Le dérange pas Imrane, il est actuellement en train de retracer sa position et de préparer sa vengeance.
On ne plaisante pas avec les mégablocks
J'y ai pensé sur le coup
Mais j'ai reçu mon pack locust/ warthog que j'ai payé 25€ entre temps
Bonne année les nooba
Ne bougez pas monsieur, les secours vont bientôt arriver !!!
Est-ce que vous avez des livres ou comics HALO qui valent le coup à me conseiller svp? Là je suis dans Lone Wolf mais c'est pas terrible.
La trilogie de livre forrerunner (Cryptum, Primordium et Silentium) est superbe !!
Chouette
Hibou.
Tu m'prends par les sentiments
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je joue réellement à Halo 5 et je n'ai jamais eu une telle expérience de jeu. Tout d'abord j'ai toujours joué à Halo et je pense que c'est sur Halo 2 que j'ai passé le plus de temps... Quelle campagne magnifique entre banlieue/métropole, les missions de l'arbiter, Halo delta, puis le grand schisme le scénario était incroyable et celui d'halo 5 est bien plus... mou et moins passionnant. Enfin bref je viens ici parler du multijoueur d'halo et plus principalement du mode Warzone.
Au début je comprenais vraiment rien à ce mode et ça m'a vraiment intrigué. Puis de fil en aiguille j'ai compris quelque de ses subtilités. Je ne pensais pas à première vue qu'il y avait un tel univers dans Halo 5, une telle quantitée de chose à savoir, il y à tellement de théories dans ce jeu c'est fou ( théories et pratique). Alors j'ai commencé à me documenter à regarder les videos d'Aozolai sur ses analyses d'armes, sur leurs secrets. C'est fou quand même tout ce savoir à incorporer, je n'avais jamais eu ça après avoir joué à LoL. Enfin pendant la game en elle même chaques secondes est importante il faut gérer ses déplacements, ses stratégies, ses Reqs... Tout ça en fait un mode de jeu unique. Jouer en équipe avec micro et casque rende l'expérience bien plus intense et sympathique, quelle plaisir de décimer l'armurie ennemie avec son pote placé devant toi au brasier et toi derrière sang de suban. Ça en devient épique. Encore une fois je n'avais jamais ressenti ça dans aucun Halo mais l'aspect surhumain du Spartan ressort enfin dans Halo 5 particulièrement pour sa vitesse de déplacement incroyable avec une épée et speed boost , j'ai l'impression d'être un shinigamie c'est vraiment cool. Il y a aussi les phases de discrétion intense dans une forteresse où toutes les sensations de l'infiltration se ressentent : le stress avec la peur d'être vue, la paranoïa en voyant un ennemie réagir de tel façon et enfin la moindre erreur qui peut être fatale. Peut être que c'est moi et uniquement moi qui me donne à fond dans ce jeu mais je n'ai jamais ressenti tout ça dans aucun Halo en multijoueur. Ça en fait pour moi un jeu incroyable et génial.
La nostalgie...
J'en ai la larme à l'oeil
Si loin, si abandonné, si triste.
Revenez les copains
Halo infinite est mieux