Se connecter

Warhammer 40.000 : Eternal Crusade

Sujet : news.
XxNightwalk
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:56:00

les founders pack ne donnent rien de particulier (pas d'armes liées, pas de skins liés, etc...) mais un certain nombre de "points"

en l'occurrence celui a 40€ vaut 40.000 "points" (en référence a warhammer 40000)
et ainsi de suite (10000 points par tranche de 10€)

avec ces points tu pourra acheter ce que tu veux (skins, classes, etc...)

au début tu a 4 slots de personnage et donc avec le pack a 40€ tu peux te créer 4 persos peu équipés (un par fac, ou un par sous-fac, comme tu veux en gros) ou un seul mais très stuffer

avec le plus gros pack (120€ je crois) tu peux acheter tout tes persos et les équiper très convenablement

petit détail, tout au long de la phase bêta "fermée" de nouveau objets vont être ajouter (dont des reliques en nombre limiter) et durant toute cette phase tu pourra modifier tes persos en étant rembourser de tout tes points a chaque fois permettant de tester a peu près tout, mais un peu avant la bêta ouverte ce sera verrouiller et aucun changement ne sera possible

_Dead_Wolf_
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:00:07

Les points servent aussi a acheter du cosmetique, et ca c'est bien, les louploup vont pouvoir jouer a qui a la plus grosse avec les fourrures :noel:

][]Guigui[][
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:06:51

On a toujours pas d'images IG, ou de vidéos montrant à quoi le jeu ressemble grosso modo ? :noel:

timuss
Niveau 4
16 juin 2014 à 19:06:56

Et oui moi le premier
de la bonne grosse fourrure des runes des cros hahaha

][]Guigui[][
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:07:55

La vache, on a presque fait un PEMT, je nomme ce forum le plus actif de tout W40k sur JVC. :oui:

_Dead_Wolf_
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:10:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072829-e3-2014-warhammer-40-000-eternal-crusade-le-free-to-play-warhammer.htm

le premier article de jvc sur se jeu :hap:
révolution :hap:
ils disent encore absolument rien :hap:

][]Guigui[][
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:32:18

"Ambitionnant de rassembler des milliers de joueurs, disposant chacun d'un petit quartier général à eux"

En gros, Planetside 2 en mode 40k. Suspens ! :hap:

timuss
Niveau 4
16 juin 2014 à 19:34:29

Il y aura quoi comme classe j'ai vue les assauts les soutiens mais j'ai pas vue le reste

_Dead_Wolf_
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:48:16

assaut, tactique, devastator et apothicaire pour les space marine

timuss
Niveau 4
16 juin 2014 à 19:53:48

Ok donc prêtre loup pour les wolves j'espère car tel et ma vocations

XxNightwalk
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:55:57

marine du chaos, havoc, raptor et l'équivalent de l'apothicaire mais chaos pour les space marines du chaos

gardien (défenseur lorsqu’à distance, de choc lorsqu'au cac) désolé mais je ne suis pas expert en classes eldars

et pour les orks ce sera boyz, chok boy, nob et bizarre boy (je crois)

bon pour les eldars et les orks je suis pas sur mais pour le chaos normalement c'est bon

timuss
Niveau 4
16 juin 2014 à 20:00:40

Ok merci de vos réponse et vous inquiétez pas je vais m'inscrire sur votre forums pour se qui voudrons voir ma présentation

crowe_le_retour
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:15:48

nobs en grosse armure(gros mek je crois) aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:33:03

][]Guigui[][ Voir le profil de ][]Guigui[][
Posté le 16 juin 2014 à 19:32:18 Avertir un administrateur
"Ambitionnant de rassembler des milliers de joueurs, disposant chacun d'un petit quartier général à eux"

En gros, Planetside 2 en mode 40k. Suspens ! :hap:

Sauf que dans le pire des cas, il n'aura absolument rien à voir si ne serait-ce que 50% des choses ambitionnées sont présentes.

Y'a pas d'exploration, de loot, d'aspect rpg, de pve dans planetside.

Et ce n'est qu'une poignée des choses divergentes entre les deux jeux.

Si pour toi n'importe quel MMOFPS / MMOTPS ressemble à Planetside (ou peut même être comparé), c'est pas flatteur pour Planetside, car ça veut dire qu'il n'a aucun trait particulier.

Et je parle même pas du corps à corps.

XxNightwalk
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:36:06

ben justement planetside 2 n'a rien de particulier hormis d'être un MMO/FPS

pour y jouer régulièrement j'espère que EC sera bien au delà de PS2 sinon on va bien se faire chier, mais normalement ce ne sera pas le cas donc tout va bien

sinon ][]Guigui[][ pour les images ingame cherche un peu plus haut et tu devrais en trouver un peu, cacher certes mais tout de même présent

][]Guigui[][
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:15:12

Je sais pas si les images sont hyper représentatives de l'aspect du jeu ! M'enfin.

Kyle :d) la comparaison que je voulais faire s'arrête à l'aspect PVP par faction dans un monde plus ou moins ouvert. Pour le reste, tu as raison.

Raijin_2
Niveau 5
17 juin 2014 à 11:15:14

Bonjour voila je vais répertorié les classe j'en mettrais quelque une en anglais si night et les autres peuvent traduire ou si j'ai bien en français dans les parenthèse:
Ork: boyz, nobs, mekboy, bizarboy, apres painboy et stormboy je connais pas.
SM: tactique, assaut, apothicaire, archiviste, devastator, techmarine et chaplain.
SMC: raptor, havoc, terminator et le chosen dite moi si je me trompe mais je crois que les chosen sont qui choisisse les dieux khorn et les autres.
eldars: gardien, garde fantôme, aspect warrior(scorpion eldar, aigle chasseur et faucheur noir), grand prophète, archonte et peut etre les ranger je suis pas sur pour eux.

Raijin_2
Niveau 5
17 juin 2014 à 11:27:47

desole pour le 2eme poste stormboy=chokboy et le painboy je voi pas ses lequel

XxNightwalk
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:28:54

ouais c'est ça mais pour les SM t'as oublier le terminator et je crois que les scouts seront aussi présent mais je suis vraiment pas sur

le storm boy ork c'est le chok boy (l'équivalent du raptor ou de l'assaut)

pour les SMC il y a aussi le space marine du chaos (l'équivalent du tactique) pour les chosen je sais pas, faut demander aux autres (je suis plus connaisseur pour les tyranids et les Tau)

après pour les eldars j'ose imaginer que le ranger sera présent puisque c'est le tireur d'élite eldar

bon après wolf, kyle ou crowe sauront surement mieux que moi, je m'occupe généralement de la traduction de news letter

Raijin_2
Niveau 5
17 juin 2014 à 12:03:49

pour les smc les tactique j'ai oublier de le mettre parce que sa coule de source qu'il soit mais avec les space marine si il ya le devastator et terminator c'est un peu abuser alors je sais si il y aura les termi

Sujet : news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page