ça va se passer comment sur le forum pour l'instant? Pas de modos pendant combien de temps?
Non, sur le site officiel.
Moi je suis à l'E3
Ouais sur JVC.
Nan mais j'ai des chiottes à côté de ma chambre, je vais pas pisser dans une bouteille quand même.
Bidibang
Posté le 11 juin 2013 à 02:58:03
ça va se passer comment sur le forum pour l'instant? Pas de modos pendant combien de temps?
Faut déjà que le forum soit bien actif, ensuite faudra faire une demande d'élection.
Pour l'activité il faut que ça tourne dans les 1 pages de topic remontés/créés par jour et pas que 1 jour.
Bidibang
02:58:03 ça va se passer comment sur le forum pour l'instant? Pas de modos pendant combien de temps?
Avant un certain moment je pense. Ce sera actif au début mais cette activité sera causée par l'annonce récente du titre et la nomination d'un modérateur sera donc dispensable car trop précipitée, il faudra attendre une activité plus étendue dans le temps pour espérer voir une élection ou un membre du GIF gérer le forum.
ah ok, thx !
Ouais enfin la GIF c'est au cas où personne serait apte à modérer, sinon ils font direct une élection.
Bonne conf' a vous !
A toute, si il reste du monde.
C'est l'effet de "mode" mais des qu'on aura moins de news, le fofo va ce vider
Ça dépend, c'est pas automatique.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-2-8-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm#message_181
| Ecrit par « Espandero », 11 juin 2013 à 03:01:07
| « Ouais enfin la GIF c'est au cas où personne serait apte à modérer, sinon ils font direct une élection. »
Si élection il y a, je vote pour TheDivision.
J'demande car je suis jamais là à la création des forums en général.
Les pubs sont dégueulasse a l'E3 quand même
C'est toi c'est ça ?
Salut
Ce jeux à l'air juste excellent j'ai prit une énorme claque graphique
Bidibang
Posté le 11 juin 2013 à 03:02:37
J'demande car je suis jamais là à la création des forums en général.
Pour prendre l'exemple du forum que je modère, on a attendu 10 mois avant d'avoir une élection.
modo de quel forum?
The Elder Scrolls Online.
TheDivision ? Il faudrait d'abord savoir qui se cache derrière ce pseudonyme et voir s'il a déjà de l'expérience ou un minimum de savoir-faire dans le domaine.