Se connecter

Super Mario 3D World

Sujet : Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?
5
MariOggy
Niveau 10
20 février 2015 à 00:21:17

STOP AVEC HARMONIE !

Je préfère l'idée de Super Mario Universe ! Oui ! Avec différents gameplay !

Bowser a kidnappé la Princesse pendant le festival de rencontre avec Daisy, et controle toutes les galaxies de l'univers grâce à différents Châteaux !
Coincés sur Terre, Mario, Luigi,et Daisy cherchent un moyen de parcourir les galaxies...Dirigez-vous vers le château de Peach pour trouver une solution !

Vous croisez le Captain Toad devant le château ! Vous lui expliquez la situation et il vous annonce qu'il a un vaisseau officiel à disposition... mais l'a perdu dans le Château...

Level 0-T : Recherchez le vaisseau dans tout le château !

Des trucs comme ça quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2015 à 19:04:25

C'est rigolo comment les gens arrangent les trucs a leur sauces pour essayer de prouver que SMG n'est pas un super jeu, une planète c'est une sphére, ok ? Bah est-ce que tout est rond ou sphérique dans les 2 galaxy ? Non ! Bah voila. C'est objectif, Et je pourais très bien dire a l'opus 64 que les environement sont classique parce que manoir, chateau, forteresse... hein c'etait pas nouveau dans le jv :noel: Et pour sunshine c'est pareil sauf qu'on voit même les monde dans les arrière plans, enfin osef. Sinon pour SMG 3 on peut quand même faire confiance a papa Miyamoto, c'est quand même un dieu du game !

Robin-Nami
Niveau 10
27 février 2015 à 10:24:49

C'était un "dieu du game".
Maintenant il a que des idées pourries et arriérées, il tue à petit feu Nintendo et surtout les jeux Mario. Il comprend rien aux attentes des joueurs. Il faut vite qu'il vire de là.

paradize91
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:53:27

Mario galaxy pourquoi pas. Apres ce que j'attenderais vraiment serais un super mario sunshine... Alors la :bave: ( et en multi :bave:)

5
Sujet : Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page