Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : [officiel] Topic des news !
104
scylla1
Niveau 11
26 juin 2014 à 03:16:32

Pas de suite annonce?

cassiolli
Niveau 7
26 juin 2014 à 16:51:40

non et je crois qu'on est pas prêt d'en avoir une... il faudra tres certainement minimum 2 ans avant d'en avoir une sur PS4

galaxiz
Niveau 7
25 août 2014 à 01:01:10

pas sûr d'avoir une suite sur ps4. Ceux sur la ps2 ont "flirté" sur la nostalgie et n'avaient pas réalisé d'extraordinaires ventes déjà à l'époque, et les deux sur ps3 ont fait des ventes moindres et notamment le dernier...

toute façon, c'est certainement dimps qui reprendra si il y a reprise vu justement le contexte socialo-économique.

Le résultat peut être meilleur puisque que ce soit en 3d ou en cell y a déjà une base graphique et même au niveau gameplay avec les deux variantes possibles (ralentissement temps ou effet de vitesse avec téléportation...) en définitive quoi qu'avec... une gen de retard vraisemblablement encore bien évidemment...

Mais Saint seiya a un avantage sur dbz, il n' y en a jamais eu de bons..., et les japonais, même si c'est plus trop le japon d'avant, n'aiment pas ça...

On verra bien!

:)

bullecole
Niveau 8
06 octobre 2014 à 23:43:27

perso normal sa fonctionne pas car du genre brave soldiers le jeux en dirai un livre comment il en fais le monde histoire il en ferrai un du debut tournois a hades la il macherai avec tout l histoire tournois galactique apres chevaliers noir et phoenix histoire combat chevaliers argent histoire sanctuaire histoire asgars histoire poseidon et histoire hades avec les musique du dessin animer l originale la il ferrai un carton

galaxiz
Niveau 7
05 février 2015 à 11:58:12

ouai, en français un minimum "lysyble" ça donne quoi bullecole? :rire:
Aie, je reviens sur mon dernier post de cet été car comme il y a une nouvelle série qui sort : soul of gold, peut être qu'on en a pas fini avec les jeux médiocres de dimps...

:rire:

galaxiz
Niveau 7
05 février 2015 à 12:02:28

enfin médiocres, mauvais.

104
Sujet : [officiel] Topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page