Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : La chasse
2
Omnislash9999
Niveau 12
22 avril 2014 à 03:19:40

Oui, d'où le fait que ce soit rare :p)
J'ai réussi à avoir 2 rares en faisant 80km même s'il m'a affiché plus de 610km au bout d'un moment... Bug surement... Mais ça m'a donné une dixaine de commune d'un coup XD

narukan
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:13:17

O-O moi quand j'ai eu un bug de km ((plus de 20.000km :o ) j'ai juste eu un esprit (bon c'était un SR donc je vais pas trop me plaindre XD)

Omnislash9999
Niveau 12
28 avril 2014 à 13:43:44

Un SR oui faut pas se plaindre c'est sur ^^

Alex-Monkey
Niveau 9
28 avril 2014 à 15:24:12

Perso je suis dégouté,dans ma ville il n'y à quasiment aucune spot wifi gratuit (et ils sont tous dans des resto/hotel super ...)je ne peux pas chasser ...

Y'a vraiment un risque de se faire chopé pour tricherie en modifiant son ip les gars ? Je ne dis pas de me mettre à l'autre bout du monde,mais juste dans une ville/commune voisine par exemple ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:05:37

Bonjour Alex-Monkey,
Il est prévu de bannir les joueurs qui se livreront à des manipulation de cet ordre :oui:

Alex-Monkey
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:16:00

Faut pas que je test alors XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:54:00

Il ne vaut mieux pas en effet :nonnon:

Actions Taken Against Illicit Activities In-Game
We have suspended the accounts of players found to be conducting illicit activities in Destiny of Spirits.
Activities that disrupt the game's balance, including real-money trading (RMT) and improper use of the Hunt feature, are strictly prohibited. Measures such as account suspension will be taken against users found to be involved in these activities.
Please abide by these rules so everyone can enjoy the game. Thank you again for playing Destiny of Spirits.

Voilà :ok:

Omnislash9999
Niveau 12
28 avril 2014 à 18:20:45

Si tu as le partage de connexion sur ton téléphone, tu peux l'utiliser, c'est d'une aide utile.

Vergil_2014
Niveau 4
08 mai 2014 à 03:14:04

Salut si quelqu'un est encore là, j'ai un problème avec la géolocalisation de mon Android j'ai pu me connecter sur internet grâce à mon portable mais je n'ai pas pu me connecter à DoS, il me demande de m'inscrire alors que j'y joue depuis 2 mois, alors si quelqu'un a une explication pour moi je suis preneur et merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ce long message :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:38:41

Bonjour,
Nous sommes jeudi, jour de maintenance :ok:

Bonne journée

Vergil_2014
Niveau 4
08 mai 2014 à 19:16:30

J'ai réessayé après la maintenance mais j'ai toujours le même problème :-(

dragon97240
Niveau 5
17 mai 2014 à 18:35:12

Bonjour,

Si j'ai bien compris, moi qui vit en Martinique et qui ne peux utiliser qu'une connexion wi-fi qui me localise en France et la connexion par 3G (d'ailleurs, qui ne passe qu'avec une puce insérée, pas par mon téléphone portable) localisée normalement aux antilles, je peux risquer de me faire bannir alors que j'utilise que ce qui est à ma disposition? c'est pas génial ça ... j'espère qu'ils peuvent autoriser des exceptions parce que j'irai pas payer un abonnement 3G juste pour ma console pour éviter ça :banzai:

dragon97240
Niveau 5
23 mai 2014 à 07:56:30

Un "détail" interressant à connaitre : vous savez tous que la chasse prends 2 paramètres en compte (la distance parcourue et la direction prise). En fait, la distance est calculée à vol d'oiseau donc vous aurez beau courir un marathon, ça ne prendra en compte que votre distance par rapport à la position précédente.

Bon en fait, il y a deux détails :o))
La direction a un facteur de chance associé. Je doute sincèrement que l'on puisse prévoir la chance associée à une direction pour un jour donné mais ce facteur a (certainement) une incidence sur la qualité des esprits que l'on obtiendra.

Imaginons que l'on doive faire, dans des conditions normales, minimum 1000 km pour avoir un SR. La chance associée doit juste être une sorte de multiplicateur pour savoir combien de km il faudra faire pour l'avoir. En imaginant (toujours) que c'est à +/- 25% de distance, une direction de chance maximale donnerait une distance mini de 750 km alors que malchance 1250 km.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:30:08

Bonjour à tous,
Hier j'ai fais plusieurs centaines de kilomètres et chaque fois que j'ai tenté une chasse j'ai eu le message : "Géo-localisation impossible" :(
Je pense que c'est un bug qui vient d'apparaître avec la nouvelle version :-(
L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème :question:

Bonne journée à tous

uncharted93120
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:30:39

salut j'ai pas inthernet dehors avec ma ps vita comment je fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:26:22

Bonjour uncharted93120,
Il faut que tu essaies de trouver un spot wifi gratuit et que tu tentes de t'y connecter. Ce n'est pas toujours facile et depuis la mise à jour de juin, personnellement je n'y parviens plus. :nonnon:

matmat_1237
Niveau 2
27 septembre 2014 à 14:40:42

pour la chasse il ne faut jamais utiliser deux fois le meme endroit et pour le wifi il faut d abors le metre sur son ordi puis relier l ordi a la ps vita et sa fonctionnera c comme ca que j ai fait

matmat_1237
Niveau 2
28 septembre 2014 à 14:50:30

moi j aurai preferer que la chasse sa soi un esprit que tu doit batre pour l avoir sa serai plus marant

2
Sujet : La chasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page