Bonjour j'achete ce jeu bientot mais j'ai un soucies. J'ai une 3ds mais je n'ai pas le wifi.
Je vais m'arranger pour me connecter au Wifi chez un ami pour acheter / telecharger le jeu. Ma questions est : faut il un compte eshop ? La carte bancaire est elle sauvegardé ? Le telechargement prend il plusieurs heures ? Merci de votre reponse ! Vraimenr hate de jouer a ce jeu !
Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=kfh26hbft5U
Pour un achat eShop, tu as possibilité de sauvegarder ou non ta carte, la console te le demandera au cours du paiement. Si t'as pas confiance, il suffit de refuser.
Merci pour vos reponses ! Je suis pressé qu'il sorte !
Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu :
Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu :