Après ma défaite de tout à l'heure, je suis remonté au multi, même si j'ai pris cher face à 2 dezirs en même temps, -11 pts Mais ce temps passé sur le multi m'a fait économiser 360k credits (les récompenses pour 9 podiums consécutifs).
Ma M1 est enfin maxé et je viens d'utiliser une double barre. 1er essai 1:18
Maintenant, l'event avec la Lotus, je pense que c'est bien parti pour un top 100 sinon, qui est ce?
Pareil pour moi j'ai perdu 10 points à cause d'une DeZir parti avec tous les boost (Oleg je ne sais plus quoi) je suis remonté à 2193 pts j'étais parti de 2169
Pour Mia K. aucune idée je suis tombé un paquet de fois contre elle et j'en ai bavé.
Vous avez du courage pour faire les events en multi, je ne fais qu'une ou deux juste pour avoir les "cadeaux" sur à gagner.
Faut avoir un max de cadeau pour progresser le plus vite possible...
sinon Minato ca se voit tu ne traines pas sur le 18-25 ou le 15-18...tout le monde la bas la connait
Lol j'irai faire un tour
Je suis vraiment limite dans cette coupe multi j'ai bon gagner toutes mes courses en ce moment je slalom entre la 450ème et la 520ème position. J'ai peur
Mdr Poissard je comprends pourquoi tous le monde la connaît
Maintenant le joueur qui utilise ce pseudo n'est pas mauvais
Enfin j'ai réussi a dépassé les 1:20
Par contre ici le réservoir sup est inévitable mais le résultat en vaut le coup
GG Zlataneur (T'aurais pas mis un petit kit pro à ta M1 ?)
De mon coté fini le top 500 dans la coupe M1 . Je suis actuellement en train de lutter pour rester dans le top 500 de l'event multi.
Dans ma dernière course j'étais en tête tous le long et bien loin devant, victoire assuré. Et bien non d'un seul coup ma voiture à était détruite alors que je me contentais de rouler sur la dernière ligne droite j'ai fini 4ème Parfois je devrai laisser Bandicam tourner pendant les courses il y a de quoi faire un bon bêtisier avec les bugs
Merci, bon c'est vrai que j'ai craqué et j'ai vidé mon stock de techs simples.
désolé pour toi mais bonne chance pour le top 500, je suis loin avec mes même pas 2000 points.
Je lutte pour le top 100 de mon côté.
J'ai perdu une partie bêtement. J'étais premier et le 2eme à voulu m'exploser près de la ligne d arriver. Résultat un crash pour les 2 et on se retrouve dernier. Un génie celui là...
Albatar
QUOI
Non mais c'est quoi cette coupe Geely qui apparait comme ça en plein milieu de l'après-midi juste après que j'ai utilisé tout mes réservoirs bien sûr.
??? Visiblement faut que je redémarre l'application. J'étais en train de farmer pour maxer ma Onuk. J' ai déjà fait le plus dure
Sérieux 5 barres d'essence !? :
La mise à jour sur iOs Faut quelle soit vite sur Windows
Sinon bonne anniversaire à 3playersbea
C''est vrai que c'est un abusé 5 barres.
J'étais pas au courant pour une mise à jour???
Et bonne anniversaire à 3playersbea apparemment
Pas encore essayé la geely ce soir peu être.
3players prend 1 an de plus! Bon annif!
Je viens de voir la mise à jour et ca a l'air prometteur ^_^
Je mettrais le screenshot une fois rentre à la maison.
Bon anniv' 3playerbea !
Quelqu'un peut-il faire une vidéo par rapport à la Coupe Geely GC9 (normal) ?? Minato m'a battu de 200 centièmes, mais il n'avait AUCUN boost, alors que j'en avais 2 !