Merci aria
Un bon début ..
GG summer bruno joli chrono ça peut suffir pour le top 100
Puré, je viens de claquer ma premiere double barre pour le Retour a l'école 2 et je suis dans le top...
...280
J 'arrive pas a passer en dessous de la minute 7...
et dire que je voulait gagner la jaguar...
coupe expert classe S
1er essai avec double barre mais je vais retenter faudra que j améliore un peu je pense
les autres events j ai pas vraiment commencé...
Merci neo,GG Summer_Bruno et freedomly, décidément, on a de sacrés pointures sur le forum
la fin de ma double barre sur le retour a l ecole 2 et voila mon chrono
Bravo
muminaskim
meme si il reste 4 jours c est pas dit que j y retourne...le top 100 sera vraiment chaud je pense
GG les gars pour vos chronos Summer Bruno comme d'habitude balèze ton chrono.
Je tenterais le réservoir supplémentaire demain. J'ai dû farmer pour acheter la Camaro SS aujourd'hui (Pas terrible au passage)
J'adore cette coupe AUDI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=lpDiPcBvrrM
c est souvent ça les multi et la tu le grille mouahahah excellent
il m est arrivé ça aussi sur la coupe classe S a la 15eme seconde ...je comprends toujours pas...
https://youtu.be/8CZmbHFRufc
Mon temps pour la coupe champion classe D
Dommage que ma geely n'est pas pro
Dommage Neo. Pareil pour moi du coup j'ai sorti la Mustang :
Pour la coupe Windows (mais il reste 6 jours alors j'aurais vite sauté du top 100) :
Le 10 septembre 2015 à 06:43:49 MinatoSensei a écrit :
Dommage Neo. Pareil pour moi du coup j'ai sorti la Mustang :
Mais la ferrari n'est pas meilleure?
Le problème avec la Ferrari c'est que sa jauge de nitro fond comme neige au soleil. Peut-être avec un réservoir double. Je verrai ça demain.
Ah oui donc vu que j'ai pas prévu d'utiliser une double barre ce sera avec la mustang
J'ai utilisé tout à l'heure une barre double, j'espère que je tiendrais les 200 jetons avec la Geely sur la coupe champion, actuellement 103e/200
sinon, autre objectif, top 200 sur la coupe avec l'audi pour les pieces, pour les autres coupes, je verrai plus tard.