Se connecter

Dark Sorcerer

Sujet : démo vidéo qui ma fait rire ^^
1
minicasse
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:13:59

ce genre de démo on en trouve sur toute les consoles et sur PC pour Nvidia et ATI

ils ont optimisé le truc a fond pour la ps4 pour avoir de beaux effets

mais en réalité ça sera autre chose :rire:

Zoomat
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:42:24

Moi ce qui m'a fait rire c'est l'humour de Quantic Dream. Ah mais oui, 99% des kikoos de jvc ne parlent pas un mot d'anglais.

gohabsgo1981
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:02:04

Je fais parti des 1% alors

minicasse :d) C'est super que tu prennes le temps de nous parler de tes sentiments...

minicasse
Niveau 7
12 juin 2013 à 20:57:56

leur vidéo sert strictement à rien car on le sait très bien quand jeu ça ne sera pas comme ça

Rouliane_game
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:13:22

"Moi ce qui m'a fait rire c'est l'humour de Quantic Dream. Ah mais oui, 99% des kikoos de jvc ne parlent pas un mot d'anglais."

Et alors tocard on est en france ici, on est francais on parle francais, tu crois que les anglais savent parler francais toi ? Les chinois savent parler allemand ?

On as tous des notion, apres dans la vie de tous les jours, on travail une fois adulte tu comprend, papa et maman ne nous on payé de belle etude on l'on aurais pu apprendre cette langue etrangere pour pouvoir se la peter sur un forum de jeux vidéo

kiki-perdu
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:35:34

Cool ... j'ai une famille de kikoos alors ? Vu que personne sais parler anglais.

Omegamarxdu94
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:02:29

Elle m'a aussi fait rire, mais bien pour l'humour perso :noel:

Concernant le débat sur la langue,faut arrêter les conneries, maintenant savoir parler anglais s'impose dans le milieu professionnel pour pas mal de gens et ce qui freine certains c'est bien plus la fainéantise ou le manque de volonté. Il n' y a pas besoin de se payer de grandes études pour savoir parler anglais...

Après évidemment certains ont des difficultés,c'est parfaitement compréhensible et c'est pourquoi JVC aurait du faire l'effort de traduire la vidéo pour ces personnes là :ok:

derviche-parang
Niveau 5
12 juin 2013 à 23:11:06

En terme de démos technique, Quantic Dream ont l'habitude de montrer leur nouveau moteur à travers des vidéos spéciales toujours sans relation avec leur prochain jeu: rappelez vous "The Casting" pour Heavy Rain ou "Kara" pour Beyond: Two Souls. A chaque fois on a crié au bluff, et le résultat final était finalement assez voire très proche de la démo ( de ce qu'on a pu voir pour Beyond). Donc les mauvaises langues, wait and see.... Quant à l'anglais, je rapelle qu'un Bachelier français est censé avoir le niveau B2 hein, donc pas d'excuses chauvinistes et autres sottises... L'anglais est aujourd'hui incontournable, n'en déplaise aux anglophobes.

Rouliane_game
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:14:27

Non mais vous avez 15 ans les enfants, oui vous avez apris l'anglais a l'ecole bravo, peut etre meme pour vos etude c'étais nessecaire, maintenant la MAJORITé des francais n'on ABSOLUMENT pas besoin de parler anglais vu qu'en france on parle ... francais ( et ouais les gars c'est bizzare mais c'est comme ca !

Le seule moment ou j'aurais comprendre l'anglais c'est quand je jous a un jeux vidéo ou quand je regarde un film... Bref rien d'indispensable donc, pas de quoi en faire une fierté ou un besoin, en l'occurence ,pour ce jeu, le studio est FRANCAIS, et ces gros naze on pas été foutu de faire la vidéo en FRANCAIS ( pour les belge, les francais, les cannadien ect bref tous les francophone du monde)

Rouliane_game
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:17:33

"uant à l'anglais, je rapelle qu'un Bachelier français est censé avoir le niveau B2 hein, donc pas d'excuses chauvinistes et autres sottises... L'anglais est aujourd'hui incontournable, n'en déplaise aux anglophobes."

Un bachelier, tu le dis toi meme donc, ca concerne 10 pour 100 de la polupaltion, je me demande si tes imbeciles de parent ( ba oui ils savent surement pas parler anglais ces feignant, ces pourtant indispensable pour eux evidemment !) seraient d'accord avec toi.

Sarete
Niveau 6
14 juin 2013 à 01:07:59

Moi je n'est pas d'excuse.

Se-si dit na pas avoir eux de professer d’anglais durent 1 ans na pas du aider de plus tous le monde na pas forcement prie anglais un exemple je ne vais tout de même pas donner de nom set personne a prie allemand et mandarin et du même coût sont bac.

Wawan-EVM
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:07:40

Rouliane_Game
Posté le 13 juin 2013 à 19:17:33
"uant à l'anglais, je rapelle qu'un Bachelier français est censé avoir le niveau B2 hein, donc pas d'excuses chauvinistes et autres sottises... L'anglais est aujourd'hui incontournable, n'en déplaise aux anglophobes."

Un bachelier, tu le dis toi meme donc, ca concerne 10 pour 100 de la polupaltion, je me demande si tes imbeciles de parent ( ba oui ils savent surement pas parler anglais ces feignant, ces pourtant indispensable pour eux evidemment !) seraient d'accord avec toi.

10% , t'es abruti toi non ; déjà on dit : même , ça , imbéciles de parents , évidemment , population ; donc pour toi le français c'est pas gagné non plus et là on parle d'au- moins 50 % de la population qui sont bacheliers et pas 10%

derviche-parang
Niveau 5
17 juin 2013 à 02:06:34

Rouliane tu auras la décence de t'abstenir d'insulter les parents des gens, s'il te plait. Personne ici ne t'a traité d'imbécile. Oui, peu de gens parlent anglais, je l'admets, je ne les traite pas d'idiots, je déplore simplement ce fait, puisqu'il contribue à une fermeture d'esprit et une non compréhension des cultures étrangères. Pour ta gouverne, près de 75% des générations post-1990 sont bacheliers, donc revoit tes chiffres.

Kizmay
Niveau 7
18 juillet 2013 à 11:00:14

moi aussi j'ai bcp ris,et c'est très bien fait en plus :coeur:

1
Sujet : démo vidéo qui ma fait rire ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page