Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
GeekAlan
Niveau 8
03 octobre 2013 à 17:19:10

Comme vous tous les gars!
J'aurais volontiers céder la place de Ichi à un silver saint ou à un spectre car c'est surtout eux que tout le monde s'attendais à voir!

-Kto-
Niveau 6
03 octobre 2013 à 17:19:46

Je crois que personne ne s'attendais à voir Ichi dans le jeu ! :gne:

Par contre , j'aurais bien aimer un skin de seiya torse nu pour le faire combattre contre Shiryu , lui aussi torse nu , sur l'arene du Galaxian Wars !
C'était quand même l'un des premier moment fort de la série !!! :)

Sinon , pour le s personnage de seiya , et pourquoi pas l'armure du dernier film ??? ça pourrai être sympa !

omegasheron67
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:57:55

Un truc me turlupine. Pourquoi sur cette nouvelle photo de l'écran de sélection des personnages il n'y a plus Hadès qui est pourtant confirmé depuis un bon moment :question:

Hinata-Sama
Niveau 23
03 octobre 2013 à 17:59:33

Parce qu'il était peut-être pas "débloqué" encore :hap:

omegasheron67
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:01:40

Donc il n'y aurait que 5 personnages à débloquer. :hap:

manuvw2
Niveau 6
03 octobre 2013 à 18:04:05

Il n'est tout simplement pas dévoilé sur le roster il sera dévoilé en dernier car ils travaillent actuellement sur les attaques des personnages car dans l'animé on ne voit pas beaucoup Hadès taper j'imagine que certaines de ces attaques seront inventées d'ailleurs

[QuinnMallory]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:19:03

@beelze-ace Beh moi perso c'est ça que je veux, je veux tous les chevaliers de bronze argent avant d'avoir 10000 versions du même perso, les chevaliers de bronze c'est la base quoi ça me choque de voir 3 Hyoga, 3 Shun ect alors qu'on a même pas les autres y a une possibilité de What if énorme avec tous ces persos.

Mais bon vla la communauté de fan qui ne jure que par les chevaliers d'or ect :doute:

JMASMHAC
Niveau 6
03 octobre 2013 à 18:55:29

D accord avec mon VDD , ca me choque de voir 50 versions du meme perso je prefere avoir d'autre chevalier (aussi peu charismatique soit il...).

Par contre les chevaliers d'or sont comme meme plus important et interessant que les chevaliers de bronze donc c'est normal que les gens y a ttache plus d importance

S_Ramos_Roja
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:00:00

aurions nous athena ,poseidon et hades sur les 3 dernieres cases?
question a 2 cents...

baabounet
Niveau 8
03 octobre 2013 à 19:03:44

S_Ramos_Roja, regarde mieux les photos ou l'écran de sélection des personnages apparaît.

Poséidon est déjà placé entre Sorrento et Saga surplis. Donc après Eaque, il y a 3 places, et parmi celles-là, forcément Hadès sera ici. Donc ça laisse 2 places.

S'il y a Athéna sur l'une de ses places, et que Poséidon est déjà placé, à ton avis ce sera qui sur la place restante ?

Ne serait-il pas plus logique d'envisager qu'entre Eaque et Hadès, il y a 2 places... et que donc ce sera Hypnos et Thanatos ?

Bein voilà, en regardant mieux tu as la réponse à ta question ;)

Et donc si Athéna est là, elle sera tout en haut sur la ligne des Seiya. Voilà !

S_Ramos_Roja
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:23:35

ok merci

bip_guga
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:29:40

Bon un peu blasé par le choix du roster final... Et comme nombre d'entres vous c'est le manque de spectre qui me fout les boules... L'arc Hadès sera quelque peu baclé...Pour les 4 cases qui manquent c'est quasi sur que Hypnos et Tathanos y seront. Compte tenu qu'ils suivent un ordre assez logique dans leur dispo des cases, après les juges viennent forcemment hiérarchiquement les 2 Dieux. Pour les 2 autres cases, j'avoue que de mon côté avoir encore 2 versions de Pégase ça ne me botte pas plus que ça... Mais je suppose que certains y trouveront leur compte.Bon après j'en entends qui se plaigne de ne pas avoir les chevaliers d'argent. Pour ma part il ne me manque pas du tout (au contraire d'Asgard). J'avoue ne pas avoir adoré les combats contre ces chevaliers. Et puis franchement j'ai toujours trouvé ridicule qu'à chaque jeu il nous sorte le Misty tout seul venant de nulle part. Du coup il ne servait jamais à rien puisque le mode histoire ne le concernait pas du tout. Moi j'essaie de rêver à un 2ème épisode qui sera plus complet dans son contenu... Ca serait quand même le pied

scylla1
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:32:57

excusez moi mais il y a des perso qui prenne de la place pour rien...les 5 renegats c'est une version des golds donc on s'est encore fait avoir

G2boules
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:41:58

Un énième foutage de gueule ! Les personnages dévoilés aujourd'hui sont tout simplement bidons ! Quand je pense qu'ils annonçaient un jeu digne de satisfaire les fans, je suis écoeuré ! Perso, je ferai l'impasse sur cette daube ! Marre d'être pris pour un demeuré ! Je reste avec le senki, en attendant un soft digne de ce nom sur PS4...

thebloodytear
Niveau 8
03 octobre 2013 à 19:47:55

Pourtant si on regarde bien les évolutions (pour les persos je prends le strict minimum car on ne sait pas encore à quoi correspondent les 2 cases près de Seiya) on s'en sort vraiment pas si mal.

Sanctuaire PS2 / Hadès PS2
+ 7 Persos (Aioros, Sion, Kanon, Orphée, 3 juges)
- Misty, les chevaliers d'acier
+ Mode légende, éclair, survie - mode grand pope
- de Stages

(Alors qu'on était sur une transition portant sur une même console)

Hadès PS2 / Brave Soldiers
+ 13 Persos (+ 2 Bronzes + 7 Marinas + 4 Dieux)
+ Mode Galaxian wars
+ de stages (35 !)

Même si on compare Senki / Brave Soldiers
+ 10 Persos (+ Ichi + 5 Marinas + 4 Dieux)

On a jamais eu autant d'évolutions que sur Brave Soldiers, après c'est sûr on peut toujours avoir plus, mais faut aussi apprendre à se satisfaire de ce qu'on a, plutôt que de réclamer sans cesse ce que l'on n'a pas ;) car y'aura forcément toujours quelque chose que l'on n'a pas.

omegasheron67
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:49:26

G2boules :d) Tu n'es pas le seul à être un peu déçu du roster mais de là à le qualifier de daube et surtout dire ensuite " Je reste sur Senki " faut pas pousser non plus.

Il faut voir la vérité en face, il sera meilleur que Senki que ce soit au niveau du gameplay, du roster et des graphismes.

Maintenant, c'est sûr qu'ils ont intérêt à proposer au moins Thanatos et Hypnos parmis les quatre personnages encore non connus car dans le cas contraire l'arc consacré à Hadès sera vraiment naze car seuls les trois juges sont présents parmis les spectres.

Dark-oh
Niveau 17
03 octobre 2013 à 19:56:40

Je reste sur Senki :rire:

Bah, écoute si tu veux mais t'y restera tout seul ! :o))

Arrêtez de pleurer c'est le meilleur cast à ce jour sur un jeu Saint Seiya, pour rappel il y en a eu 4 ant Brave Soldiers pour 50 comme DBZ, Naruto etc.................

Dark-oh
Niveau 17
03 octobre 2013 à 19:57:27

pas 50 * Désolé

mokona2
Niveau 9
03 octobre 2013 à 20:02:32

Bon Marine et Shaina on s'y attendait,jabu aussi mais au moins on a un personnage inédit,Ichi, alors évidemment ça aurait été mieux d'avoir Pharaon par exemple mais c cool d'avoir un perso inédit en +! Espérons(même s'il y a de fortes chances vu la disposition des cases) qu'il y aura Hypnos et Thanatos et ça fera 10 persos inédits en + de senki;
Et qui sait sur ps4 s'ils font Asgard et 4 spectres ça ferait 11 persos de + (ce qui serait possible ou 12 persos si on compte Bud le jumeau de Cid).
Moi aussi je suis un peu déçu par l'absence des spectres mais néanmoins très impatient de pouvoir jouer avec les marinas et Hades et Poséidon.En plus le jeu a l'air vraiment beau et fun donc c clair je l'achète en espérant un jeu encore + complet sur PS4 et c'est vrai après tout autant voir le verre à moitié plein.Et puis si le jeu marche bien peut être qu'ils investiront encore un peu + et feront une bête de jeu sur PS4 donc vaut mieux pas le bouder ou le boycotter en attendant mieux car s'ils vendent 2 exemplaires c clair ce sera fini des jeux saint seiya.Enfin ceux qui disent qu'ils vont le boycotter...suis un peu dubitatif et je pense qu'ils changeront d'avis ;-)
Quand aux persos manquants sur la ligne de Seiya moi je rêve toujours à Athéna...why not ;-)

Alighieri6821
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:13:58

Y'en a qui comprennent pas que SS c'est pas Naruto ou Dbz, en temps normal les episodes sont ultra espacé car c'est des jeux de niches qui ne se vendent pas par carton...
Si celui la foire on est pas sur de revoir du SS dans les prochaines années ou alors du TLC.
Je trouve qu'au niveau des graphismes et des animations on est a des années lumière de ce qui a deja été fait, avec pour la premiére fois l'arc de poseidon et le dieu qui va avec,idem pour Hades.

On est tous decu pour Asgard et les quelques spectres potables qu'il y aurait pu avoir mais faut pas renier les autres qualités du jeu.

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page