OK merci pensais vous qu'il Vaud mieux le preco ou l'acheter âpre ??
DSL du double post mais avec 70 de pings sur bf3 es ce une connexion potable
Ça dépend de ta connexion internet en général, je sais pas trop pour BF2, mais 70 de ping sur TF2 c'est pas mal.
Et pour ce qui est de préco vs acheter après, ça dépend si tu as essayer une des deux bêta précédente (ou la prochaine le 25 pour console), tu pourras te faire une idée.
OK merci mais de toute façon je vais l'acheter
Alors si tu compte vraiment l'acheter, je pense que le précommander est une meilleure option: Même prix que lorsqu'il va être sortit, mais avec des bonus relativement intéressant.
http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/thecrew-game/portal/CREW009_ULC_LIMITED_133980.JPG (Surtout les 10 000 Crew Credit, de l'argent qu'on achète avec de l'argent réel. )
bâ enfaite de je préférer l'avoir en boite quelle site me conseiller vous ??
I7 4710hq
GTX 870M 6 Go
16gb de RAM
Je pense que le ultra va être sympa sur mon 17"
Ultra? T'es sûr que tu auras du Ultra partout au-dessus de 30FPS?
J'ai un 17.3'' aussi, avec une 840M et c'était limite du high partout. Sauf certains endroits. (SUr la bêta bien-sûr)
Les beta sont souvent mal opti... vous pouvez espérer
J'espère aussi.
Ba regarde la configuration ultra sur le lien officiel il faut pas grand chose apparemment
http://playerone.tv/news/v/5954/the-crew-les-configurations-pc-pour-le-faire-tourner-sont-de-sortie.html
On est large enfin pour ma part
Ouais ultra parcequ'entre 840 et 870M y'a une bonne marge
Je confirme y a une bonne marge ouai mais c'est impressionnant d'avoir 6go de VRAM sur ma GTX 870M Donc la y a de quoi faire
J'ai
- 8go
- i7-4700MQ CPU 2.40GHz
- Windows 8.1 x64
- une résolution de 1600x900 à 60Hz (oui c'est pas HD roooh )
- une GeForce GT 740M
Et je ne le fait tourner qu'en Low/Medium... Il je pensais avoir un ordi qui le tournerait en medium quoi. Mais bon, je ne m'y connaît pas très bien niveau performance d'un PC.
(je vais vraiment le faire tourner en low ? :D )
Ba ta carte graphique est une entrée/milieu de gamme nvidia donc ouai c'est chaud de monter plus haut
Ok merci beaucoup, je vois pourquoi alors
Ma config :
-8GO de ram
-i-5 2500K CPU 3.30GGHz
-NVIDIA GeForce GTX 560
-W7
-1920x1080
ça passe ?
Ouai c'est mieux mais avec une GTX 6**/7** ce serait mieux
Fail je croyais que c'était le même pseudo
Sinon ouai je dirais low/médium Habbaba