On a jamais été à 30 pages/jour
C'est mort ici.
C'est sympa, je n'étais pas retourné sur un forum Halo depuis la sortie d'Halo CE anniversary... Je vois Zanzi Bar, j'y vais, et je retrouve plein de noms familiers... le publique ne change pas ! :P
Té ki toi.
Bonjour déjà, avant de me tutoyer comme un mauvais flic ^^'
pas de panique, juste un fan ;) qui avait comme tout le monde suivit les forums Halo quand le 4 et le anniversary était annoncés... je n'avait pas parlé beaucoup, mais j'avais suivit les discussion, et des noms comme Imrane 117 ou avP-Killer me sont familiers ( désolé si j'écorche les noms, corrigez moi au possible ^^' ) Donc voila, j'agresse personne, je fais juste des clins d'oeil ^^
Grand-Gaillard Voir le profil de Grand-Gaillard
Posté le 5 mai 2014 à 15:40:15 Avertir un administrateur
Bonjour déjà, avant de me tutoyer comme un mauvais flic ^^'
pas de panique, juste un fan ;) qui avait comme tout le monde suivit les forums Halo quand le 4 et le anniversary était annoncés... je n'avait pas parlé beaucoup, mais j'avais suivit les discussion, et des noms comme Imrane 117 ou avP-Killer me sont familiers ( désolé si j'écorche les noms, corrigez moi au possible ^^' ) Donc voila, j'agresse personne, je fais juste des clins d'oeil ^^
Oh dommage, tu l'as pris mal, mais saches que c'était un rituel obligatoire pour toi.
PP toujours le roi de la diplomatie.
In soviet russia, diplomacy hates you.
In Soviet Russia, knowledge knows Imrane.
Ho, z'inquietez pas, je l'ai bien pris, c'était juste pour calmer les mœurs ;) je veux surtout pas perturber la bonne humeur du forum ! :D
Il y en a pas de toute façon.
le Zanzi Bar, je veux dire ^^ ... ho, il y a pourtant de la bonne entente ici, non ? C'est con, j'ai paumé ma liste de vidéo youtube débile, pour mettre l'ambiance, c'est top ! x) ...
m'enfin bon, je m'attarde pas plus, je vous laisse dans votre discussion ;)
Il y en a pas non plus.
Ho, bin... bin je vous laisse, heu... à votre boisson alors ^^, c'est un bar, près tout... ( ne me dites pas qu'il y en a pas non plus ?! )
Le barman est porté disparu.
Salut!
Bonjour, j'aimerais vous poser une question: selon vous qui ?sera le modérateur de ce forum
jc305697 Voir le profil de jc305697
Posté le 15 mai 2014 à 17:12:07 Avertir un administrateur
Bonjour, j'aimerais vous poser une question: selon vous qui ?sera le modérateur de ce forum
On ne peut pas le savoir pour le moment. Il y' aura des élections. Des membres vont poster leurs candidatures. Le superviseur va choisir les personnes qu'il juge fiable. Ensuite, il y' aura des votes.
Je veux dire auriez-vous des prédictions à faire pour ce poste? Imrane peut-être?