Bonjour, je me permets de créer ce topic pour ceux qui veulent échanger des esprits;
C'est simple, vous donnez votre pseudo; Celui qui veut échanger vous ajoutes en amis en utilisant la rubrique "Options" puis "Rechercher".
Ensuite, vous proposez votre esprit sur ce topic-là et vous réalisez vos échanges en jeu !
Voilà, Voilà
tres bonne idee !!
kushiki-byakuya
flobmxstreet, j'ai mis un dragon en attente d'échange
J'ai mis un Hermes et un SR dans ma liste, faite moi une demande dechange contre quelque chose d'équivalent. Mon pseudo in game c'est cronos-940
Bonjour, moi j'ai mis 3esprits payé avec des orbes mon pseudo c Spokyx normalement pas d'échange pourri svp :p
Bonjour, je suis a la recherche d'un knack de bois ou d'une kat en tenue d'espionne et j'ai un toutatis, un chasseur de vampires ou hermes a échanger contre. mon ID : telduduch et in-game : Max
personnellement je recherche des joker de bois et de feu, des princes de bois et de feu et des personnages de gravity rush (avec une préférence pour des Kat et Raven )
mais bon, de mémoire, je n'ai rien de bien intéressant à échanger mais si vous avez à échanger et que vous voulez voir ce que j'ai, mon pseudo IG : gogetunk
Je met ce que j'ai a échanger si il y a des intéressé MP moi qu'on régle ca .
Alors a l'échange j'ai :
Chausseur de vampire(feu) : niv 25 / R
Nanna(eau) : niv 22 / R
Mokosh(eau) : niv 12 / R
Leviathan(eau) : niv 2 / R
Costume d'espion Yunica(Kat/Bois) : niv 5 / R
Petit knack(lumière) : niv 1 / UC
2 prince des ténébres.
1 prince de bois.
Je recherche principalement Freya et Hades mais je susi intéressé par toute la famille de l'olympe et du Walhalla
Rebonjour, voila tout ce que j'ai à échanger.
J'ai Prométhéus (rare), Lugh (Rare), Héra (Rare), Hermes (Rare), Excalibur (Rare), Toutatis (Rare), Seth (Rare)et Cu Chulainn (Super rare) que je veux bien échanger. Je cherche en échange un perso kat ou Knack (Super rare) et les rares contre knack de bois ou kat en tenue d'espionne ou encore Daikokuten.
Je suis aussi intéressé par d'autres esprits Rares.
Mon In-Game : Max
jai kat tenue espionne niveau max et esprit knack (eau) niveau max. Mon pseudo est le meme qu'ici, ajoutez moi en amis on échange
a l'echange j'ai :
-Joker d'eau
-Prince de ténébres
-Nevi Mossui
-Hihi
-Eros
-Skuld
-Bicorne
-Dazhbog
-Tisiphone
-Zlatorog
Un poseidon à echanger (SR)
Je cherche 2x Kat en tenue d'espionne (Rare/Feu)
Salut,j'échange
-Excalibur (R métal)
-Promethé (R métal)
-Mokosh (R eau)
j'ai aussi 2 super rare a echanger y a cuhulinn et un vieux sur une barque j ecange contre d autres super rare et je cherche quelqu un qui aurait la kat panther (super rare) a m echanger
Poseidon (SR) avec orbe
Thor (SR) avec orbe
Jormungand (R) avec orbe
Cronus (R) avec orbe
Inugami (R) avec orbe
Okikurumi (R) avec orbe
Hermès (R) sans orbe
Umibozu (R) sans orbe
Heremod (R) sans orbe
SR contre SR et R contre R.
Mp moi ^^
J'ai également une panthère gravité (SR grvity rush) mais là la proposition a intérêt à être alléchante. Je cherche une kuko (SR).
J'ai :
Joker feu (SR)x2 évènement bapteme de lumière
Jokerd'eau (SR) x1 évènement bapteme de lumière
Pandore (R) x1 invocation sans orbe
Hermès (R) x2 invocation sans orbe
Prince de bois (UC)x1 obtenu en combat
Prince de terre (UC)x1 obtenu en combat
Je recherche :
Ares (R)
Leviathan (R)
Cronus (R)
Prométhé (R)
Et un peu de tout
N'hésitez surtout pas à proposer un échange si un de mes monstres vous intéresse.
ID : TheSpartanWill
Sinon j'ai vu ça chez certain d'entre vous : auriez-vous vu quelque chose parmi les monstres que je possède ?
FFXIIGabranth => leviathan
maxmaxmax03 => prométheus
Battory => prométheus
maxmaxmax03 =>cronus
Juste comme ça, les invocations invoqué ne peuvent être echanger que contre les invocation invoqué du même truc d'invocation ( normal contre normal, supérieur contre supérieur, Gravity rush contre gravity rush, knack contre knack, etc...)
Sinon bob[leponge], tu veux bien m'échanger ton Prince de bois (UC)x1 obtenu en combat contre mon Prince de métal (UC)?
Les trucs que j'échange à part ça sont :
- Bicorne
- Dazhbog
- Minotaure
- Prince des ténébres
- Nevi Mossui (Gravity Rush)
- Zlatorog
- Hihi
- Joker de feu
- Svarog
- Joker d'eau
Désolé mais j'ai déjà un prince de métal.
J'ai aussi Set à échanger(R) => http://destinyofspirits.wikia.com/wiki/Set