Je suis en vacance jusqu'au 9 août et après si vous me donnais une date et une horaire je passerais.
Sinon je me disais pour la guilde ont pourrais faire comme les luna wolve/son of horus.
C'est a dire un peu comme un mournival. On aurait un chef et quelque conseillé. Après pourquoi pas pendant les votes le chef vaut 50% ou 33% et les conseillé valent le reste.
C'un peu dans ce principe la, vous verrez.
oue on verra mai il faudrait déjà qu'une personne pose sa candidature pour être chef lol
Wolf a la sienne de posé d'office.
Du reste, je t'ai déjà expliqué pour moi ce me semble.
Blairoooooo.
De même je l'ai fais.
Après, si vous vous en sentez le coeur, je vous rappelle qu'une annonce a été posté sur le fofo pour ceux qui serait intéressé. Mais quitte à parler de ça, autant le faire sur le topic approprié.
OK on verra se qu'il vaux en MJ
qu'est ce que c'est la bannière limité dans le pack fondateur capitaine
Aucune idée
"Une réponse négative c'est toujours mieux qu'aucune réponse"
-Moi 22H52
a bâ merci Kilop même si tu m'aide pas beaucoup sa fait tjr plaisir d'avoir une réponse
De rien
Ca doit être un objet qui donne des bonus aux alliés à proximité . Les producteurs parlent des bannières dans une de leur vidéo. (à lire dans les très bonnes traductions, je l'ai lu d'en l'une d'elles)
Salut je suis de retour!!!
content de vous revoir!!
de très bonnes info night, bravo encoe pour la traduc!
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/8753/All-Things-Orky.html/page/1
sinon nouveaux info sur les orks a traduirent
rien de vraiment neuf hormis les classes Orks payantes qui seront :
- le Nob
- le bizarboy
- le mechboy
- le nob en mega-armure
voila les infos, le reste étant surtout un descriptif des armes Orks et des Orks en général
sinon, trois infos
la première est la rectification d'une erreur de ma part
The legion of the damned ne sera pas une sous faction mais une classe élite.
En l’occurrence elle sera présente sous la forme d'un légionnaire de classe tactique équipé d'un Bolter de la légion, d'un pistolet bolter et d'une épée tronçonneuse.
La deuxième info est surtout une explication sur l'absence de compte rendu de live depuis une semaine
et bien c'est simple le dernier live n'est en ligne que depuis aujourd'hui, donc je vous ferrais le compte rendu ce soir au mieux, demain matin au pire
La dernière info est que je part en vacances la semaine prochaine et donc je ne pourrais pas transmettre de news ou faire de comptes rendus du 10 au 16
voila, c'est tout l'empereur vous garde
j'ai pas le temps de faire les comptes rendus des derniers lives donc je vous met juste les liens pour que vous puissiez regarder les phases de gameplay
donc le quatrième live :
https://www.youtube.com/watch?v=uvTosxRA56o&list=UUxH-BQF2CRQV6lXTf41xEeg
le cinquième live :
https://www.youtube.com/watch?v=tBZdjg00iRU&list=UUxH-BQF2CRQV6lXTf41xEeg&index=1
donc je reviens le 16 août et vous ferais le compte rendu des deux live en plus de celui du sixième donc 3 lives d'un coup
je m'excuse encore du retard pris dans la publication des comptes rendus
pour l'empereur!
1000 commentaire ca ce fête
bon vacances Night et ta pas a t excusé tu nous les traduits c'est déjà super sympa de ta part.
En effet
Moi j'me contenterais de le caillasser à son retour
ghost...tu as vraiment envie de taper notre traducteur?
Ha c'est vrai ho pire il y a toujours Borlan