Se connecter

Madden NFL 25

Sujet : « ~~ Topic Questions/Réponses ~~ »
marc76610
Niveau 25
30 décembre 2013 à 14:13:45

Mais du coup c'est possible de prendre une franchise très moyenne, genre avec 70 d'overall et de faire progresser la franchise pour devenir une grosse équipe ?

Parce que si c'est trop dur de faire progresser après, c'est pas forcément mieux.

Autre question, comment améliorer une franchise assez mauvaise en overall, vu qu'il n'y à pas de transferts ? Impossible d'avoir des tour de draft sans échanger des joueurs, or une franchise mauvaise ne peut pas se permettre de brader des joueurs en attente de la prochaine draft.

La seule solution pour progresser serait de sortir d'une saison foirée pour rafler des talents au premier tour de draft ... ?

marc76610
Niveau 25
30 décembre 2013 à 22:33:18

Up ! Une autre question ! Est-ce obligatoire de faire toutes les practice pour faire évoluer ses joueurs correctement ? Merci !

maximilien003
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:08:38

Moi j'ai pris les browns, j'ai simulé toutes la saison (J'avais eu plusieurs problèmes avec les sliders sur les autres) et j'ai eu le 3ème pick. J'ai trade down car rien m'intéressait jusqu'à un certain moment. Après la draft, j'avais un bon QB au cas où Weeden se blesse, deux receveurs décents, un LG à 79 d'OVR un TE à 83 d'OVR (3ème round!!) et un "bust" au 7ème round. Avec la FA, j'avais un RG 86 d'OVR donc m'a o-line est à très bien maintenant, Crabtree (WR star de 49ers, au cas où..) a été release, je ne sais pas pourquoi donc je l'ai signé (un match, 9 catch,2td, 100+ yards) et avec tous mes trades downs j'ai 3 first round pour la prochaine draft. Mais comme j'aurai pas le cap pour les signer plus tard, j'ai utilisé un first round ou deux pour Tavon Astin.

marc76610
Niveau 25
01 janvier 2014 à 18:34:37

Merci de ta réponse. Qu'est-ce qu'un trade down ? Et qu'est-ce que veux tu dire par ta dernière phrase, je ne connais pas les termes non plus.

maximilien003
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:07:29

Trade down: Par exemple les rams ont le deuxième choix à la drat cette saison (grâce à un trade down d'ailleurs), mais admettons qu'aucun joueur universitaire ne les intéresse aussi haut dans la draft, ils peuvent dire aux autres équipes qu'ils sont prêts à écouter ce qu'on leur offre (Choix de draft/joeurs) en échange de le choix (le 2ème ici). Les équipes qui veulent vraiment un QB et qui ont peur qu'ils partent avant leur tour peuvent donc proposer un trade (L'échange de jouers/tours de draft). Par exemple, les vikings choissisent à la 8ème position et veulent vraiment Johnny Manziel mais les browns sont devant eux et le veulent aussi. Les vikings vont peut-être proposer aux rams un trade pour choisir à leur place (2ème) et donc avant les browns. Ils vont donc leur proposer le 1ème tour (8ème choix) et d'autres choix ou joueurs. Les rams auront donc trade down pour accumuler des picks ou joueurs :) Les rams eux peuvent mentir en disant que d'autres équipes veulent leur choix pour soutirer encore plus aux vikings. Belichick le coach des pats est un expert en trade down dans le first round.
(Les vikings eux auront donc trade up, puisqu'ils montent en tour de draft :) )

"Mais comme j'aurai pas le cap pour les signer plus tard, j'ai utilisé un first round ou deux pour Tavon Astin. " --> Je possède trois choix au premier tour (Donc la possibilité d'avoir des meilleurs joueurs mais ces joueurs plus tard demanderont de très gros contrat) mais mon salary ca, c-à-d l'argent qu'il me reste pour signer des joueurs, est déjà pas très grand et j'ai déjà des joueurs qui sont sur le point de me demander de gros contrats car leur rookie deal se termine (Rookie deal c'est leur contrat rookie qui en général n'est pas élevé). Pour éviter d'être dans le rouge et donc de devoir me séparer de bon joueurs pour libérer du cap (libérer de l'argent), j'ai trade (échanger) deux first round aux rams pour avoir Tavon Austin.
Voilà, si tu ne comprends pas avec ça, et bien je ne saurais pas t'aider plus :)

miki8310
Niveau 10
02 janvier 2014 à 06:52:30

Salut les fans de foot us, je voudrais me procurer le jeu, mais en magasin escrocmania le vend à 70€, et sur les différents sites de vente en ligne en France genre Amazon et la Fnac, il est toujours à 70€. Alors ma question la voici, connaissez vous un site pour obtenir ce jeu à un prix moindre ?

marc76610
Niveau 25
02 janvier 2014 à 21:38:22

Désolé miki, je connais pas.

Merci beaucoup beaucoup maximilien pourles explications, j'ai compris !

Quelqu'un sait si le jeu tient compte du temps par quart temps dans les stats des joueurs en franchise ?

Vu que l'exp reçue dépend en partie des performances des joueurs en match, ça serait domage pas exemple d'avoir une sale notation pour son quaterback ou d'être jamais récompensé dans les distinctions de la franchise ( meilleur QB ou Rb par exemple ) parce que l'ordinateur simule les autres matchs sur des quart temps de 12 minutes....

Une idée ?

marc76610
Niveau 25
03 janvier 2014 à 14:40:34

Up !

marc76610
Niveau 25
04 janvier 2014 à 11:56:53

Une autre question, tactique cette fois :

Quelqu'un sait-il comment contourner efficacement un cover 2 zone ?

J'ai essayé les comebacks sur les wr, une fois sur deux ça termine en interception car les LB on le temsp de venir coupe rla trajectoire du ballon.

J'ai essayé les slants, mais c'est pareil, ca ce termine souvent en throw away...

Du coup quand je vois la défense en cover 2 j'audioble un dive du hb...

SwissBolt21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:48:05

Pour ce qui est du temps des QT, aucune idée.

Pour la cover 2 zone, je dirais qu'il faut lancer entre les zones. Soit avant les LB, soit entre les LB et les S.

Une post route fait souvent l'affaire, mais la slant aussi normalement, surtout si t'as un slot WR rapide ou un TE efficace pour attraper le ballon.

Ce que tu peux faire, c'est d'avoir le TE en post et le WR qui fait une slant en dessous. ça te permet d'avoir 2 possibilités.

Par contre, surtout pas les comebacks et curl, le CB ou LB est en général bien positionné et peu "jumper" la route de ton receveur.

marc76610
Niveau 25
04 janvier 2014 à 18:11:01

J'avais regardé un peu une vidéo intéressante sur la lecture de la défense et la modification des routes en fonction.

http://www.youtube.com/watch?v=jkoCNQbraLo

Le mec mettais en lumière qu'effectivement, le cover 2 zone est faillible au niveau des comebacks, et il enchaîne les bonnes passes à 20 yards + face à un cover 2.

Ce que je comprend pas dans sa vidéo, c'est pourquoi c'est jamais le même côté qui est wide open, et surtout pourquoi en match, même au bon timing, la plupart du temps les LB s ruent sur ma passe.

Personellement je pense que le timing de ma passe est mauvais, et que l'ordi sait aussitôt quand mon wr comeback, du coup les LB hésitent pas à laisser leur zone pour intercepter la passe ? J'vois pas pourquoi ils seraient toujours sur la trajectoire du coup, à moins que la trajectoire de la passe recoupe l'exstrémité de la zone du LB....

Bref, lui sur la vidéo enchaîne les passes de fou, moi 2 fois sur 3 c'est bouché, la troisième fois c'est wide open, mais le temps de faire la passe le LB coupe la trajectoire.

marc76610
Niveau 25
05 janvier 2014 à 15:32:51

Salut, un petit up.

J'aimerais baisser un peu le rate d'interceptions pour moi et le cpu, car en fait en all-pro dès que la balle est touchée, c'est interception sur ma franchise. Du coup je me retrouve à 3-4 interceptions pour et contre moi à chaque match... pas très réaliste.

J'ai baissé pour le moment les sliders à 20 en interception, pour cpu et moi. Est-ce suffisant ? Je vois quand dans les sliders proposés sur les sites américains, on a souvent des chiffres comme 4/5 en interception, ce qui me semble très bas.

marc76610
Niveau 25
06 janvier 2014 à 13:53:44

up!

jnbest18
Niveau 1
14 janvier 2014 à 22:20:34

Bonjour, petite question, quand j'installe le patch 1.03 le jeu freeze totalement suis je le seul? pck du coup je doit jouer sans patch et avec les bug , quelqu'un sait si un correctif est prévu?

merci

LikoGab
Niveau 2
17 janvier 2014 à 12:38:17

Bonjour tout le monde !
Un petit point sombre qui aurait besoin de vos lumières. Quelle est selon vous la meilleure défenses sur la formation pistol (peut importe laquelle, ace ou autre). Cette formation laisse pratiquement le plus grand choix de play et je me fait souvent planter dessus, du moins je ne maitrise pas toutes les cartes.
Voici ma solution, je me met en Nickel formation, en 2 4 5. Je me met Db en man et je fais descendre mais 2 safety que je met en flat. Mes deux DE je le met en spy et je met mes LB en zone middel et j'en contrôle un. Cependant certains game sont croqués, en effet, si un de mes DB se fait manger, sur un steak ou une fade, c'est le TD mais ça seulement si le joueur décide de changer les hot routes, car en théorie si je ne m'abuse, les pistol formation balance principalement en middle short ou en sideline moyen.
Dites moi vos solutions, apporter moi un peu de vos lumières, dans l'attente de vous lire, et en espérant avoir été assez clair.

Tchou biz hein ;)

LikoGab
Niveau 2
20 janvier 2014 à 16:16:33

Up :'(

zK_zKa
Niveau 2
20 janvier 2014 à 18:38:33

bonjour à tous, peut-on modifier manuellement la cap room (budget) de notre équipe ?

JulienPoitiers
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:49:42

Bonjour à tous,

Voilà j’ai acheté Madden 25 hier soir sur le psn US et j’ai naturellement commencé à rentrer dans le vif du sujet avec le démarrage d’une franchise connected ! Avant cela, ma volonté était d’obtenir un roster « à jour » et inclure une draft de NCAA 14 que j’ai trouvé sur operation-sport et que j’ai pu très facilement copier sur le disque dur de la console.

Et là, ça se complique :

-Malgré avoir téléchargé le dernier roster récent sur la communauté et l’avoir « loadé » avant de lancer la franchise connected, et ayant fait « imported roster » lors de la création de la franchise, je n’ai jamais réussi à retrouver autre que les stats par défaut (différentes de celles visibles dans le menu « rosters » de l’acceuil du jeu ?!?!

-Aussi, lors du week1, quand j’importe la draft class 2014 copié sur ma ps3, c'est bien pris en compte mais lorsqu’on « scout » je me retrouve sans Manziel, Bridgewater,etc… et çà ressemble à la draft de base avec Winston, et plein de mecs que je connais pas...

Bref, en gros tout ce que je « load » en terme de rosters et de draft, n’est pas pris en compte correctement, alors je demande votre aide car je serais un peu dégouté que je puisse rien faire sachant que j’ai acheté le jeu dans l’espoir d’y jouer avec les derniers effectifs mis à dispo et à jour avant le superbowl !!!

Pour info,je suis en version 1.03, je tente de jouer en offline franchise connected, et sur NCAA 12/13 je n’ai jamais eu un seul soucis de chargement de customs rosters…

Merci beaucoup de votre aide

]tkb[
Niveau 1
06 février 2014 à 01:36:07

Bonjour à tous !
ma question est simple, quand je suis en attaque, il y a des sortes de losanges avec des lettres et des couleurs différentes qui apparaissent sur les joueurs défensifs !! J'aurai voulu savoir à quoi cela correspondait !
(De mémoire, quand je fais un read option, certains joueurs défensif ont un R dans un losange orange au dessus d'eux, j'ai souvenir aussi d'avoir vu un C dans un losanage violet !)
Merci pour vos réponses :)

thias02
Niveau 5
21 février 2014 à 19:55:16

Bonjour bonjour je viens à vous car j'ai acquis recemment ce madden et j'ai beaucoup de questions par rapport au gameplay :

1 - Comment on choisis une tactique avec "option" pendant un match ?
Apparemment ça serai dans le play book rubrique spécial team c'est ça ?
Mais le truc c'est que j'aime changé de stratégie une fois sortis du play book avec les pre-play (que je galère énormement à comprendre aussi)
Et dans ces pre-play quand on choisis un jour avec Lb il me semble (je suis sur xbox) on peut choisir "option" mais ça ne marche pas

2 Comment on fait des remplacements pendant un match ?

3 Comment peut-on s’entraîner à la défense tranquillement ? Je m'explique: dans le mode practice on peut s’entraîner à l'attaque sans défense en face et sans temps c'est pratique pour moi qui cherche à maîtriser l'"art" du pre-play
Le problème c'est que je ne trouve pas le moyens de faire la défense en practice et quand bien même une fois j'ai réussi j'avais une attaque qui joué trop vite et j'avais le temps de rien voir
EN GROS comment je fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=Fj2cwB9Kymw
Sans les 2 manettes ?

Merci de votre attention

Sujet : « ~~ Topic Questions/Réponses ~~ »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page