Perso pour l'Aventador j'emprunte le même chemin que lui. Mais je ne sais pas si c'est le meilleure passage
https://www.youtube.com/watch?v=VTgCsA8kVzM
Par contre chapeau l'artiste le mec assure
Pas mal en effet! Si j'avais vu cette vidéo au moment de l'event iOS j'aurai sûrement eu un meilleur classement
Ceux qui ne sont pas sur iOS, vous avez la coupe "tu peux courir" ( secteur 8, toutes les voitures)?
Je galère a descendre en dessous des 1'00, actuellement en 1'00'522, 1153eme.
Classe la vidéo. Je ne passe par la personnellement. Je vais essayer.
Non on ne l'a pas. Sur Android on a fort à faire avec 6 événements en même temps. Alors que sur Windows on a juste celui où il faut battre le temps d'Hectorx avec la Savage
Dans quel sens le secteur 8 Rich89 ?
Sens classique. Je foire systématiquement le dernier grand virage en descente. Je suis en tuatara, pas la plus maniable des voitures...
6 événement c'est presque trop du coup
Je suis en 1.02.248 avec ma LaFerrari. Le sens du circuit est normal.
Il y a une petite astuce dans le virage en spirale du secteur 8 Rich. Le truc c'est de donner quelques petits coups de nitro quand ta voiture part trop à l'extérieur du virage où quand tu es trop proche.
https://www.youtube.com/watch?v=wAet2WjQ290
Bon c'est en sens inverse mais tu auras une petite idée.
Merci minato!
C'est pas encore ca, mais j'ai pu ameliorer un peu, avec un petit peu d'entraînement je devrais pourvoir accrocher la 1000eme place ( qui donne 90 jetons)
Ps : la vidéo du lien montre bien le sector8 en sens classique, du coup c'est parfait
De rien. Remercie Hectorx ^_^
Bonne chance pour ta 1000ème place
Moi en attendant que ma jauge d'essence se remplisse je martyrise quelques DeZir avec ma Scion
Par contre Mobizen ne fonctionne plus et j'arrive pas à savoir pourquoi
Au faite, mobizen ralenti ton portable minato?
C'est bizarre qu'il ne fonctionne plus?
Non pas de ralentissement mais en ce moment dès qu'il y a un chargement mobizen stop net. Dommage je viens de m'amuser avec une DeZir que j'ai battu 3 fois en éjectant. Lors de la 3ème course le mec m'attendait pour me faire manger un mur. Pas de bol c'est lui qui l'a mangé.
J'espère que je vais retomber contre lui. Son nom est marqué en rose
Bien joué minato!
Pour ma part:
Je peux encore ameliorer un peu, mais je crois que j'ai atteint l'objectif
Dommage pour mobizen, j'aime bien toute vos petites vidéos. Dommage que je ne sois que sur iOS, je me serai bien amusé à faire pareil
Je pense que j'aurais du mal a faire aussi bien que toi rich. Avec ma LaFerrari c'est limite.
Chouette pour la course de la golf je suis a 1 sec de mon record d'ios ^_^
1.18.xxx (avec double boost) contre 1.17.xxx (avec triple boost)
J'espère pouvoir améliorer.
GG Rich et Neo
Je ferais péter tous les boost le dernier jour quand je me serais fait la main sur les nouveaux circuits
Balèze ta Tuatara Rich même sur ma partie avec Windows elle est ridicule par rapport à la tienne. Ma voiture la plus puissante étant la Silver Lightning (Rang 1707)
Sinon j'économise pour m'offrir la P1 sur Android. La seule voiture manquante pour compléter ma collection elite britannique
Bien joué Neo!
C'est sur qu'avoir une bonne voiture c'est important pour faire un bon résultat
Merci Minato, j'ai tout misé sur elle en classe S. Même si elle est à la rue face aux K1, même de rang inférieur
Merci à vous rich et minato
http://youtu.be/_rn_TxkEAus
Une petite video de la coupe bmw m3.