Merci les gars. La voiture est sympathique à la conduite mais je trouve son accélération moyen. Après faut voir une maxé.
Le 10 août 2015 à 14:28:32 neo97420 a écrit :
Merci les gars. La voiture est sympathique à la conduite mais je trouve son accélération moyen. Après faut voir une maxé.
oui c'est clair, mais si je ne gagne pas c'est 890 000 credits pour l'achat + 1 700 000 pour la mettre au MAX !!!
Marre de farmer. Et la prochaine mise à jour c'est pour l'automne j'imagine ........:)
Aussi cher! He be.
Déjà une autre mise à jour!
J'en suis pas loin grrrr. Et là je ne peux plus mettre de kit pro
Sinon je suis le seul à avoir ce bug sur le multi ?
Moi qui voulait récupérer des points avec mon réservoir supplémentaire.
Non ça ne me la pas fait... Dommage pour toi.
Ok merci J'ai déjà eu ce bug une fois et il s'était résolu quand j'ai marqué 1 point. Mais là 10 courses d'affilé sans marquer le moindre point ça m'a parut bizarre. Pourtant quand je vais dans le classement série mondial je suis toujours 90ème avec 2494pts J'y retourne pour voir si c'est revenu
ça me l a déjà fait mais ça n avait pas durer longtemps genre sur 2 ou 3 courses...c est quoi ton temps sur l event minato? j hésite a mettre un double turbo car je me doutais bien que même avec ça allait être dur... sur ce circuit en fait sans double barre on a du nitro tout du long si on veut... on gagne juste dans les reprises en activant le turbo rapid..sans le turbo parfait. bon c est sur ça fait gagner du temps mais un virage trop large et ça passe pas de plus si toi t y arrive pas je vais pas m y risqué
Mouais sauf que je viens de faire 7 courses et c'est toujours pareil J'ai tout le temps des bugs avec le multi. Des déconnexions inexpliqués et dès que je tente de récupérer mes points un message me dit qu'il y a un problème de serveur. Si on additionne le nombre de fois où ça m'est arrivé c'est derniers jours j'ai dû perdre plus de 100pts
Pour l'event j'ai fait 1:16.428 avec une Challenger au rang 1479. Je suis à la recherche d'une vidéo pour voir comment je pourrais gagner du temps.
Là je n'y comprends plus rien
moi aussi ca me met non classsé et vu ta position les bugs te coutent tres tres chère
si tu trouve une video tu peux la joindre ici?plz je vais chercher aussi
Lol je viens de battre Driver 5722 qui a 6021 pts et combien ça ma rapporté ??? 0. Je retournerai voir ce soir si le problème est résolu. Si c'est toujours pareil je contacte Gameloft
J'ai vu qu'ils ont rajouté le circuit 7ème ciel en multi ça a peut-être généré des problèmes sur le multi.
Sinon j'ai pas trouvé de vidéo pour cet événement
https://www.youtube.com/watch?v=URAM2VH_TXU
rang 1434 correct si je fais pareil avec ma dodge max pro j y serais ... peut etre ce soir une double barre...
y a 2, 3 petit trucs que je fais pas.. a voir
0 point en multi apres une victoire comme ca???, y a un probleme c est clair
Allez, objectif top 200 avec ma Dodge.
Premier barre double utilisé, après 4 heures, je ne suis pas dans le top 200...je décide d'utiliser une 2e (enclenché à 18h), et y a quelques minutes, je viens de faire en 1:15.1XX alors que je galérai à faire mieux que 1:16.3XX...bon, là je suis de peu en dehors du top 50
J'avoue là tu pleures !
GG teddy ta pas une petite vidéo? celle que j ai posté plus haut est correct nan? c est a peu pres ca le parcours idéal?
j ai retenté l event et il n y a plus du tout de circulation??? pas pareil.... et toujours pas de multi ça tourne pas rond tout ça pas bon...
Le 11 août 2015 à 20:42:42 freedomly29 a écrit :
j ai retenté l event et il n y a plus du tout de circulation??? pas pareil.... et toujours pas de multi ça tourne pas rond tout ça pas bon...
Pour le multi il y en a plein qui se plaignent sur le compte FB d'Asphalt.
C'est la route que j'ai pris. Sinon la voiture est une horreur à conduire, heureusement que je commence à piger comment il faut la piloter "AVEC" une manette.