Espandero Supporter de City ? Footix.... Bah quoi ?
Elite toujours à l'affut je vois
Comment vas-tu ?
Ouais, ça risque d'être le désert ici...
Faut qu'EA donne des info's à un rythme régulier.
Ouais et nous tienne au jus rapidos
Maxime10 A l'affut non, juste 5 ou 6 personne m'ont droppé la news sur steam, du coup me voilà..
ça va et toi?
C'est normal que les supporter de City son presque tous des Tix la plus ne connaissait pas ce club y a 10
Sauf qu'EA en donnera pas, Enodo, ils viennent d'avoir les droits suite au rachat par Disney.
Le premier trailer, on l'aura pas avant le prochain E3, je dirais.
Je suis le seul à flipper à l'idée de devoir réinstaller Origin?
Moi je risque finalement de prendre la Xbox d'ici 2/3 ans du coup
Oui enfin bon je connaissais aucun club y a 10 ans, ça fait 3 ans que je regarde du foot.
Je suis en train de danser la macarena tellement je suis heureux
Pas faux, Zeldal. L'E3 2014, ça me semble quand même assez loin, je pense que ce sera fait avant... quelques petites images/artworks d'ici là et un listing de ce qu'ils promettent de faire, ce serait déjà pas mal.
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 10 juin 2013 à 23:14:01 Avertir un administrateur
Oui enfin bon je connaissais aucun club y a 10 ans, ça fait 3 ans que je regarde du foot.
Bon, par contre, t'es prévenu, si tu te mets à "désupporter" City d'ici quelques années, tu seras un bon gros 'tix.
Les vrais supporter vont au stade
J'avais eu BF II sur ps2 puis sur PC, et a vraie dire je crois que je vais m'y remettre, les bonne vielles maps, Hoth
Comme moi
Elite > Ca va grmblement bien
J'irais mieux quand ils confirmeront qu'ils feront pas de map à la CoD comme ils l'ont fait pour Battlefield 3
Tu vas au camp nou toi ?
J'espère que le jeu sortira pas plus tard que en 2014.
RaplH
Posté le 10 juin 2013 à 23:15:10
Les vrais supporter vont au stade
J'ai vécu 5 mois à Manchester et vu 2 matchs en vrai.
Et jamais j'arrêterai de supporter City.
City 'till I die.