Je prend les mêmes chemins.merci pour les videos
Dsl j'ai pas de vidéo.
En plus à chaque fois que j'utilise mobizen le portable rame....enfin je vais continuer à faire mais j'aurais très rarement mes meilleures chrono sur les vidéos.
J'ai vu la vidéo je ne sais pas comment il fait, je reste bloqué a 55.4xx.
La 40eme place et a 54.9xx j'ai les boules.
Il me reste encore ce soir pour tenter ma chance.
J'ai loupé l'occasion du siècle pour les visseuses
Ça fait plusieurs semaines que je n'en vois plus la couleur
Dur,
Bon, nous sur Windows les 2 events pour gagner la Volkswagen sont en cours, celui multijoueur je la fais pas, trop dur pour être dans le top 150, je privilégie l'autre multi, avec la Aventador, j'en need grave de pièces classe A, et je pense possible de finir dans le top 500.
L'autre event volkswagen, je suis pile en dehors du top 50 qui permet de gagner la voiture, mais j'aurai les 8 visseuses normalement.
8 viseuses le rêve. Je ne sais pas quoi en faire. J'ai tellement de voitures qui me demande ces fameuse viseuses. La felino? D'après vous?
La Félino oui c'est une très bonne idée
La Felino est une vraie tuerie tout à fait d'accord avec Poissard.
Merci. Dokidok je mettrais mes visseuses sur elle.
Coupe Amateur Classe C sur Windows
Je n'ajouterai aucun commentaire
Un gros cheat ou un très gros megabug.
Pas de pléthore dans mon garage snif
Abuse
Et puis pour une enzo rang 1690, le gars ne prend qu'1 petite seconde aux Camaro
C'est que le gars ne sais pas piloter
Je penche plus sur un but d'affichage, non?
Moi je pense que c'est un hacker qui n'a pas fait gaffe que la Enzo n'était pas qualifiée pour l'event.
Moi je pense que c'est un hacker qui n'a pas fait gaffe que la Enzo n'était pas qualifiée pour l'event.
Lol. Il y a des chances
Pas mal ton classement Neo! Belle course! Je m'en occuperai demain de cette course. Ma Laferrari est pro depuis peu ;)
Merci. Elle n'est pas pro kit au max la LaFerrari.