Fin après, faut quand même faire attention au niveau des filtres, je sais que avec les cartes AMD pendant la dernière bêta teste beaucoup de gens avais des soucis et devais utiliser le FXAA pour une meilleur expérience de jeu, alors que pour les gens équiper de Nvidia aucun soucis, bref a voir j'ai pas fais attention a cette option tout a l'heure quand j'ai jouer.
Bonjour à tous pourier vous me dire si ma config peux fait tournée the crew en quelle qualité svp
I5 4570 3.2ghz watercooling
Gtx760 twin frozr 2G oc
8GO de ram
Merci
Salut, je pense que t'auras aucun problème, après à toi de voir, tu seras peut être plus high pour plus de fluidité, ou ultra pour la qualité.
Salut a tous un amis voudrait savoir si ca config pourrait faire tourner the crew:
-i3 3110M 2.4Ghz
-4Go Ram
-1600x900
-GT720M
Merci a tous
Hello,
J'ai un pc relativement bon (cdv) et la One. Je le prends sur quelle plateforme selon vous?
Merci.
Ce sera plus intéressant sur pc.
Par rapport à quoi?
@ Twiiter
C'est simple, avec ta config, tu pourras jouer au jeu en ultra. La différence est vraiment flagrante entre l'ultra PC et les newgens. Tu peux très bien y jouer à la manette comme au volant (si tu en as un). Du côté des newgen, les volants compatibles sont relativement chers (du moins pour le moment). A part ça, c'est exactement le même jeu sur les 2 supports.
C'est clair que pour le volant c'est un peu mort sur One.
Les Fanatec coute ultra cher.
Merci pour ton avis.
En parlant de volant, il y en a des bons aux alentours de 100-150€ pour PC ?
J'ai joué énormément sur le Logitech G25 de mon frère mais il ne veut pas me le revendre
Le DFGT est très bien je trouve
Merci, 115€ sur amazon c'est raisonnable
Et pour avoir levier manuel avec 3 pédales c'est minimum les G25 et G27?
Il me semble ouais...
Mais tu peux partir sur le DFGT, il est vraiment excellent pour son prix
Super merci, avec The Crew et Project Cars j'en ai bien besoin
Dites les gars, vous pensez qu'une R9 290 sera CPU limited avec un i5 760 @ 3,8GHz?
Je DOIS changer ma vieille 6850. Arrêtez-moi si je dis des conneries mais pour moi, mon CPU tiens encore la route. Il a 8Go de Ram @ 2000MHz pour l'épauler et un bon Caviar pour le stockage.
Du coup vous trouvez ça pertinent ? Juste changer la CG pour une R9?
@LeonHartStrife
Si tu es effectivement à 3,8 Ghz sur ton i5 760, tu n'auras aucun problème . Tu pourras profiter de la R9 290 .
+1, ça ira.
Bonjours, j aimerais savoir si ma config peut faire tourner the crew en high voir en ultra
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: Deux AMD Radeon HD 6800 Series en crossfire
Mhh ouais avec un crossfire, mais t'es pas limité à cause du processeur? Sinon, je sais pas précisément si tu feras de l'high / ultra, les crossfire c'est pas mon domaine par contre ça sera une qualité bonne.
Bonjour je voulais savoir s'y une gts 8800 pouvait faire tourner le jeu au moins en low ?