Bonjour, est-ce que ce jeu est facile à gérer ? Genre, est-ce que c'est grave si on n'y connait pas grand choses au foot US ? On peut apprendre sur le tas ?
Salut oui biensur tu peux apprendre sur le tas plus tu joues plus tu apprends
Et au niveau de règles et des tactiques c'est pas galère à maîtriser ? Merci en tout cas
Ca va être galère au début, faut pas se mentir. Mais en jouant, tu vas comprendre assez rapidement les règles principales puis le reste viendra petit à petit.
Je te conseille au départ de jouer avec les tactiques proposées par Madden (tu verras, tu as le choix entre trois combinaisons possibles, que ce soit en attaque ou en défense). Puis avec le temps tu iras toi même piocher dans ton playbook. Commence aussi au niveau rookie, et augmente la difficulté quand tu sens prêt!
Après tu connais un peu le foot US ou vraiment rien de rien?
Moi quand j'ai commencé sur la démo du 11, je n'y connaissait rien au sport et je ne savait même pas comment lancé l'action (le snap, quand le Center donne la balle au Quarterback). Ca te situes Après j'ai été voir les règles sur Wikipédia, 2 matchs sur youtube et ça va beaucoup mieux!
OK super ! Je vais le prendre je pense
Merci