Se connecter

Pockie Pirates

Sujet : Votre crew et vos conseils
1
leptitvieux
Niveau 1
28 juin 2013 à 17:43:39

Petit sujet qui a pour but d'aider les débutants, personnellement je ne suis que level 80, mon crew est composé d'Ener, Crocodile, Mihawk, Hatchan et mon protagoniste, seul bémol je suis un médecin, et à mon avis c'est clairement la classe la moins efficace.
N'hésitez pas à partager vos expériences et à demander de l'aide :-)

LuffyD5
Niveau 4
30 juin 2013 à 12:01:25

C'est vrai quand on est docteur c'est super chaud. Moi aussi j'ai besoin d'aide d'une personne assez expérimenter sur le jeu pour m'aider à choisir les bon équipements. Si quelqu'un veux vous pouvez me contacter sur Skype Baptistin Gerbier

luffylaw72
Niveau 3
30 juin 2013 à 19:55:01

pouver vous m'aider comment avoir les 7 grands corsaire plus facilement
merci
de m'aider

LuffyD5
Niveau 4
30 juin 2013 à 21:41:46

A part faire tout les jours le all blue bart et la avenced call up c'est tous et une bonne grosse chatte

xxburner
Niveau 3
23 juillet 2013 à 22:06:58

YO alors sa dépent de quel perso tu veux mettre les bon équipement la base c'est que sur les sniper et les swordsman on dois les mettre les fire god(a partir de lvl 100). pour les doc et navigateur vous devez mettre les sea god(a partir du lvl 80). moi je fais comme sa si le perso n'est pas au lvl requis je met toujour les équipement wind god ou thunder gold. chaque équipement on leur boost. les thunder c'est surtous sur les hit et les crit.hit, les wind god sa boos surtous le dodge et la vitesse, les sea god boost surtous la M.A et M.D , fire god boost surtous sur les P.A et P.D et apres y a les parcho black moon et le nouveaux équiepment. pour les deux dernier je ne sais pas trop il sont boost sur quoi. Pour avoir c'est équipement il faut faire les dongeon qui est dans le élite battle.

xxburner
Niveau 3
23 juillet 2013 à 22:09:11

un conseille pour les peronnage qui stun comme brook ou boa hanckok mettez les wind god. pour enel méttez lui les thunder god il fait pratiquement que des cri.hit ou le sea god sa dépend.

leptitvieux
Niveau 1
23 juillet 2013 à 22:09:50

cela serait pas mal qu tout les Français se rejoignent sur un serveur,cela vous tente?

LuffyD5
Niveau 4
24 juillet 2013 à 14:27:37

Oui moi je suis sur le 25

leptitvieux
Niveau 1
24 juillet 2013 à 14:50:00

Du coup sa serait bien qu'on recommence tous en même temps sur un nouveau serveur non? je pars en vacances tout le moi d’août mais après je recommencerai sur un nouveau serveur donc si cela intéresse des gens

LuffyD5
Niveau 4
26 juillet 2013 à 12:00:15

C'est quand même chaud pour recommencer un nouveau perso, t'as toutes les îles à refaire qui est à des fois casse c*****e l'idée est bonne mais pour moi je préfère mon lvl 76

leptitvieux
Niveau 1
28 juillet 2013 à 21:22:54

perso en 1mois et demi je suis lvl 100, cela se fait plutôt vite je trouve

DoragonDu59
Niveau 1
30 juillet 2013 à 17:01:39

Salut
Je joue a ce jeu depuis assez longtemps et je pense que je peux te donner des conseils
Je vous recommande Ace et Hancock ce sont les meilleurs perso du bar 80 (lvl 116 je les utilisent encore alors que j'ai Franky et Kuma)
Après tout est une question d'équipement avec le set complet du sea god les docteurs deviennent hyper puissant
Voila en esperant vous avoir aider :)

shaukau
Niveau 1
15 septembre 2013 à 17:01:49

Bonjour ami(e) joueur/joueuse de Pockie Pirate !
beaucoup d'entre vous dite que sa fais un moment que vous jouer a ce jeux alors serai-t-il possible si l'un/une d'entre vous a du temps a consacré a sa, faire une fiche technique pour chaque équipement au différent type de statu de personnage (ex : docteur: équipement etc ..) et si possible comment faire pour recruter de fort pirate a notre bord pour améliorer notre top niveau !
je suis actuellement niveau 90 donc cela fais un bon moment que je joue a ce jeux, mais quand je voie que des personne niveau 70 me battre avec leur personnage niveau S avoir SS , bah moi je rage !
alors si l'un d'entre vous serai asser gentil pour m'aider mais également aider le reste des français qui y joue, cela pourrai être très agréable !

si des gens joue sur le serveur 14 mon pseudo es : Shaukau
Bon jeu a tous , et bonne piraterie x)

doug54
Niveau 12
01 octobre 2013 à 22:34:12

Comment faite-vous pour jouer encore, le jeu n'est plus disponible non ?

Efiilon
Niveau 1
23 octobre 2013 à 19:46:33

Je suis un sniper lvl 121 en FG stuff et je voudrais savoir si je dois passer en BM ou pas ?

Itachi_2011
Niveau 7
29 octobre 2013 à 12:15:07

Ptdr y'a encor des gens qui jouent a ce jeu

shinnosuke95
Niveau 3
18 décembre 2013 à 21:36:40

si il y a encore des gens qui joue a pockie pirates il ont mit un lien a telecharger qu'il permet de jouer a pockie pirate depuis son bureau je serai pour rejoindre plusieur francais sur un serveur sinon moi je suis 117 sur le serveur 5 baratie restaurant mais je suis tres faible

xxburner
Niveau 3
16 mai 2014 à 00:24:56

Salut les gens alors pour pockie pirates marche toujours. Pour des conseille je peux vous en donner je suis actuellement lvl 125 dans le serveur 3. Sa fais un moment aussi que je joue. Bref pour les astuce je vous conseille de develop des personnage le truc le plus important pour bien cheater les personnages. Je peut vous aidez quel catégorie a develop pour chaque perso enfin plustot les perso que je connais. Il faut aussi les bon skill pour chaque perso. Mettre des haki c'est super important si vous voulez bien cheater vos perso. Y a aussi le shadows shop sa peut bien servir. Il y a aussi les Shell. Les Shell permettent de donner des bonus au personnage. Exemple: comme le fury Shell Grace a sa on peut avoir un personnage T1, sa veut dire un personnage qui tape son coup spéciale direct. Pour faire sa il faut 5 Shell fury lvl 6 et un lvl 5. Maintenant les équipement, pour les docteur ou navigateur il faut mettre les sea god. Pour sniper et swordsman c'est les firegod. Après tous dépend des personnage qu'on a. Exemple: boa hackok elle est navigatrice est elle peu stun. Pour elle, il faut mettre les black moon car elle stun comme brook. Juste un conseille augmenter bien votre bateaux Grace a sa vous pouvez gagner des emplacement et gratter quelque power. Il faut bien ENHANCE votre équipement c'est vraiment la base. Voilà si. Ou savez des question posez les moi :)

27alix
Niveau 1
01 juin 2014 à 19:08:39

Pockie Pirates

Bonjour voici l'url pour accéder à pockie pirates ne cherché pas plus loin connecter vous sur game321.com avec votre vrai compte et cliqué sur l'url http://pirates.game321.com/activities/20130814/

ATTENTION: afin de ne pas perdre la page de Pockie Pirates
mettez la dans vos favoris.

Voila j'espère vous avoir aidé bonne chance et bon jeu a tous :)

1
Sujet : Votre crew et vos conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page