Se connecter

D4

Sujet : Test pas du tout objectif, encore une
1
chiedssu
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:28:27

fois*

Non mais sérieusement, c'est quoi ces critères de notation? :rire:

:d) "Réalisation gênante au début (on s'habitue vite)"

- Alors ou est le problème si on s'habitue vite? c'est un critère de notation? il perd des points pour ça?

:d) "Ne plaira pas forcement à tout le monde"

- Ok, comme à peu près tous les jeux non? moi j'aime pas les jeux de sport et pourtant certains ont d'excellente note :pf:

Bref, on sent que le problème vient du fait que ce soit une exclu ONE QUI PLUS EST sur kinect.

Que le jeu ne soit pas parfait, je le conçoit. d'ailleurs, 15/20 est à mon gout une excellente note, mais POURQUOI chercher des points négatifs la ou on peut simplement dire que le jeu est une réussite mais pas un triomphe?

quel manque de professionnalisme (une énième fois) de la part de JVC :honte:

soulmoi0077
Niveau 9
08 octobre 2014 à 13:58:42

j'aurai mis 17 ou 16 perso

akdeniz[jv]
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:00:40

Sa m'arrive rarement de dire sa sur un jeu ( je suis exigent ). mais je doit l'avouer D4 est excellent.
J'adore l'ambiance, la musique, les personnages... C'est bon d'avoir un jeu différent de temps en temps.

Videns
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:06:26

D'accord :oui:

Wym
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:32:53

C'est pas un manque de professionnalisme, c'est un avis. Et la réalisation gênante est une précision sur le fait que ça peux repousser quelques personne au début.

Après faut lire le test, les avis à la fin c'est bien, mais ça fait pas tout

Sonic9000
Niveau 7
08 octobre 2014 à 14:44:23

Call of duty 18/20 laule on est des pro de la notation.

S'il fallait se fier aux test jvc ...

Litmyfire
Niveau 9
08 octobre 2014 à 16:04:59

L'auteur, laisse moi te dire que tu es un couillon.

Et en plus de ça, tu t'imagine une théorie du complot en citant que la note, qui me semble correct, est basse car c'est une exclue One, ce qui rajoute a ta bêtise une dose de paranoïa.

Après, je suis plus que d'accord, les tests de JVC sont clairement a chier, ils devraient s'en passer d'ailleurs, ça leur économiserait du temps et des efforts qu'ils gaspillent avec des pseudos testeurs a la mord moi le noeud, Anagund si tu lis ça, j'espère qu'un troll va te chier dessus a t'en étouffer.

Et arrêtez avec votre putain de guerre des consoles, c'est d'un puéril bon sang.

Panthaa
Niveau 9
08 octobre 2014 à 16:10:36

Toujours un plaisir d'écrire pour se faire traiter d'incompétent ;)

Comme le dit Wym : "les avis à la fin : ça fait pas tout".
Le cœur de mon ressenti figure dans le texte, si tu te fies uniquement aux points positifs et négatifs pour juger mon travail, c'est un tort...

chiedssu : on est mauvais journalistes, t'es mauvais lecteur, on fait une fine équipe :ok:

pison
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:18:31

C'est tellement plus simple de s'attarder sur les critères en bas de page plutôt que de lire le test dans sa globalité, puis de venir critiquer le travail effectuer :honte:

En un mot : pitoyable

ImNewbi
Niveau 8
08 octobre 2014 à 20:31:46

Sans faire de grande phrases ou de faire un débat a 3 francs 6 sous.
AVIS:
AVIS:
AVIS:
Faudrais penser à dissocier un jour TEST et AVIS!
Un test c'est quelque chose que le testeur à approché pour nous et à fait des comparaison avec ses expériences, etc...
Un avis c'est quelque chose de personnel (personnellement je ne les lis jamais car je prefère me faire mon prore AVIS) en jouant à une démo ou me renseignant sur le jeu (c'est pas comme si tout un tas de demeuré faisaient des vidéos découverte de tout les jeux, sur youtube)....

Si tu critique l'avis du testeur, critique à ce moment la l'avis de tout les autres joueur car ils manquent de "professionalisme"!

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2014 à 21:02:49

Je ne comprends pas le point négatif ne plaira pas à tous le monde. Quel jeu peut plaire à tous le monde ? C'est assez étrange comme point négatif même si le délire est particulier.

Sinon le test est bon, rien à redire perso.

reccom
Niveau 14
08 octobre 2014 à 21:37:16

Pour moi dommage que le titre soit uniquement utilisable avec la Kinect :( j'aurai bien voulu y jouer avec ma one.

JonIzagirre
Niveau 28
08 octobre 2014 à 21:43:14

Au final il le conseille, donc on ne peut pas dire qu'il le casse car c'est une exclu kinect :)

Mais les points négatifs sont un peu ... Bizarre, comme vous le dites, le "ne peut pas plaire a tout le monde", aussi bizarre que si on mettait pour fifa ou pes dans les négatifs "ne plaira pas a ceux qui n'aiment pas le foot" ... Ah bon ?

Et le coté négatif du format épisodique (que je n'aime pas également), la encore il y'a deux poids deux mesures, vu que sur JVC ils sont limites a encenser the walking dead pour ce systeme épisodique ...

Bref sans jouer dans la paranoia, y'a des choses qui ne collent pas sur JVC :(

kadadj
Niveau 36
08 octobre 2014 à 21:56:47

Noté ce jeu si vous l'avez aimer à cause de certain abruti pro-S ou pro-PC qui mette 0/20 la note n'est pas super, pourtant il mérite bien plus.

Exterminator8 Voir le profil de Exterminator8 / 08-10-2014
Avertir un modérateur

15 euros pour 4 heures de jeu qui sortira encore en 8 épisodes pfff non merci un seul suffirat surtout que graphiquement je n'accroche pas vraiment, finalement pas mal mais beaucoup trop court et beaucoup trop cher donc note punitive..........................................
...

titiste29
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:17:14

Omg je pensais que vous alliez dire que je le jeu etait une bouse pour venir critiquer ...
Mais en faite non le jeu se fait encenser, reçoit un 15/20 et ca vient raler parce que l'avis d'une autre personne n'est que a 90% le même que le siens :(

"

"Réalisation gênante au début (on s'habitue vite)"

- Alors ou est le problème si on s'habitue vite? c'est un critère de notation? il perd des points pour ça? "

Ben oui quand ca pu la merde chez toi si tu t y habitues ca reste quand meme un probleme :pf:

Les gens cherchent tout le temps a cracher sur les autres gratuitement sous prétextes que se sont pas eux tout simplement on dirait ... :-(

Panthaa
Niveau 9
09 octobre 2014 à 01:14:55

"Ben oui quand ca pu la merde chez toi si tu t y habitues ca reste quand meme un probleme :pf: "

Tu m'as tué.

kadadj
Niveau 36
09 octobre 2014 à 01:19:28

Dis-donc tu te couche tard Panthaa :noel:

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:34:27

J'essai de comprendre, mais visiblement le mec se plains du fait que le jeu n'ait pas eut une meilleure note ?

Non parce que entre les gens qui crachent sur jv.com parce que les jeux sont surnotés, ceux qui crachent parce que les jeux sont sous-notés, et ceux qui crachent parce que, ok la note est bien, mais le 4eme point négatif du test est nul, c'est parfois difficile a suivre.

Prenez votre envol bordel, dépassez votre dépendance, allez sur d'autres sites.

kadadj
Niveau 36
09 octobre 2014 à 12:41:58

Merci Panthaa, je suis sur c'est toi qui à supprimer le 0/20 dans les notes lecteurs :cute:

Phangore
Niveau 9
09 octobre 2014 à 14:04:07

Au lieu de critiquer un test tout à fait honorable comme celui-ci qui débouche sur un très bon 15/20 et des points négatifs qui globalement sont justifiés

Le jeu est bon mais c'est un ovni par définition il ne parlera pas au plus grand nombre, ce n'est pas un jeu qu'on peut qualifier de "populaire". C'est aussi au testeur d'être mesuré et de prendre ce facteur en compte.

Et je le redis 15/20 est une bonne note c'est fou commme les gens peuvent râler pour toi et n'importe quoi

Ce test je l'ai plutôt trouvé bon dans l'ensemble, il ne peut pas être comparé au test merdique de Logan sur Deadly Premonition qui a été massacré à tort... il ne faut pas se tromper de cible car Panthaa note assez objectivement dans l'ensemble contrairement à celui qui est cité plus haut

1
Sujet : Test pas du tout objectif, encore une
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page