Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : Fic : La guerre divine
1
Dbrb2
Niveau 8
21 octobre 2013 à 16:29:01

Introduction :

Tous commença parce que Seiya & cie était en prison.

Histoire :

Seiya : Eh ! Les gars au secours, la police à finit par savoir qu’on a tué plus de 15 personnes. Et voilà on sait retrouver en prison. Il nous faut 150 000 0000 d'euros, quelqu'un les as ?

Garde : la-ferme

Athéna vint avec Aiolia et donnèrent la rançon mais le temps que le garde vienne les chercher. Il n’était pu là.

  • flash back*

Zeus : misérable humain si Athéna vous protège encore je vais mettre un terme à sa vie.
Comme Kanon a été enfermé au Cap Sougnion car il avait encore piqué un string d’Athéna, j'ai décidé moi-même d'envoyer Icare pour tuer les 5 bronze.

Les 5 bronzes se pris le mur en pleine face, surtout Seiya. N’ayant pas son armure pour se protéger, il eut du mal à se relever. Les autres se relevèrent facilement.

Icare dans la fumée : je vais tous vous tuer.

Shun : c’est ce qu’on va voir : Apocalypse nébulaire

Iacre est mort sur le coup. Tout le monde remercia Shun puis ils s'enfuirent grâce au trou qu'à fait Icare dans la prison et allèrent au sanctuaire.

  • fin du flash back*

Pendant ce temps au sanctuaire :

Athéna et Aiolia de retour au sanctuaire apprirent de bien bonne nouvelle.

Ban : J'ai tué Shura à coup de Lionet Bomber et lui ait volé son armure ! Je suis désormais Ban du capricorne. Bon ok j'avoue, il en avait juste marre de servir Athéna et je lui faisais pitié alors il m'a donné sa place et en cadeau j'ai eu excalibur.

Shaka alla voir Athéna et lui dit : Zeus a décidé de nous déclarer la guerre.

Après que la déesse eu vent de la situation, elle décida d'envoyer trois chevaliers rejoindre Seiya et ses compagnons : Misty du lézard, Argol de Persée et Ban du capricorne.

D’un coup, ils sentirent un cosmos gigantesque presque aussi fort qu’Athéna.
C’est alors qu’ils se firent attaquer par Zeus, maître de l’olympe. C’est alors que Ban décida de l’affronter seul et dit aux autres : aller vous cacher. Je vais l’affronter seul.

Cronos, le Dieux du temps vint alors et dit : il est temps d’en terminer une bonne fois pour toute.

Shaka : Aphrodite viens m’aider à vaincre Cronos et Zeus avec Ban.

Aphrodite : par la rose sanguinaire.

Cronos évita l’attaque avec sa main qui dévia la rose sanguinaire dans la roche.

Zeus : père, arrête, nous ne sommes pas là pour déclencher une guerre. je vais te déposséder de ta divinité si tu continu.

Cronos : dégage, sale vermine, les ténèbres auront bientôt englouti le sanctuaire et Athéna elle-même.

C’est alors qu’il envoie une attaque mais les 3 chevaliers d’or par l’attaque. Seiya décida de sortir de sa cachette et active son armure de pégase God Cloth. Puis fait les météores de pégase suivi d'une comète de pégase. Cronos est maintenant presque dans le coma.

Saga vint combattre avec les autres mais Saga a sombré du côté obscur mais sa force d'esprit lui a permis de reprendre son état normal. Il dit alors : Plus personne ne me poussera vers le mal, je suis celui possédant le pouvoir le plus proche d'un Dieu.

TU NE PASSERAS PAS ! APPRÊTE-TOI A SUBIR… ! L’EXPLOSION GALACTIQUE !!!

Cronos : Zeus ! Fils infâme ! Je m’occuperais de toi plus tard. Argh, la puissance combinée des attaques m’amoche sérieusement moi Cronos roi du temps. Mon sang divin coule à flot... Heureusement que mon armure et mes armes m’ont protégé ! Je ne peux plus bougé!

La garde de Cronos intervint alors ! Elle l’emmène loin du champ de bataille ! Je reviendrais me venger d’Athéna, Zeus mon fils et quand à vous chère chevaliers d’Athéna nous nous reverrons bientôt…

Une fois au palais : (tiens aurais-je perdu la mémoire à nouveau ? je ne me souviens que de m’être pris des attaques puissantes... Qu’importe je retrouverai bientôt la mémoire et une fois reposé j’irai faire un petit tour dans le Cronos labyrinthe tiens...)

Les chevaliers d’or retournent dans leurs maisons se reposer et méditer, les chevaliers de bronze et de d’argent, eux vont présenter sa majesté Zeus à Athéna.

Athéna : Vous pouvez disposer chevaliers.

Zeus : Je viens en paix, Athéna, je veux rejoindre tes troupes pour les entrainés mais aussi pour
t’expliqué pourquoi mon père, nous trahi et viens de déclencher une guerre. Ainsi Zeus explique à Athéna pourquoi Cronos veut les détruire. Je trouve tes chevaliers pitoyables, c'est pourquoi vous perdez à chaque bataille beaucoup de vies humaines mais j'ai préparé un entrainement spécial donc je l’ai attendrez au pic étoilés.

Athéna : Surtout prends en bien soin.
Seiya y alla s’en plus tarder quand Zeus lui annonça.

Shaka : Moi Shaka je n'ai aucunement besoin de ton entrainement mais Athéna m'a demandé de garder un œil sur toi je vais donc venir.

Saga : Protégez ta fille tu dis ?

Eh oh, désolé je fais pas dans le social et je suis un Gold Saint protecteur d'Athéna et de la maison des Gémeaux si je viens au pic étoilé c'est uniquement sur ordre d'Athéna mais comme Shaka se déplace, je vais venir voir de quoi il en retrouve pour couvrir ses arrières et je vais réveiller Aphrodite au cas où.

Choisis bien tes paroles et tes actes car nous Gold Saints avons le pouvoir de créer un équivalent au Big Bang en dernier recours, ne l'oublie pas !

Saga part donc de la maison des Gémeaux accompagnant Shaka et se dirige vers Aphrodite pour le réveiller avant de partir au pic étoilé.

Ban : Excusez-moi du retard j'ai eu un petit... contre temps :hap:
:cache désespérément la flaque d'urine à ses pieds:

Plus haut dans la maison du scorpion :

ZZzzzzZZZZzzzZZZZZzzzZzzzZZZ !!!!

Milo : Hein, il se passe quoi ! Moi, Milo du Scorpion n'aime pas être dérangé quand je fais la sieste, Merci.

Saga : Y a Zeus qui veut nous faire un entrainement au pic étoilé. Sinon Seiya et moi, on a dérouillé Cronos et toi Zeus.

Je ne sais pas si Mû est à la maison du Bélier je ne sens pas son cosmos donc essaye de le joindre à Jamir.

Shaka : Si Mû n'est pas la Aphrodite, Milo ou Saga peuvent le remplacer. Ou bien les trois en même temps si vous voulez ça ne change pas grand-chose...

Saga vire au côté sombre suite aux propos prétentieux de Shaka

Pensant dans son esprit : tu es peut être l'homme le plus proche des dieux mais c'est moi qui est le pouvoir s'approchant le plus des dieux et là j'ai ma Gold Cloth.

Evil Sga : Si c'est comme ça, tiens prends ça Shaka :
Saga est derrière Shaka qui n'a pas remarquer son changement soudain

"GENRO MAOKEN"

AH AH AH !!! Tu deviendras une bête assoiffé de sang et tu attaqueras Zeus et tous ceux qui t'en empêcheront mourront de ta main, seul sa mort devant tes yeux te libéra de mon illusion démoniaque. Une guerre sainte éclatera de cette façon et je pourrais mettre au point mon plan de domination, pauvres insectes !

Saga pousse Shaka : En route, allons chercher ce couard d'Aphrodite !

Shaka : Halte la Saga ! J'ai écarté le doute qui pesait dans mon esprit, je ne suis plus affecté par ton Genro maoken

Saga ! Reprends tes esprits ! Je sais qu'au fond de toi tu es bon, n'oublie pas que tu es un chevalier d'Athéna , tu dois te battre pour la justice et l'amour sur terre

Saga : Que crois-tu, Saga en a assez de tes prétentions je vais te fermer définitivement tes yeux, le Genro Maoken ne s'activera quand présence de ta cible, aurais tu oublier que cette technique ne peux être brisé aussi fort et pure soit ton esprit, tu agiras selon mon bon plaisir.

C'est toi et ta prétention qui mon réveillé alors tu n'as qu'à................

ARGGGGGGHHHHH, QUOI ??? Pourquoi tu reviens me torturer !

Voix de Saga bon : Arrête ta technique, tu n'as pas à attaquer un frère d'arme, libère le et retourne dans l'ombre, tu n'as pas ta place ici je te laisserais pas faire.

Evil Saga : ARRÊTE ÇA !!!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Saga redevient lui-même et lève réellement le Genro Maoken de Shaka et lui dit :

J'ai quelqu'un à voir, je dois partir pour battre se mal définitivement.

Shaka :bonne chance !

Saga part alors de son côté voir cette mystérieuse personne.

Shaka : (Le comportement de Saga m'inquiète, je vais le suivre)

Dbrb2
Niveau 8
21 octobre 2013 à 17:53:11

la suite ?

beelze-ace
Niveau 7
21 octobre 2013 à 19:02:27

En gros t'as résumé tout ce qu'on a fait dans le topic GUERRE DIVINE :)

Dbrb2
Niveau 8
21 octobre 2013 à 20:00:21

ouais, c'est juste pour que sa soit un peu plus claire. Qu'est-ce tu en pense ?

beelze-ace
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:01:42

Ouais c'est cool mais je m'attendais a ce que tu modifie un peu pour en faire un truc plus compréhensible

Dbrb2
Niveau 8
21 octobre 2013 à 22:27:46

Tu veux que je continue alors ?

Ps : C'est pas compréhensible ? Enfin, c'est déjà mieux que rien.

beelze-ace
Niveau 7
21 octobre 2013 à 23:04:16

Ouais continue :)

Nan c'est comprehensible mais je voulais dire par exemple on sait pas toujours qui parle a qui

Dbrb2
Niveau 8
21 octobre 2013 à 23:42:38

Ah ok

warsaint
Niveau 5
22 octobre 2013 à 00:11:59

aiolas roaaaaaaaa ??on réveille pas un lion qui dor et de plus saga tes responssable !!!des emerde de frere aioros vien voire mes griffes que te déchire comme une piniatas

Dark-oh
Niveau 17
22 octobre 2013 à 07:48:59

Pop, pop de ou tu t'enflamme sur moi, je vais t'arracher tes griffes mon p'tit minou !

T'es pas au courant mais sache que sur l'autre topic, Saga a appris la technique ultime du Zodiac, pas de bol tu seras le 1er à y gouter et y aura pas d'échappatoire :

"ZODIAC EXCLAMATION!!!!"

Aiolia est réduit en poussiére, désintégré même sa Gold Cloth n'est plus que poussiére.

Voilà ce qu'il en coute de ne pas connaitre toute la fic et de défier la mauvaise personne, la prochaine fois ne lis pas ce court et incomplet résumé mais le pic GUERRE DIVINE tout court et en maj du forum, ça t'évitera de te faire pulvériser.

ROH, j'ai encore tué un Gold Saint mais c'est pas ma faute c'est lui qui m'a attaqué !

warsaint
Niveau 5
22 octobre 2013 à 08:20:12

aiolas wouaaaa la reconai bien la puissence du chevalier saga mai dsl pour il en plus pour me detruire en tenque un des fidel saint elle ma sauvé dfu trépa na

Dark-oh
Niveau 17
22 octobre 2013 à 08:44:17

Bah baise lui les pieds à Athéna car elle vient de te sauver d'une mort certaine ! :rire:

La prochaine, tu réfléchiras à 2x avant de t'attaquer au Gold Saint qui a la puissance la plus proche d'un Dieu, mon p'tit minou ! :ok: :-)))

Dbrb2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:39:57

Chapitre 2 :

Seiya : On a fini nous. ( God Cloth à moitié détruite, ailes, jambières et les main fissurés et cassés )
Zeus : Même s'il pense du mal de moi je le mettrais sous mes ailes mais je dois verser 3, 5 l de mon sang pour transformer toutes vos armures en kamui. Car nous les Dieux sommes immortel a moins qu’on se suicide.

Shaka ayant perdu la trace de Saga retourne au sanctuaire mais par chance le retrouve sur la route qui était autrefois rempli de rose pour empêcher qui aller dans la chambre du pope.

Saga arrive donc dans la salle du Grand Pope qui est redevenu Shion :

Grand pope, j'ai besoin de votre aide pour vaincre le mal qui s'est emparé de moi, comment faire pour purifier mon esprit de tous désirs maléfiques ?

Shion : Il n'y a qu'une façon, tu dois te rendre sur l'ile de la Reine morte, une fois là-bas tu devras méditer au cœur de son volcan.

Ce volcan a accumulé bien de flot d'esprits maléfiques, méditez en son cœur te permettra d'affronter ta part de ténèbres mais c'est à double tranchant car si tu perds cette bataille psychique contre toi-même tu seras consumer par le mal.

Si tu gagnes par contre tes pouvoirs n'en seront que plus puissants car ton cosmos ne sera plus divisé.

Choisis bien ton chemin car tu ne pourras plu renoncer une fois lancé dans ce combat !

Saga : Je n'ai d'autre choix que de courir ce risque, je peux plus continuer ainsi car de toute façon, ce mal prend de plus en plus le pas sur moi. Merci pour votre aide Grand pope, je me rends donc sur l'ile de la Reine morte et si j'en reviens dévoré par le mal, je vous demande de me faire exécuter sur le champ.

Saga part donc pour affronter sa part de ténèbres

Pendant ce temps aux enfers :

Hadès : Serais-je mort ? Athéna ?

Hadès partit seul au sanctuaire d’Athéna en paix, il traversa chaque maison sans croiser l’ombre d’un chevalier d’or, jusqu’à arriver à la maison de la Vierge où il vit Shaka flotter et méditer dans les airs. Shaka se posa alors.

Hadès : Suis-je vraiment donné la mort lors du combat contre Saga, Camus et Shura. Si oui, comment ai-je fait pour garder ma conscience ?

Shaka : je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre, Hadès, d'ailleurs, tu es un ennemi du sanctuaire, je vais devoir te tuer, désoler. TENMA KOFUKU !

Hadès : Pauvre humain. *coup d'épée parant la technique sans la moindre difficulté* Oser lever la main sur moi, le Dieu des Enfers... Ta naïveté et ton imbécilité me rende triste pour ce qui est du sort de l'humanité. Je vais préparer un troisième plan pour plonger la planète Terre dans les ténèbres !
La première fois, Athéna m'en a empêché et ensuite mes camarades mayas se sont lamentablement plantés ! PREPAREZ-VOUS AU 21 DÉCEMBRE 2013 humains !!

Shaka : Hadès, on est déjà en guerre contre ton père Cronos donc tu repasseras. Tu peux nous aider à le vaincre, après, si tu veux, promis que Zeus et toi pourrez nous affronter. Mais chacun votre tour. :ok:

Hadès : ... Mmmh... Très bien mais je ne le fais pas pour vous humains !

J'envoie mes 108 spectres aux combats ! Je me tiendrais en retrait avec Thanatos et Hypnos (ma garde personnelle). Et puis je ressusciterai mes spectres en cas d'une mort s’il le faut !

Pandore ! Apporte moi mon thé... avec des LU s'il-te-plaît... :rouge:

Shaka emmène alors Hadès voir Athéna et le grand pope pour lui expliquer.

Seiya qui était à côté dit : QUOI ? :fou: HADES AVEC NOUS ? MAIS VOUS ÊTES MALADE NOM D'UN CHIEN. ON A QU'A Y METTRE POSEIDON AUSSI PENDANT QU'ON Y'EST. ET EN PLUS IL VOUDRAT NOUS DETRUIRE JUSTE APRES DONC BON !

Ses 6 autres compagnons dirent : ces exactement ce qu’on aller dire.

Hadès s’en va et ramène Pandore avec lui au sanctuaire et s’assoit sans le canapé en or pour les divinités.

Hadès : Pandore : va faire à manger dans la cuisine d’Athéna et ramène-nous des amuse-gueules, Merci, et une tisane au passage. Aurais-tu peur Pégase ? Après cette guerre, je te ferais regretter le fait que tu mets blessé dans la mythologie. Reste sur tes gardes Pégase !

Seiya : Je te détruirais de mes propres mains cette fois Hadès, mais en attendant...

  • rejoint le groupe de bronze sur le dernier canapé en bronze et demande un plat de résistance.*

Bah quoi ? Vous avez déjà tout mangé, ce n’est pas de ma faute. Et ce n’est pas tout mais c'est que l'apéro a déjà était tout bu alors...

Zeus : Alors comment vas ton couple avec Héra ?

Ailleurs, chez Cronos : (Cronos est confortablement installé sur son trône dans son palais, il a eu le temps de se reposer et a retrouvé sa mémoire grâce à mnémosyne, il attend des nouvelles de Pontos)

Cronos : Pontos te voilà. Tu m’as déjà trahi une fois je t’ai à l’œil.

Pontos : Ne vous inquiétez pas Cronos, je prends l’ampleur de la menace que représente Athéna allié avec Zeus votre ennemi juré. D’autant qu’Hadès a rejoint leur cause comme vous le savez et Poséidon est pour l’instant neutre mais il est un ennemi potentiel. Les trois frères ensembles en plus d’Athéna sont extrêmement puissants.

Cronos : Oui je sais tout cela. C’est pourquoi j’ai décidé de faire appel à Arès et ses berseckers, qui vouent une profonde inimité à Athéna depuis leur précédente guerre. Sa violence nous sera très utile. Quelle est sa réponse ?

Pontos : Il est d’accord pour se joindre à vous. Il est avide de massacres et de sang en particulier de ceux des forces d’Athéna. Il ne nous décevra pas.

Cronos : très bien il est l’adversaire idéale pour Athéna. Et Lucifer maître des anges déchu ?

Pontos : Je suis parti le voir personnellement, il me prêtera assistance : il veut pourfendre Hadès et ses spectres et bien que je ne l’apprécie pas il est un allié de taille. Quant à moi en cas de succès de nos alliés je m’occuperai de Zeus.

Cronos : Ressuscite donc Achille qu’il aille faire un coucou au sanctuaire.

Pontos : A vos ordres maîtres.

Cronos seul dans la pièce : le temps est bientôt venu.

Retour au sanctuaire :

Seiya : Zeus et Hadès : J'ai parlé de la pire attaque qui a détruit le sanctuaire à Athéna, et elle est d'accord pour qu'on l'utilise en dernier recours. Je parle de l’Athéna Exclamation.

Je reviendrais quand le moment sera venu, au revoir. Hadès retourne alors dans les enfers avec Pandore.

  • Dans la salle du trône d’Hadès*

Hadès : Pandore ! Pandore !

Pandore : Oui, Hadès ?

Hadès : Pandore te voilà. Je voulais te parler de quelque chose de très important.

Pandore : Quoi dont mon seigneur ?

Hadès : Fait passer le message comme quoi nos spectres ont la permission d'utiliser l'Hadès Clamation.

Pandore : l'Hadès Clamation ?

Hadès : Oui, en effet. C'est une technique que Zeus m'avait formellement interdit d'enseigner et d'accepter. Vois-tu, dans la mythologie, pourquoi crois-tu qu'il n'y a que 3 juges des enfers ? Ce nombre n'est pas un hasard. Leur Hadès Clamation est redoutable et nettement supérieur à l'Athéna Exclamation qui n'est qu'une copie de l'original. Pour tout te dire, la plus puissante Hadès Clamation qui pourrait détruire l'Olympe tout entier est lorsque Hypnos et Thanatos l’exécutent avec moi. Ma puissance est incommensurable mais je ne préfère pas l'utilisé trop souvent car je me suis déjà coupé le doigt avec cette attaque... :snif: Mon père doit payer pour ses crimes. Je rallierais Poséidon au combat et en notre faveur ! Entre frères, nous nous devons de nous entraider.

Pandore : Incroyable... ! Je savais que vous aviez une aussi grande puissance mais de là à détruire l'Olympe tout entier... Hadès... Je vous serais pour toute l'éternité fidèle.

Hadès :... Tu peux disposer Pandore. Va, pour notre salut !

  • Pandore sort de la salle du trône d'Hadès*

Hadès : Bien. Hypnos, Thanatos !

Hypnos & Thanatos : Oui Hadès ?

Hadès : Prenez le commandement de mes spectres en mon absence. Je dois avoir une discussion avec mon frère, le Dieu des océans !

Hypnos & Thanatos : d’accord.

Encore de retour au sanctuaire ( :noel : ) :

(Shaka, lui, accumule son cosmos en vue du gros bordel qui se prépare...)

Saga continue sa méditation au cœur du volcan et intérieurement il se bat déjà contre sa part d'ombre.

tou bi continued

Dbrb2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:41:49

C'est alors qu'il comprend que l'affrontement n'est pas la solution et entame un dialogue avec lui-même :

Evil Saga : Abandonne, tu sais bien que pour eux tu n'existes pas, prends ce qu'il te revient de droit, tue Shion et prend sa place avant qu'Aioros ne te vole ce qui te reviens de droit.

Saga : Non, je ne ferais pas ça si tel est le choix de Shion je ne m'y opposerais pas et c'est surement à cause de toi que sa succession est hors de mes possibilités.
Tu fais partie de moi et inversement mais ensemble nous révélerons notre vrai pouvoir et serons capable de prouesse.

Vois-tu de quelle technique je parle, une technique qui n'a nulle pareille : la technique ultime du Zodiac Exclamation que seul un gold Saint depuis les temps mythologiques a réalisé.

Toi et moi ensemble pouvons y arriver car nos pouvoirs et nos orientations étant divisés, soyons en paix et montrons notre vrai valeur

Evil Saga : Argh, tu n'as pas essayé de te battre contre moi, comment peux-tu être aussi serein et confiant. Tu ne me chasse plus, au contraire tu m'accepte ettt !!!

A ses paroles, Les deux faces de Saga fusionnent dans son esprit et une grande lumière l'illumine.

Saga : Je suis enfin prêt, mon cosmos est enfin complet et pure, cette fois même les dieux ne peuvent plus rien pour m'arrêter.

Et Saga se met en route vers la bataille qui se prépare, prêt à tout pour prouver sa valeur et fort de ces nouveaux pouvoirs !

Zeus sur le canapé : Mais tu me voles la vedette Cronos et tu me prends pour un… Je vais éventer deux nouvelles techniques le Zeus exclamation qui est supérieur au Hadès clamation utilisé par Hadès et les deux dieux jumeaux et le dieu exclamation utilisé par seulement les trois frères c'est à dire Hadès , Poséidon et moi capable d'exterminer l'univers avec toute les divinités.

Zeus partit dans son royaume, là-bas, il éleva nuit et jour son cosmos jusqu'à atteindre l'équivalent du dieu exclamation.

Hadès s’informe : Zeus Exclamation ? Il faudra un jour confronter cette technique au Hadès Clamation ! Dieux Exclamation ? Zeus, Poséidon et moi-même ? Je dois à tout prix trouver le Dieu des océans !

(Achille et Ajax ont été ressuscités par Pontos qui leur a promis une gloire encore plus grande et la vie éternelle. Ils se dirigent vers le sanctuaire)

Ajax : Nous sommes dans un village à deux pas du sanctuaire. Laisse-moi massacrer ces villageois pour faire un coucou au sanctuaire.

Achille : Non, la puissance respecte la puissance. Leurs vies ne valent rien. Je préfère que l’on se mesure à de vrais guerriers.

Ajax : Très bien, je te suis.

Une fois qu’ils sont proches des 12 maisons ils sont intercepté par une trentaine de gardes : halte la arrêtez-vous !
Achille : laisse-les-moi, Ajax. Je suis Achille fils de pelée et par mon bouclier je vais tous vous tuer je n’ai même pas besoin de mon glaive dorée pour vous !!

Les gardes : Attaquez-le !

(Achille se déplaçant aussi vite que l’éclair ne fit qu’une bouchée en utilisant le tranchant de son bouclier qui en un coup décapitait les gardes le sang coulant à flot)

Ajax : Cela a duré 6 secondes je n'aurais pas fait mieux !

Achille : Enfilons la cape invisible que nous a fournis Pontos nous devons nous rendre dans la maison de la balance. Nous serons invisible à l’ œil nu.

(Ils enfilent leurs capes et s’apprêtent à rentrer dans les 12 maisons...)

Sag intervient : Où croyez-vous aller comme ça ? Vous croyez réellement être invisible mais vos cosmos minables ne le sont pas !

D'un geste de la main, Saga détruit les capes des deux intrus.

Saga : Vous êtes donc Ajax et Achille, vous n'avez pas honte de vous rallier à Pontos et Cronos. Je vais vous pulvériser et nettoyer le sanctuaire de vos présences maléfiques ! Vous êtes déjà morts, retournez d'où vous venez !

GALAXIAN EXPLOSION !!!!!

La puissance de Saga est devenue telle que sa Galaxian Explosion creuse un cratère gigantesque et pulvérise littéralement les deux intrus.

Saga : Vous n'êtes que des idiots et voici le prix de votre stupidité ! Il faut que je voie Shion pour savoir ce qu'il se passe ici, au palais du grand pope !

Saga part en courant vers la salle du pope

(Ajax qui a une puissance équivalente à un bronze git à terre et est renvoyé dans l’Hadès, ce qui n’est pas le cas d’Achille qui a du mal à se relever, qui n’a vu que son armure et surtout bouclier détruit)

Achille : Saga! Quelle puissance ! Très proche d’un dieu! Cependant tu m’as laissée pour mort alors que tu sais très bien que mon corps ne peut être détruit comme les autres mortels ! Cependant puisque certains sont puissants au point de repérer notre présence même caché alors je n’ai su a foncé droit dans le sanctuaire !

Saga a ressenti la présence d'Achille mais il est trop loin pour faire demi-tour.

Saga : Shaka est dans sa maison, il lui réglera son compte une fois pour toute.
Saga continue à se diriger vers la salle du pope.

Pendant ce temps-là, Ajax ouvrit les yeux et se retrouvas dans l'Hadès cependant, Eaque du Garuda vins à sa rencontre. Eaque n'ayant pas de temps à perdre utilisa sa technique de Garuda Flap pour renvoyer définitivement Ajax dans le royaume des morts. Ajax était totalement impuissant contre le juge des enfers.

Quelque part dans l'océan, Hadès arriva au royaume de Poséidon.

Hadès : Poséidon ! Poséidon ! Où es-tu ?

  • Silence*

Hadès : Mais où peut-il bien être... ?

Une voix interpela le Dieu des Enfers :

Inconnu : Qui va là ? Hadès ? Que fait un Dieu ici autre Poséidon?

Hadès : Oh, je remarque que tu es un marina. Présente-toi.

Inconnu : Je suis Io de Scylla. Gardien du pilier de l'océan Pacifique Sud.

Hadès : Où se trouve ton Dieu ? Ne tant fais pas, je ne viens pas pour déclencher une guerre. Enfin quelque part si puisque étant donné que je viens demander le soutien à mon frère pour une guerre contre notre père. Marina, lorsque Poséidon sera de retour, rapporte-lui mes dires. Dit lui aussi que Zeus, Athéna et moi-même avons déjà signé un traité de paix pour le combattre. Nous avons besoin de sa force en plus. Sans lui, God Exclamation ne peut être exécuté.

Io : très bien. Je lui rapporterai. Dès son retour, vous en avez ma parole.

Hadès : Parfait.

Hadès quitta les lieux.

Hadès : Je dois retourner aux Enfers et commencer à élaborer un plan qui pourrait m'être favorable après la fin de cette guerre.

Toujours dans l’Hadès :

Achille continuait sa traversée des maisons, vide. Quand il arriva dans le temple de la vierge quelqu'un l'interpela :

Shaka : Oh ? Tiens donc, le grand Achille n'a pas pu remarquer la présence d'un ennemi ?

Achille : Quoi ? Qui est là ? Je n'ai pourtant ressenti aucun cosmos ici.

Shaka : Je suis Shaka, l'homme le plus proche de Dieu et je ne te laisserai pas mettre en danger la vie d'Athéna

Achille se jeta sur Shaka et le transperça de son glaive. Mais c'était une illusion, Shaka se trouvait alors derrière lui et lui asséna de plein fouet un TENMA KOFUKU. Achille s'effondra par terre.

Shaka : J'ai vu ton combat contre Saga, et je sais que tu es immortel. Mais avec ma prochaine attaque, tu ne seras plus une menace.

:ouvre les yeux:

TENBU HORIN

Privé de ses cinq sens, Achille s'étendait sur le sol. Il était vivant, mais ne pourra plus se relever.
Achille : je suis privé de mes sens... Je ne peux plus bouger ni m’orienter en l’état actuel... Shaka!!!! Ordure...

(Une colère immense envahit le cœur d’Achille a telle point si elle se transforma en cosmos énergie)

Achille : Shaka. Je suis privé de mes sens mais tu ignores ma légende : en plus de mon corps physique indestructible et de mon cœur de lion indomptable, ma colère est particulière : elle est divine bien que je sois un mortel ! Très peu d’hommes ont ce privilège ! Penses-tu que chronos m’aurait envoyé si j’avais été si faible ?! Ma divine colère (le mana) me permet de me mesurer aux golds ! Tu ne me détruiras pas aussi facilement ! Prends ça par mon glaive doré.

Dbrb2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:47:14

Chapitre 4 :

Shaka surpris se prend l’attaque et se voit blessé au bras gauche.

Achille: toi qui est l’homme le plus proche de dieux tu es un homme apaisé tu ne peux comprendre les passions humaines !

Seiya à Athéna : je suis venu te demander si nous pouvons utiliser la cosmo exclamation et si on pouvait la combiner avec les spectres sa ferait une attaque idéale. J'ai aussi inventé la lance divine en toute dernière solution.

Athéna : ok.

Ainsi Seiya lui parla de beaucoup d'autres attaques.

Saga par contre n’a toujours pas perdu son mauvais caractère : Saga par message psychique a Shaka :

Bon, tu le bute qu'on en parle plus où j'envoie une Galaxian sur ta maison tant pis pour ta façade ! Pulvérise le, bousille tous ses sens ou envoie le où tu veux dans les enfers mais finis en vite sinon je réduis ta maison en gravas et lui avec !
Dans l’enfer :

Hadès : j’ai fini d’élaboré mon plan pour pouvoir plonger la terre dans les ténèbres.

Retour à la maison de la vierge :

Achille : Shaka est puissant... Seul ma cosmos énergie me fait tenir debout ! Shaka ! Ton seul moyen de me vaincre est d’atteindre mon talon ! Mais au vu de la puissance de la cosmo énergie tu auras du mal ! Mua ah ha (une fois terminer ce combat, il faut que je me dépêche d’aller dans la maison de la balance.)

Comme Ban se faisais chier dans ma nouvelle demeure du Capricorne, il a décidé de rendre visite à Shaka parce qu’il sentait un cosmos... Et en arrivant il fus surpris de voir un étrange chevalier s'attaquer à lui.

-Salut Sha... OH PUTAIN UN ENNEMI ! :fou:

Je parti donc me cacher derrière un pilier mais je trébuchai sur une caillasse qui alla se planter dans le talon du chevalier qui se mît à se tordre de douleur.

Ban : Oups :pf: Désolé m'sieur :pf:

Achille : Argh ! La légendaire excalibur ! Malheur à moi, j’étais trop imbu de ma personne ! Désolé Pontos et Cronos ! Je ne pourrais accomplir ma mission et dégager le chemin pour ares et ses berseckers !

Le sang d’Achille se vide... Je vais retourner aux enfers mais je suis une nouvelle fois mort au combat pas de regrets pour cette fois ...

Ainsi tomba Achille le valeureux guerrier un peu trop imbu de sa personne.

Saga par message psychique a Ban :

Ah quand même, il est mort ce type pas trop tôt j'ai failli attendre, bien joué Ban ! Tu fais honneur à ta gold cloth et à excalibur !

Saga arrive à la salle du pope en pensant cela de la fin d'Achille.

Saga : Shion, quelles sont tes ordres ! J'ai réussi a maitrisé mon esprit et a développer mon cosmos, j'ai même le pouvoir de réaliser la Zodiac Exclamation dorénavant ! Où est tu grand pope ?

Shaka : Ouf ! Ma blessure au bras est superficielle si je n'avais pas ressenti son cosmos à la dernière seconde, j'aurai surement eu le bras coupé ! Heureusement, l'action héroïque de Ban m'a créé une ouverture! Là où je t'envoie, tu ne pourras plus jamais revenir ! QUE S'OUVRENT LES SIX MONDES !

Achille, pour tous les crimes et les massacres que tu as commis dans ta vie, tu vas finir dans le monde des Shuras, ces redoutables guerriers. Tu devras te battre jour et nuits pour survivre. Sans aucun répit et pour l'éternité...

Voilà, c'est fini merci Ban de ton aide et Saga, si tu détruis ma façade, je te préviens, tu repaye!!!

Ban : Mon aide ? Bah nan m'enfin... OUI ! Bien sûr, je lui ai fait une p'tite feinte tu vois pour le déstabilisé et puis je lui ai envoyé mon coup sans qu'il ne s'en rende compte :hap:

(Putain le bol que j'ai eu que ce caillou se soit planté dans son talon. Encore un peu et j'étais mort :peur: )

Ban : Bon je vais retourner vers ma maison, j'ai une envie :hap:

Saga qui répond : :rire: Tkt j'ai plus besoin de la démolir depuis 3 plombes ! :rire2:

(Achille au pays des shuras n’a pas tardé à prendre ses marques)

Achille : Shaka! Quel imbécile il fait! Un guerrier né comme moi ne peut que se complaire au pays des shuras. :rire: Venez guerriers des enfers et affrontons nous pour l’éternité !

(C’est ainsi qu’il trouva son bonheur dans ce carnage qu’était le pays des shuras d’autant que nombre de ses victimes s’y trouvent et prendront un malin plaisir à le combattre...)

Zeus : je suis enfin prêt. Je descends pour le royaume sous-marin. Il descendu et prit la forme humaine : POSÉIDON on te cherche partout et toi tu veux détruire la terre. On se retrouve ce soir mes frères pour une bataille décisif qui dira enfin qui sera le maître l'olympe et là je dominerais le monde sous-marin et le monde sous terrain :rire:

Seiya au temple d’Athéna : Bon et nous on fait quoi ?

Athéna : allez-vous entrainez, tous chevaliers de bronze et d’argent.

(Pontos, Arès, Lucifer et Cronos sont réunis dans le palais de celui-ci : ils délibèrent de la stratégie à suivre)

Cronos : Vous êtes tous venu ! Arès tu sais que Zeus est au courant pour ta trahison ?

Arès : Oui, cela fait depuis des siècles que je veux guerroyer avec Athéna. Tu m’en offre l'opportunité Cronos je ne pouvais pas refuser ! Laisse-moi me charger d’elle. Mes berseckers et moi allons faire des ravages le sang va couler !!

Cronos : bien : Pontos : Achille et Ajax ont échoué dans leur mission. J’en attendais plus du fils de pelée.

Pontos : oui, si près du but mais ils n’ont pas dévoilé l’objectif de leur mission aux guerriers d’Athéna. Notre plan n’a pas été découvert.

Cronos: en effet. Discutons de notre plan de bataille : il ne faut absolument pas laisser ensemble Athéna, Zeus, Hadès : il faut les combattre séparément.

Lucifer : j’acquiesce, quel est ton plan Cronos toi qui est le dieu guerrier le plus puissant et expérimenté parmi nous.

Cronos : Arès comme il le souhaite tant qu’il s’occupera d’Athéna et de ses saints. Il leur a laissée un bien mauvais souvenir lors de leur précédente guerre. Lucifer tu t’occuperas comme nous l’avions convenu d’Hadès s’il continue à soutenir Athéna. Entre lui et toi se jouera la suprématie des enfers et mondes souterrains.

Lucifer : Hadès est trop gentil, je vais lui montrer le plein pouvoir du mal et des ténèbres ...

Cronos : moi je vais guetter les mouvements de Zeus et le combattrai en temps voulu. Attaquez les séparément chacun de votre côté ne les laissez pas se réunir.

Arès : et pour Poséidon qui s’en occupe ?

Pontos : pour le moment il fait cavalier seul : s’il veut détruire la terre qu’il le fasse il nous facilitera le travail. S’il se joint a eu je connais une divinité fière et valeureuse qui souhaite prendre sa revanche sur lui.

Arès : qui ?

Lucifer : ODIN!

Cronos : oui mais tant qu’il ne se joint pas à Athéna nous le laissons. Je serais assiste contre Zeus d’une divinité hindoue qui en a sa claque de ce coureur de jupons qui fait honte à la lignée.

Pontos : je vais réfléchir et parcourir les archives divines à un plan pour maximise notre puissance. Pour l’instant chronos et moi resterons à élaborer les détails techniques de notre plan. Retirez-vous donc et préparez vos troupes.

Arès et Lucifer se retirent pendant que chronos et Pontos discutent...

(Pendant ce temps au sanctuaire...)

Shaka : Il faudrait que quelqu'un s'occupe de nettoyer les cadavres à l'entrée, ce n’est pas très pratique pour passer.

Zeus communique avec Cronos :

Cronos : Zeus ! Fils infâme! Effectivement tes mœurs ne concernent que toi bien qu elles ternissent ma lignée! Combien d’enfants illégitimes as-tu engendré ? Mais qu’importe. Si je te vois engager le combat contre mes alliés j’interviendrais aussi tôt! Je guette le moindre de tes faux pas!

(Une fois la séance télépathique terminé, Cronos retourna boire un thé et une bonne grenadine)

Zeus : Père vous n'avez de cœur va là ce qui fait ma force.

Zeus traversa la défense sans problème et arriva devant le temple de Cronos et dit temple change toi en blanc et or et le temple changea de couleur. Il entre dans le salon de Cronos et s'assit

Zeus : Je veux une tasse de thé. Je vous jure allégeance et fidélité.

Zeus se prosterna devant lui.

(Cronos et Zeus se retrouvent ainsi dans la même salle. Cronos pris le temps de scruter attentivement Zeus mais ne parvint pas à lire en lui, Zeus ayant une maîtrise de lui-même lui permettant de cacher ses sentiments et intentions profonds. Pas étonnant pensa Cronos venant du maitre de l’olympe)

Dbrb2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:49:05

Chapitre 5 :

Cronos : tu viens me voir en personne Zeus. Tu es devenue très puissant depuis la fois lointaine où tu m’as enfermé avec mes titans dans le tartare. Tu es respecté parmi tous dans l’olympe même Hadès n’ose pas t attaquer de front il redoute ton pouvoir.

Zeus : Merci pour la tasse de thé. Je suis venu t’affirmer qu’il n’y ait pas lieu de faire la guerre entre nous.

Cronos : me crois-tu dupe ? Mais qu’importent tes intentions. En ce lieu ton pouvoir est affaiblie mes sceaux agissent de façon permanente. Tenter de me tuer ici même et seul est folie. D’autant que mes titans sont à proximité. Tu n’es pas le seul à avoir progressé depuis. J’ai appris à contourner ton pouvoir de la foudre. Cependant je ne t’attaquerais pas puisque tu es venu demander une trêve. Mais j’aurais du mal à contenir Arès qui avide de sang et de batailles va prochainement attaquer Athéna.

Zeus : ma fille bien aimé! Mais j’ai confiance en elle triomphera même si ce sera difficile contre Arès.

Cronos : mais je peux le retenir quelques temps, le temps pour nous d’observer ce que va faire Poséidon qui projette d’attaquer la terre. Je ne connais pas ses intentions et je te laisse te charger de son cas.

Zeus s’en alla... (Cronos pensa : il faut que je l’ai à l’œil je vais me rendre en inde la divinité Indra qui possède le même pouvoir que lui et va m enseigner comment le contrer... S’il m’attaque ou prépare un mauvais coup je riposterais rapidement sinon je le laisse... et s’en alla en inde à la rencontre des mystères d’Indra)

Zeus communique avec Cronos encore une fois.

Zeus : je t'ai proposé mon aide sincère j'étais à exterminer mais pour ton bon vouloir. J'étais prêt à subir tous les châtiments mais il est trop tard. Tu penses que je suis le même toujours depuis les temps passés. J'ai changé et toi aussi tu devrais de même. L’amour fait ma force. Tu es dans mauvais côte en devenant mon ennemis, je n'hésiterais pas à te tuer. Si je voulais je pourrais te tuer maintenant pour mettre fin à cette bataille mais je penserais que quand je serais ton serviteur tu changeras d'attitude. Je vais te dire quelque chose Indra et moi possédons la même capacité des foudres mais je suis bien supérieur. Il ne m'arrive pas à la cheville. J'ai un conseil à vous donner vos ennemis peuvent devenir vos alliés et vos alliés vos ennemis.

Zeus coupa la communication. Il alla chez Poséidon.

Zeus : Poséidon même Hadès doute mes pouvoirs Cronos de même et tu oses attaquer la terre.

D'un seul claquement des doigts Zeus scella Poséidon dans une salle d'entraînement pour qu'il se prépare et réfléchisse à ses actes justes qu'au temps de la bataille.

Zeus se téléporta au sanctuaire d’Athéna et intercepta Arès.

Zeus : tu pensais que j'allais te laisser passer comme ça tu trompes.

Zeus d'un claquement des doigts mis aux enfers ses soldats.

Arès : Quelle puissance ! Tu n'es pas le maître de l'olympe pour rien.

Arès attaqua Zeus mais son attaque est passée comme un tout petit souffle.

Zeus : Tu jettes le armes je ne te tuerais pas. Choisis la mort ou la vie.

Arès : J'ai juré fidélité à Cronos je n'abandonnerais pas.

Zeus : Donc la mort. Je vais te sceller pendant 3 siècles.

Zeus téléporta aux enfers et intercepta Lucifer. Lucifer, tu étais bon mais tu as fini par devenir mauvais. Que la lumière brille dans les enfers. Tu finiras sceller dans les enfers les plus profonds.

Lucifer : NOOOOOOOOooooooooon.
.
Zeus quitta les enfers. A l'arrivée il se coucha pour récupérer :sleep:

Tou bi coninued dans quelques jours.

c'est fini pour aujourd'hui et dsl pour le pavé

beelze-ace
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:21:44

C'était bien je vois que tu as ajouté des détails et que c'est plus clair :ok:
Par contre est-ce que tu copie/colle ou est-ce que tu retape tout? Parce qu'il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est pas très grave :)

Dbrb2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 21:37:38

Je copie/coller puis j'enlève ou rajoute ce qui ne va pas. Déjà que corriger que tout ce que j'ai fait aujourd'hui m'a pris a peu près 2h30, c'est pour sa que vers la fin c'est un peu bâcler avec des fautes

Dbrb2
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:02:50

Chapitre 6 :

(Cronos se retrouve chez Indra qui sirotent ensemble un verre de thé. Une fois les secrets enseignés, Cronos remarque l’absence du cosmos d’Arès et Lucifer)

Cronos : Arès et Lucifer ont disparu de la terre. C’est l'œuvre de Zeus ?

Indra : Oui, c’est bien lui il les a éliminé ainsi que leur armées. Il semble vouloir une trêve durable avec toi. Que comptes-tu faire Cronos ?

Cronos : Je vais me retirer avec mon armée et observer la suite des évènements. Hadès et Poséidon sont imprévisibles et maintenant que j’ai perdu je suis prêt à discuter avec Zeus, ma défaite peut donner des idées à Hadès en particulier.

Indra : tu seras le bienvenu chez moi Cronos.

(Ils se séparent et Cronos retournent au palais)

(Zeus se réveilla car il a senti le cosmos de Cronos partir de chez Indra)

Zeus : Indra ça faisait une éternité.

Indra: Que me vaut la visite du maitre de l'olympe.

Zeus : Je voulais juste te dire que tu as donné de fausse information à Cronos.

Indra : Je comprends tout maintenant. J'ai donné des informations du Zeus du précèdent. Hmmm AHAHAHAHAHAHA.Tu es pris au piège, Cronos m'avait prévenu que tu allais venir ici avant d'aller discuter avec lui.

(Indra lui lança un éclair dévastateur mais Zeus ripostât)

Comment est-ce possible je n'ai pas ressenti de cosmos pourtant.*Soupir*.MOI, ZEUS, MAÎTRE DE L'OLYMPE, JE T'ORDONNE D'ARRÊTER TON ATTAQUE.

Indra : Que votre vœu soit exaucer.

(Indra arrêter l'attaque mais Zeus était déjà partit pour la discussion entre Cronos et lui)

Dans les Enfers les plus profonds :

Lucifer : Ahahah ! Zeus, quel écervelée fais-tu ! Je suis Lucifer ! Les Enfers ne peuvent m'arrêter !

(Lucifer sortie de ces Enfers sans trop de difficulté)

Hadès, prépare-toi à trembler devant moi ! Tu te prosterneras ! Ensuite viendra Zeus ! Vous payerez pour avoir cru m'avoir stoppé !

  • Lucifer écrit et envoie un message à Cronos : "Je suis toujours en état de combattre. Je vais me battre contre Hadès !".*

Pendant ce temps-là, à Elysion. Hadès est en réunion avec Thanatos et Hypnos ainsi que Pandore parlent de leur plan contre la future guerre sainte contre Cronos.

Elfe : Un intrus est apparu dans la première prison ! Seigneur Radamanthe du Wyvern viens de m'en informé via SMS :hap:

Thanatos : Un intrus ?

Elfe : Oui. Il s'emblerait que ce soit Lucifer en personne !

Thanatos : Je m'en charge !

Hadès : Attends Thanatos. J'irais en personne à sa rencontre pour savoir ce qu'il me veut. Lui et moi avons quelques comptes à régler.

Thanatos : Mais...

Hypnos : Thanatos ! Cela suffit.

Thanatos : Tss !

Hadès fut partie en direction de la 1er Prison. Laissant Pandore et les Dieux jumeaux derrière lui à Elysion.

Lucifer : Te voilà HADES !!!!

Hadès : Lucifer.

Lucifer : Je viens t'arracher ta tête, Dieu des Enfers. Une fois ta tête découpé, je prendrais un plaisir mal sain à prendre ta place en Enfer !

Hadès sortit son épée et trancha sans peine Lucifer de haut en bas.

Lucifer : Comment est-ce possible !? Je ne peux être battu ! Je vais te détruire... AHAHAHAHAH !!!!

Hadès : Meurt et disparait.

Lucifer se changea en poussière et disparu dans les profondeurs des Enfers.

Les 3 Juges des Enfers : Hadès !

Hadès : Ne craignez rien. Croyez-vous vraiment que j'aurais pu être mis à mal ? Retournez à vous poste mes spectres ! Je vous ferez vous rassembler lorsque j'aurais terminé mon plan d'attaque contre Cronos.
Zeus communique avec Hadès.

Zeus : Je suis désolé Hadès, tu sais que je n'utilise pas souvent le pouvoir des ténèbres donc ils ont du s'affaiblir. Vraiment c'est compliqué. Je l’aie enfermé dans la première prison : celle de l'amour et de la gentillesse. Il en devient complètement fou finalement je pense que notre père c'est à dire Cronos serait un meilleur maitre de l'olympe que moi bien qu’il soit maléfiques. Il n’hésiterait pas avant de tuer une personne alors que moi je laisse la vie sauve à mes ennemis ou je les scelle et quand ils reviennent ils provoquent de nouvelle guerre. Tu ne penses pas ? Bon je vais te laisser bye.

(Zeus coupa la communication entre Hadès et lui. Il pleure de joie. Il traversa l'hyper dimension et alla à élysion). A son arrivée il alla vers thanatos.

Hypnos : ZEUS EN PERSONNE ! Que nous vaut l'honneur de votre visite.

Zeus : Je suis venu pour parler à thanatos de son attitude.

Thanatos: Et puis quoi encore.

Hypnos : Veuillez excuser mon frère.

Zeus : Oui je sais. Peut-être un jour il sera digne d'être un dieu de notre rang.

Thanatos : Tu cherches la bagarre. Par La Terrible Providence.

Zeus ne bougea même pas le petit doigt.

Zeus : Quelle faible attaque. Encounter Another Field. Thanatos tu as perdu le contrôle de ton corps. Tu vas maintenant devenir gentil.

(Zeus ne maitrisant pas le pouvoir des ténèbres échoua à son attaque. Mais l’utilisa aussitôt avec le pouvoir de la lumière)

Thanatos : ça se dit maître de l'olympe, même pas capable de porter une attaque, un demi-dieu. hrrrrg. Comment est-ce possible il avait pourtant raté son attaque.

Zeus : Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Désolé pour le dérangement. Et transmettez mes salutations à Hadès.

(Il partit ensuite.).

Dbrb2
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:08:57

Dans l'épisode 7 :

la guerre sainte commence contre Cronos et ses titans commence. Un autre dieu vient rejoindre leur rang. Lucifer est de retour.

Dans le prochain épisode : La guerre sainte commence...

1
Sujet : Fic : La guerre divine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page