Se connecter

D4

Sujet : Date saison 2?
2
lnkd1970
Niveau 9
23 février 2015 à 07:36:51

Non mais surtout c'est ridicule de ne prévoir que le "pilote"! On a l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont!
En tous cas c'est très dommage, parce que c'est un jeu original et bien barré, et une fois qu'on est rentré dedans, c'est top.
Et surtout ils faut qu'ils communiquent! S'ils ne veulent pas faire le reste su jeu, il faut qu'ils le disent!

gael_wright
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:50:23

Toujours rien sur une possible suite ?

nerkom
Niveau 7
02 mai 2015 à 11:01:18

Le jeu n'est pas mort en tout cas, apparemment ça mettra juste un peu de temps :-)))
http://www.gamasutra.com/view/news/242435/Dark_dreams_really_dont_die_Swery_on_D4s_journey_to_PC.php?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+GamasutraNews+%28Gamasutra+News%29

Sylvain_kurts
Niveau 15
21 juillet 2017 à 20:36:57

Voilà avec l'arrivée du Xbox Game Pass, j'ai aussi sombré dans la folie amoureuse de ce mal-meneur psychologie dont l'oncle spirituel est Quentin Tarantino... enfermé dans les portes du passé (2014), en attendant que depuis maintenant... saison 1 finie! petite saison quand même, 3 épisodes n'auraient pas été du lux, juste, ne serait-ce que pour nous dire "dans la saison 2 qui arrive bientôt, dans 3 ans!" mais même pas. à demain peut êtes, je vais voir si j'ai pas oublier un truc hier...

2
Sujet : Date saison 2?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page