Se connecter

Secret Ponchos

Sujet : Avis sur le jeu ! donnez le votre ici
1
sion_hunter
Niveau 40
03 décembre 2014 à 22:38:32

Bonjour je vais commencez ^^,voila ce que je pense du jeu après quelque heures passé dessus.

Niveaux graphisme je trouve qu'il s'en sort bien.

Maniabilité ca va, mais il aurait pus mieux faire, surtout bien dommage que aucune aide, genre tuto ou un mini cénart pour nous mettre dans le jeu est prévue dans le titres.

Pour les stages c'est très maigre et on a vite fait le tour, 4 maps c'est vraiment radin surtout que c'est meme pas très recherchez, on sens bien les dlc sont bien prévue pour embellir le titre a ce niveau.

Pour les perso il sont au nombre de 5 ca parait peut mais ils sont tous plusieurs façon d'être jouez donc je trouve ca honnête, biensur un deuxième costume est prévu mais il faut l'achetez avec de vrais sous sur le psn, vraiment dommage a ce niveaux le jeu aurait gagnez a proposez plusieurs version des personnages jouable gratuitement a simplement débloquez en jouent au jeu.

les mode de jeu sont seulement au nombre de trois, on a mélée a 8 joueurs ( faut être 8 ou le jeu ce lance pas), ce mode est pas mal, et bien bourin.
Match a mort 2vs2, 4vs4 et Domination 2vs2, 4vs4, encore une fois pas de trouvaille dans l'idée de proposé quelque chose de nouveau ou d'original et le stricte minimum en mode de jeu, pas de solo, ni tuto, pas de coop (survie, mini jeu etc...)

Le perso peut évoluer mais seul les stats bouge(et c'est pas pris en compte de toute façon avant un certain nv ou en jouent en classement), encore une chose dommage, on sens le potentielle du jeu que les développeur on crée, mais le problème c'est qu'il est tellement bridé qu'en l'état on dirais plus une demo qu'un jeu complet fini.

Donc voici mon avis sur le jeu, j'ai du mal a savoir a qui le dédier, d'un coté le jeu est plaisant, mais on a trop l'impression d'avoir un jeu free to play livré avec meme pas le minimum syndical demandez pour être un jeu complet, le jeu est quand meme vendu 14,99€ ce qui est énorme pour ce qu'il offre une fois achetez, et si on compte le prix des futures dlc on serai vite a des prix proche des jeux ps4 en boite, sans compter que le jeu demande vite de connaître les petites astuce des perso pour restez compétitif dans le mode multi a moins que vous visé les dernières place a chaque partie, donc si le jeu était gratuit (sans avoir le ps+) il serait honnête et les micro paiement serait difficilement critiquable ainsi que le manque de contenu du titre, si il étais dans les 5€ j'aurais dit de réfléchir voir de testez chez un ami quelque parties avant de craquez, mais si vous l'avez pas en gratuit, je vous dit non passez votre chemin ce jeu est bien trop chers pour ce qu'il offre, peut être en Goty si un bon nombre de dlc et contenu viens le remplir dans les mois a venir, mais d'ici la les serveurs seront surement déjà aussi vide le désert.

1
Sujet : Avis sur le jeu ! donnez le votre ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page