Se connecter

D4

Sujet : [YT] Kinect enfin utile grace à ce jeu ?
1
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
19 septembre 2014 à 12:26:27

Salut tout le monde ! Si vous me lisez c'est que vous vous intéressez au moins un tout petit peu à ce petit jeu et ca ,c'est bien ! :)

J'ai fait une petite vidéo découverte du début du jeu , en utilisant bien entendu le kinect uniquement, et donc voila vous pourrez vous faire une idée plus précise sur ce jeu qui est fort nébuleux dans l'esprit de beaucoup de personnes :p

http://youtu.be/KLk_dFF4eDc

Pour ma part j'apprécie beaucoup le style général du jeu, style très peu commun et qui va à contre courant de tout ce qu'on peut voir comme jeux vidéos de nos jours. Et le kinect est très jouable !

Maintenant, dire que le kinect est indispensable, je vous laisse vous faire votre propre idée la dessus :p

Peace :)

Fisher21
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:07:52

Merci pour l info et la video, un jeu de plus dans ma collection prochainement grace a toi :ok:

[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
21 septembre 2014 à 05:44:38

Mais derien ca fait plaisir et content de voir que ma vidéo ait pu t'en apprendre plus sur le jeu :)

Knobie
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:18:41

Dommage que tu coupe si proche de la fin du prologue :rire2:

Pour y avoir joué hier après-midi, je préfère le gameplay avec Kinect, plus sympa et plus rapide qu'avec une manette (surtout pour les indices qui apparaissent rapidement à l'écran).

Merci pour la vidéo, plus il y aura de vidéo sur ce jeu, plus les gens seront tentés de l'essayer (sans trop en dévoiler non plus ça serait bien d'ailleurs).

supamiiicky
Niveau 10
22 septembre 2014 à 04:00:52

La première fois que je joue à un très bon jeu Kinect :) le premier aussi qui est adulte, qui nécessite pas une grande pièce libre d'espace et avec lequel on peu jouer de entierement son canapé!! En revanche .. Je sais pas si le jeu français exploite la reconnaissance vocale de la langue française?? Si quelqu'un sait ??

[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
22 septembre 2014 à 06:22:23

Tout à fait d'accord ak toi Knobie.
Le gameplay au Kinect est beaucoup plus intéressant qu'avec la manette et c'est dailleurs pour ca que le créateur du jeu invite tous les joueurs à "donner une chance au kinect et tenter l expérience" et ce même si à la base on est pas vraiment très convaincu du périphérique^^

De plus, je trouve que cela ajoute une autre dimension, plutot immersive au jeu.

Et oui ! J'ai arrêté la vidéo juste avant la fin du prologue lol, si j'avais su à l'avance j'aurai continué un tantinet plus loin mais bon, au moins ca n'en dévoile pas de trop comme ca :p

En tout cas merci d'avoir regardé la vidéo ca fait plaisir :)

----

Pour supamiiicky, le jeu nous prévient au début que la reconaissance vocale n'est malheureusement pas disponible dans notre langue. C'est bien dommage , mais bon , c'est pas encore trop grave je trouve :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:28:33

"La première fois que je joue à un très bon jeu Kinect :)"

Ca j'avoue que ca m'a fait rire, il s'agit d'un pauvre point and click, en l'état encore heureux qu'il est jouable via kinect, même sur tablette / smartphone il serait parfaitement jouable. C'est pas un bon jeu kinect, c'est juste un bon jeu tout court qui prouve encore une fois que kinect ca ne marche que sous réserve d'avoir un gameplay hyyper simpliste.

Enfin la réaction du testeur d'ign est juste priceless, en gros y jouer avec kinect c'est comme boire du vin en se servant de nos mains comme récipient alors qu'on a un verre juste à coté (la manette). C'est juste totalement ridicule, enfin les gens en sont à un point de vouloir justifier l'existence de cet accessoire raté que bon...

[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
25 septembre 2014 à 13:39:23

Alors je ne sais pas si t'as fait le jeu,.. mais l'utilisation du kinect est vraiment plus intéressante au fur et a mesure que l'on avance ds le jeu et finalement cela s integre vraiment tres bien au jeu.

Précisons que le jeu à été pensé à la base pour kinect. Contrairement à un point and click normal ou il à été pensé pour manette/souris/tablette...

J'ai fait le jeu ak un pad et le kinect et je t'assure que le Kinect ajoute énormément au ressenti général et lien avec le jeu.

Le jeu au pad est agréable aussi mais plus banal je dirai.( Mais quand même très fun !)

Alors voila je ne tiens pas à justifier l'existence de cet accessoire car pour moi il a fait ses preuves et je l'utilise TOUS les jours, c'est devenu une habitude.

Mais voila le fait de voir enfin un jeu intéressant l'exploiter fait quand même vachement plaisir.

RetourneSurCOD
Niveau 19
25 septembre 2014 à 18:00:19

Avec kinect c'est sympa mais t'as mal aux bras :hap:

Je reconnais que la reconnaissance des gestes est bluffante.
J'étais le premier à cracher dessus sur kinect je dois reconnaitre que ingame c'est excellent.

Sur l'interface par contre c'est toujours de la merde.

A la manette le jeu perd de son intéret...Un truc de dingue :ouch:

Néanmoins, selon la luminosité la reconnaissance déconne, idem si on se repose entre 2 phases d'action.

Très bon jeu, j'adore l'ambiance à la David Lynch sous LSD.

RetourneSurCOD
Niveau 19
25 septembre 2014 à 18:03:45

Dsl pour la syntaxe et la ponctuation de merde, j'utilise un mini clavier sans fil :hap:

chunpei91
Niveau 5
27 septembre 2014 à 18:41:06

Le recul est important ou non ?

Legion-bzh
Niveau 12
27 septembre 2014 à 20:26:29

Non le recul n est pas important, moi j y joue à environ 1m20, assis .

[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
08 octobre 2014 à 13:55:28

Dsl pour le délai !

Merci pour ton avis RetourneSurCod !

Et c'est vrai que dans les menus , c'est un peu moins pratique ak le Kinect .. Mais pour le reste ça reste terrible :)

Je l'ai refait quelques fois et je le conseille vraiment pour ceux qui aiment un tant soit peu le genre (point and click / aventure) .

Vous ne le regretterez pas :ok:

1
Sujet : [YT] Kinect enfin utile grace à ce jeu ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page