Je ne comprends rien de ce qu'ils disent et je ne sais pas où ça se passe, mais je ne trouve pas ça très drôle... Surtout si c'est dans une région où les gens craignent pour leur vie...
En Égypte on craint absolument rien, si ce n'est de se faire attaquer pas un touareg kamikaze.
Va falloir m'expliquer le trip sur les attentats etc, je comprend pas
Je sais pas, on est en 2014, les bras cassés d'Al Qaida ça fait plus peur.
Al-Quaida croit faire peur avec une technique has been et éculée, sont vraiment cons ses terros.
Je trouve pas ça drôle non plus...
Peut être, mais la stratégie de la terreur ne fonctionne plus comme avant;
Putain mais je suis le seul à trouver ça drôle ? On doit pas avoir la même conception de l'humour, par exemple TPMP je trouve ça ridicule, et le seul humoriste qui me fait marrer c'est le Dieudo (avant ses délires de gamins).
Ben dans un pays ayant un passé terroriste, non, je trouve pas ça drôle.
Et je peux trouver ce genre de trucs absolument pas drôle sans être un fan d'Hanouna, tu sais.
Merci Fal.
Non je ne trouve pas ça drôle, une caméra cachée qui jouerait sur la peur de mourir des gens tout en étant drôle, pour moi ce serait quelque chose comme ça, fake ou pas :
http://www.youtube.com/watch?v=Cer8I4cX-vs
La tienne aborde un sujet trop sérieux, je n'ai jamais vécu ce genre de scènes mais en voir dans des films me suffit pour m'imaginer la terreur des gens dans le bus, qui craignent pour leur vie. Alors oui, j'ai aussi vu des films catastrophe où la Terre est détruite par un astéroïde, donc si tu sais argumenter de façon fallacieuse tu me diras que je suis donc censé me mettre à la place de ceux qui dans ma vidéo se sont vus mourir avec la chute de cet astéroïde. Mais ce genre d'événements n'est jamais arrivé en vrai donc non, ce n'est pas aussi sérieux comme sujet que celui de ta vidéo, ce qui fait que oui, je la trouve drôle contrairement à la tienne...
Mais les gens sont pas morts donc bon...
... Pas comme ces pauvres gamins.
http://m.leparisien.fr/international/gaza-les-quatre-garcons-tues-sur-la-plage-sont-de-la-meme-famille-16-07-2014-4005955.php
Et après ça s'étonne de se prendre des pseudos terroristes sur la gueule. Comme si la famille allait rien faire.
Voilà, par exemple y a aucun moyen que je trouve une caméra cachée drôle sur ce sujet. Tu comprends vite, c'est bien minot.
Plus sérieusement, la géopolitique ça n'a jamais été mon truc. Dans cette région là qui se tape dessus, il me semble que Israël est le seul à avoir la bombe atomique de façon confirmée non ?
Israel est toujours resté vague à ce sujet. C'est très probable (et même certain) qu'ils aient plusieurs dizaines d'ogives, voire centaines, mais ne l'ont jamais officiellement reconnu.
Les caméras cachés sont souvent bien nulle, surtout en ce moment.
Wow, Mimi et Zol.
Bon dieu, il s'est passé quelque chose pour que vous refassiez surface comme ça ou bien ? '-'
Sinon content de vous revoir ici. o/
Non non Rka, la question c'est i s'est passé quelque chose pour que tu revienne sur le blabla ?
non mais passer son temps à retweet des trucs des asso juives ou autre truc de la bande de gaza c'est une nouvelle mode ? Non par ce que en parler ok mais être le seul c'est moins bien quand même
Mdr c'est juste que t'es pas dans le game c'est tout. J'ai pas vraiment l'impression de discuter tout seul sur Twitter.
Sinon chaud l'avion qui s'est écrasé avec 300 personnes...
Lequel est le meilleur ?