Topic pour parler du développement du futur et très attendu épisode VII de la plus grande saga de tout les temps prévu pour 2015. À vos claviers !!!
J'ai très hâte également, bien qu'un peu sceptique
Tu connais au moins le vrai UE pour dire que ce film est très attendu ?
Je crois que 95% des vrai fan de Star Wars ne veulent pas le 7 sorte donc non il n'est pas très attendu
Moi je l'attend mais c'est pas la même excitation
Moi j'ai decidé de faire confiance à Disney, je ne comprend pas ce qui se disent fan et qui crache dans le soupe avant même que les légumes ne soient cueillis.
Moi je ne comprends pas ceux qui se disent fan et qui sont impatients de voir l'UE détruit par ces enfoirés de chez disney
Attendu par le grand public on va dire, mettons les fans hardcores de côté
La curiosité tous simplement.
TheGreenMonkey On a déjà eu notre suite. Un film serait détruire le travail accompli...
Je suis sceptique. Mais rien qu'à l'idée de revoir un gros film sur cette franchise me plait déjà.
theoc Du coup ce ne sont pas des fans, juste des gens qui ont bien aimés les films
Je suis ultra sceptique, surtout que les mauvaises nouvelles semblent s'accumuler.
On verra bien, mais y a un fort risque de déception.
Sérieux vous gueulez alors qu'on à rien du tout dessus, juste parce que c'est Disney.
C'est ridicule.
Et au passage le dessins animé ST clone wars était très bon.
CW ou TCW ? Parce qu'il y a une énooooooooooorme différence.
Clone Wars c'est pas du Disney. Clone Wars c'est du George Lucas.
J'espère qu'ils vont pas nous foirer la franchise.
C est la série Star Wars Rebels qui me fait peur. Pour les films, wait and see
RaplH Je sais, c'était simplement pour souligner le fait qu'on peut faire des trucs géniaux avec ST en modifiant un peu la recette.
L'animation de TCW est bien, rien à dire, mais le scénario, un désastre...