Se connecter

Sunset Overdrive

Sujet : L'avis des lecteurs 00/00
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:03:14

addisontimIin Voir le profil de addisontimIin
Posté le 6 novembre 2014 à 14:38:32 Avertir un administrateur
je pense que c'est pour éviter une GDC, les pro S auraient fait baisser la note

:d) Que ce soit les Pro S qui trollent le jeu en mettant 0 ou les pros M qui mettent des 20 sans réelle argumentation, la note moyenne des avis lecteurs sera toujours faussé de toute manière. Les mecs qui mettent des 20 sans raison sont aussi idiots que les mecs qui pourrissent les notes avec des 0.

Après jvc a bien fait de locker pendant un moment les avis du jeu parce que y'avait vraiment du n'importe quoi et curieusement c'était davantage les avis dans lesquels le jeu était noté 20/20.

jaimexbox
Niveau 7
22 novembre 2014 à 17:38:26

Une bouse ce jeu j'y joue là non mais cest inconteolable et moche

Dommage sur l'emballage yavait des idées...

Un jeu que les fanboys encensent pour se rassurer de leur console... genre les gars du core...

Après sil plait à certains ici tant mieux!

Mm gratuit j'en veux pas mdrrr

xXEagle98Xx
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:46:56

Hmmm 16-17 j'ai trouvé un peu cours mais c'est bon signe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:32:25

jaimexbox :d) Ah ce point la? :ouch:

xXEagle98Xx :d) Peux tu m'en dire plus sur le gameplay, le scénario, les missions. C'est pas trop redondant? Au niveau du gameplay c'est pas trop brouillon? Tu as trouvé le jeu court? Tu l'as terminé en combien de temps?

gotti138
Niveau 8
23 novembre 2014 à 12:33:24

jeu de tablette à tester une fois et aux oubliettes. ennuyeux au bout d'une heure. ça vaut pas 70 euros comme peut l'être une exclu one.

c'est tout à fait normal que c'est un échec commercial. j'espère que ça leur servira de leçon. quand ils feront des bons jeux les joueurs seront présents et ça fera un carton.

EnergieFredG
Niveau 8
26 novembre 2014 à 09:09:17

Pour moi c'est un très bon jeu, je l'ai fini hier soir à 100% et franchement je continuerai à y jouer et même à prendre le season pass.

Certe j’admets que le eu est un peu répétitif, mais le gameplay est tellement fluide, le scénario bien drôle en décalage avec le jeu vidéo que j'adore ce jeu et y jouerai encore longtemps.

Pour ceux qui avaient aimé à l'époque JetSet Radio, vous pouvez foncer les yeux fermés. Le coté cartoon est voulu, ce n'est pas présenté comme un jeu réaliste donc les "c'est moche" sont un peu hors sujet faute d'argumentation.

Cyberwitcher3
Niveau 8
07 mars 2021 à 19:32:29

19

scriminel51
Niveau 4
15 mars 2021 à 13:48:34

:up:

2
Sujet : L'avis des lecteurs 00/00
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page