Désolé....une information erronée.
Les gains sont les mêmes.
Cool la coupe premier pas est maintenant disponible sur Windows
Quand je vois la différence entre mes chronos sur Android et Windows ça a vraiment rien à voir 1:41 sur Android alors que sur Windows 1:35
Bon il me manque 1 seul kit pro sur Windows alors que sur l'autre partie il n'y en a pas un seul
Merci rich. Dommage par contre cas la fin j'ai plus de nitro
Courage minato, 6sec tu peux récupérer.
Perso sur Windows je viens d'utiliser une barre double (j'ai encore 59 ) pour l'instant je suis 37e en 1:27.945
C'est quoi la coupe premiers pas les gars?
Neo si tu veux faire une vidéo que je puisse copier ton parcours n'hésite pas! Objectif top 1000. Tu courais avec quoi comme boosts?
Dans les deux event classe D, j'ai 1'36'690 1850eme, et 1'37'086 730eme. WTF
Comme quoi le nombre de participant joue énormément dans le classement
GG Poissard tu étais même 33ème à un moment
J'attends demain pour claquer une barre double au cas où il y ai d'autres événements. Je ferais tout en même temps.
De mon côté 148ème avec 2 boost
Visiblement Rich89 sur iOS vous ne l'avez pas cette coupe premier pas. En gros c'est exactement la même coupe que la Coupe Amateur Classe D
Rich j'ai pas encore commencé la course, j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Demain je tenterais ma chance.
GG à vous les gars.
Au fait Neo tu prends le trajet de la vidéo avec l'Aventador ? Où il y a mieux comme trajet ?
Moué, actuellement 47e en 1:27.846, je pense que ça sera insuffisant pour un top 75 à moins que
J'ai déjà vu quelques vidéos où ils passent sous le tunnel hors moi non je tourne a droite sur la grande monté.
L'autre chemin que je différemment c'est quabd la route s'écroule, moi je ne passe pas par la.
Je vais tenter ma chance aujourd'hui.
Re. Voici ma 1er tentative au réveil https://youtu.be/wJZyK9mEmZ8
le problème que j'ai c'est que le jeux rame quand je mets mobizen du coup il y a des virages bête que je rate.
Pour le moment 277ème sur Windows. Je ne vais peut-être pas avoir besoin d'un réservoir supplémentaire finalement
Par contre sur Android c'est chaud avec mon Ford F-150 562ème. Saletés de kit pro manquants
Pas mal minato tu es mieux classé que moi.
Merci. mais j'ai du craquer un réservoir supplémentaire pour y arriver. Mon Ford n'a qu'un rang de 956
A mon avis d'ici ce soir mon temps sera éjecté du top 1000. Je croise les doigts.
Maintenant ça va être au tour de l'Aventador et de la Pléthore. Là par contre on est tous à égalité
Pour ceux qui n'ont pas encore désactivé la caméra éjection. Je vous conseil de le faire. Grâce à ça j'ai pu améliorer tous mes chronos.
Lol. J'ai d'activité des le début.
Par contre j'ai craqué j'ai acheté lez quelque ferrari qui me manquais pour les double nitro. Tout mon fric y est passé...enfin il me reste encore un peu
Et encore tu ne les as pas encore maxé. Tu as pris la Enzo ?
Pour la caméra éjection je m'en suis aperçu une fois que mon réservoir supplémentaire était fini grrrr.
Non pas pris la enzo. A elle seule elle faisait mon budget. J'imagine que je risque de passer un bon moment pour les maxer