées d'une coupe en haut à droite.
En revanche il y a des trucs que je ne comprends pas dans le classement. Un joueur hier était classé 2ème au bowling avec un score de 232 et maintenant il est 21ème avec un score de 162 !!!
Comprends pas.
Oui j'ai bien déverrouillé toutes les épreuves...pas vraiment au point leur concours....je suis toujours à "0" dans toutes les épreuves
Quel niveau vous êtes ? (Bowling)
Actuellement niveau 13
"En revanche il y a des trucs que je ne comprends pas dans le classement. Un joueur hier était classé 2ème au bowling avec un score de 232 et maintenant il est 21ème avec un score de 162 !!! "
Cette personne c'est moi. Sur le coup j'ai pas bien compris pourquoi j'ai étais rétrogradé et avec le temps qui passe il m'affiche des nouveaux scores que j'ai réalisé mais pas mon meilleur !!
le classement à du retard, sa beug, c'est bien dommage mais peut être faut-il attendre encore quelques jours ou semaines avant un retour à la normal.