Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
thebloodytear
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:32:16

Oui, je sais bien, ça paraît étrange surtout qu'ils ont placés les renégâts dans le caste d'Hadès, à moins qu'ils considèrent qu'ils sont moins forts que les juges et les renégâts mais c'est vrai qu'ils auraient pu placer les spectres juste avant les renégâts.

Maintenant ça ne serait pas la 1ère fois que Bandai fasse quelque chose d'illogique ^^'.

En tout cas, ça me semble plausible :
2 spectres de la première partie Hadès (sanctuaire), 2 spectres de la deuxième partie d'Hadès (dans les enfers).

Le côté équité entre les parties seraient respectés. Puis on a ce stage du pont, pourquoi le mettre si on n'a pas Rune ? (car c'est un décor qui n'existait pas dans la version Hades PS2)

Et ça justifierait encore plus un 2nd trailer ;).

thebloodytear
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:34:11

Merci Jun, j'avais pas fais gaffe pour le combat de Myu VS Shaka. M'enfin le plus logique est qu'il fasse le combat ici, à moins qu'il ne rajoute un stage, mais dans ce cas, on n'aura pas le Jardin d'Elysion.

Jun14
Niveau 5
30 septembre 2013 à 21:38:41

Le stage du pont peut servir à un premier combat Kanon vs Rhadamanthe je présume dans le cas où on n'aurait pas Rune (bien qu'il ne se battent pas dans l'anime). Je ne vois que ça.

omegasheron67
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:39:45

Si on combat vraiment les dieux jumeaux dans le mode histoire, le Jardin d'Elysion devrait être présent si la fidélité au manga est respectée.

Ce lieu est d'ailleurs l'un des plus magnifiques, je trouve. :bave:

Dark-oh
Niveau 17
30 septembre 2013 à 21:44:21

Pour les quatres Spectres :

les deux période Sanctuaire

Myu : A mon avis c'est celui qui va y etre sur et certain car il combat VS Seiya, Mu et qui est le spectre le plus marquant dans cette période.

C'est pas plutôt dans la maison du Cancer détruite plutôt ?

Laimi : Lui j'y crois pas du tout, il se fait démonter en 2 sec par Aiolia

Niobé : Tue Aldébaran et il est le 1er Spectre qu'on voit de plus mettre ce passage assez triste dans le story ça le ferait bien.

Gigant : C'est un spectre qu'on voit le plus souvent mais il reste moins classe je trouve et moins marquant, c'est le Cassios des Spectres mais il reste bien possible ( en plus fort hein :hap: )

Perso je suppose Myu, Niobé

L'arc Inferno

Perso vu les arénes, je pense que Pharaoh sera là pour un VS contre Orphée, logique et le deuxiéme c'est Rune simplement rapport à l'aréne du pont.

1 - Niobé/ j'hésite avec Gigant cela dit
2 - Myu
3 - Rune
4 - Pharaoh

On verra bien que du bonheur de tout façon ! :oui:

thebloodytear
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:51:43
  • Jun, toujours dans la logique des stages, je pense effectivement que 4 spectres est plus envisageable que 4 chevaliers d'argents car à part le chevalier de la flèche qui pourrait intervenir juste au pied de la Maison du Bélier, les autres seraient difficiles à intégrer à l'histoire.
  • Pour moi, Omega, le Jardin d'Elysion serait le beau stage qu'on pourrait avoir :).
  • DJ, je tablerai plus sur Gigant que Niobé car Niobé est comme Yvan, il meurt avant même que Mu ne lui adresse la praole XD.C'est un peu le chef des spectres Terrestres.
omegasheron67
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:55:02

dark-oh :d) Il me semble aussi que Mû et Myu se battent dans la maison du Cancer.

Niobé est certes probable mais il balance juste son parfum mortel sur Mû ( qui grâce à l'odeur de celui-ci qu'il y a sur le corps d'Aldébaran ) arrive à s'en tirer à temps et lorsque Niobé s'apprête à combattre Mû, il est détruit par l'effet ( à retardement lol ) de la corne du taureau. A moins qu'il fasse un combat bonus flash back Aldébaran vs Niobé.

Je pencherais plus pour Myu et Gigant pour les deux spectres de la partie Hadès sanctuaire.

Dark-oh
Niveau 17
30 septembre 2013 à 22:00:11

Je suis d'accord c'est vrai que Gigant est plus probable vous avez raison dans votre raisonnement.

Jun14
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:01:22

Vous oubliez que parmi les spectres de la partie sanctuaire, il y a aussi Zélos du crapaud qui "s'est battu" contre les rénégats en les piétinant !

Plus sérieusement, je pencherais plus pour Laimi du Ver : son combat contre Aiolia a duré un peu plus longtemps que ceux de Niobé et Gigant, et surtout il est apparu dans quasi-toutes les adaptations Saint Seiya : il y a donc plus de matière à exploiter.

omegasheron67
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:07:05

Jun14 :d) L'hypothèse de Laimi n'est pas a écarter mais comme l'a fait remarqué dark-oh, Aiolia le terrasse assez rapidement et facilement.
En tout cas, si cette histoire des quatre spectres est vraie, nous pouvons être quasiment certains que Myu sera de la partie.

lespetitsjoueur
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:37:18

si il mette gigant et pas marine je mange mes mangas x)

Juni62
Niveau 9
01 octobre 2013 à 12:56:28

déjà, il y a du faux dans ce qu' "elle" annonce ... le développeur interviewé à japon expo a dit qu'il n'y aurait pas de combats en équipe ... et les spectres j'y crois absolument pas ou alors il faudra m'expliquer comment ça fonctionne dans leurs têtes pour le placement des personnages dans la grille ...

Kaior69
Niveau 11
01 octobre 2013 à 12:58:32

Une fois de plus, entièrement d'accord avec Juni62.

omegasheron67
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:20:09

Attendons que le casting final AU COMPLET soit annoncé, c'est plus sûr je pense. :ok:
C'est vrai que mettre quatre spectres sur le select screen avant Orphée ( et donc isolés du reste des serviteurs d'Hadès ) me paraît étrange et improbable.

lespetitsjoueur
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:28:40

Pour patientez il existe d'autre moyen que de tenter de deviner les perso jouable ^^

regardez les chevalier du zodiac la série abreger

l'animer

le manga

travailler

jouer a senki si vous oser

vendre un rein pour acheter une collection complète

aller sur le topic du galaxian war

^^

thebloodytear
Niveau 8
01 octobre 2013 à 13:29:47

Il est vrai que si spectres il y avait, je ne les aurai pas placé là.

Sinon, concernant les combats en équipe, je pense Juni que tu fais référence à ce passage >

"un mode spécial (qui permet de récupérer des orbes en plus et qui permet de faire des équipes allant jusqu'à 5 chevaliers vs 5 chevaliers)"

Je pense que la personne voulait dire que ce serait un mode 2 joueurs et que chacun devait choisir 5 chevaliers.

Car effectivement sur le site de namco il parle d'un mode 5VS5, s'il ne se déroule pas comme ça, je me demande comment il serait configuré :question:

EIPibeDeOro
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:29:57

Jouer au jeu des screens :hap:

Alighieri6821
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:35:45

Il va y avoir un paquet de déçu ici....

[Jett]HlghGear
Niveau 5
01 octobre 2013 à 22:17:32

Une chance pour MIsty ?

omegasheron67
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:09:25

Si le roster ne contient que des persos impliqués dans le mode histoire je pense que non vu que le premier adversaire est Mû.

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page