Introduction :
Tous commença parce que Seiya & cie était en prison.
Histoire :
Seiya : Eh ! Les gars au secours, la police à finit par savoir qu’on a tué plus de 15 personnes. Et voilà on sait retrouver en prison. Il nous faut 150 000 0000 d'euros, quelqu'un les as ?
Garde : la-ferme
Athéna vint avec Aiolia et donnèrent la rançon mais le temps que le garde vienne les chercher. Il n’était pu là.
- flash back*
Zeus : misérable humain si Athéna vous protège encore je vais mettre un terme à sa vie.
Comme Kanon a été enfermé au Cap Sougnion car il avait encore piqué un string d’Athéna, j'ai décidé moi-même d'envoyer Icare pour tuer les 5 bronze.
Les 5 bronzes se pris le mur en pleine face, surtout Seiya. N’ayant pas son armure pour se protéger, il eut du mal à se relever. Les autres se relevèrent facilement.
Icare dans la fumée : je vais tous vous tuer.
Shun : c’est ce qu’on va voir : Apocalypse nébulaire
Iacre est mort sur le coup. Tout le monde remercia Shun puis ils s'enfuirent grâce au trou qu'à fait Icare dans la prison et allèrent au sanctuaire.
- fin du flash back*
Pendant ce temps au sanctuaire :
Athéna et Aiolia de retour au sanctuaire apprirent de bien bonne nouvelle.
Ban : J'ai tué Shura à coup de Lionet Bomber et lui ait volé son armure ! Je suis désormais Ban du capricorne. Bon ok j'avoue, il en avait juste marre de servir Athéna et je lui faisais pitié alors il m'a donné sa place et en cadeau j'ai eu excalibur.
Shaka alla voir Athéna et lui dit : Zeus a décidé de nous déclarer la guerre.
Après que la déesse eu vent de la situation, elle décida d'envoyer trois chevaliers rejoindre Seiya et ses compagnons : Misty du lézard, Argol de Persée et Ban du capricorne.
D’un coup, ils sentirent un cosmos gigantesque presque aussi fort qu’Athéna.
C’est alors qu’ils se firent attaquer par Zeus, maître de l’olympe. C’est alors que Ban décida de l’affronter seul et dit aux autres : aller vous cacher. Je vais l’affronter seul.
Cronos, le Dieux du temps vint alors et dit : il est temps d’en terminer une bonne fois pour toute.
Shaka : Aphrodite viens m’aider à vaincre Cronos et Zeus avec Ban.
Aphrodite : par la rose sanguinaire.
Cronos évita l’attaque avec sa main qui dévia la rose sanguinaire dans la roche.
Zeus : père, arrête, nous ne sommes pas là pour déclencher une guerre. je vais te déposséder de ta divinité si tu continu.
Cronos : dégage, sale vermine, les ténèbres auront bientôt englouti le sanctuaire et Athéna elle-même.
C’est alors qu’il envoie une attaque mais les 3 chevaliers d’or par l’attaque. Seiya décida de sortir de sa cachette et active son armure de pégase God Cloth. Puis fait les météores de pégase suivi d'une comète de pégase. Cronos est maintenant presque dans le coma.
Saga vint combattre avec les autres mais Saga a sombré du côté obscur mais sa force d'esprit lui a permis de reprendre son état normal. Il dit alors : Plus personne ne me poussera vers le mal, je suis celui possédant le pouvoir le plus proche d'un Dieu.
TU NE PASSERAS PAS ! APPRÊTE-TOI A SUBIR… ! L’EXPLOSION GALACTIQUE !!!
Cronos : Zeus ! Fils infâme ! Je m’occuperais de toi plus tard. Argh, la puissance combinée des attaques m’amoche sérieusement moi Cronos roi du temps. Mon sang divin coule à flot... Heureusement que mon armure et mes armes m’ont protégé ! Je ne peux plus bougé!
La garde de Cronos intervint alors ! Elle l’emmène loin du champ de bataille ! Je reviendrais me venger d’Athéna, Zeus mon fils et quand à vous chère chevaliers d’Athéna nous nous reverrons bientôt…
Une fois au palais : (tiens aurais-je perdu la mémoire à nouveau ? je ne me souviens que de m’être pris des attaques puissantes... Qu’importe je retrouverai bientôt la mémoire et une fois reposé j’irai faire un petit tour dans le Cronos labyrinthe tiens...)
Les chevaliers d’or retournent dans leurs maisons se reposer et méditer, les chevaliers de bronze et de d’argent, eux vont présenter sa majesté Zeus à Athéna.
Athéna : Vous pouvez disposer chevaliers.
Zeus : Je viens en paix, Athéna, je veux rejoindre tes troupes pour les entrainés mais aussi pour
t’expliqué pourquoi mon père, nous trahi et viens de déclencher une guerre. Ainsi Zeus explique à Athéna pourquoi Cronos veut les détruire. Je trouve tes chevaliers pitoyables, c'est pourquoi vous perdez à chaque bataille beaucoup de vies humaines mais j'ai préparé un entrainement spécial donc je l’ai attendrez au pic étoilés.
Athéna : Surtout prends en bien soin.
Seiya y alla s’en plus tarder quand Zeus lui annonça.
Shaka : Moi Shaka je n'ai aucunement besoin de ton entrainement mais Athéna m'a demandé de garder un œil sur toi je vais donc venir.
Saga : Protégez ta fille tu dis ?
Eh oh, désolé je fais pas dans le social et je suis un Gold Saint protecteur d'Athéna et de la maison des Gémeaux si je viens au pic étoilé c'est uniquement sur ordre d'Athéna mais comme Shaka se déplace, je vais venir voir de quoi il en retrouve pour couvrir ses arrières et je vais réveiller Aphrodite au cas où.
Choisis bien tes paroles et tes actes car nous Gold Saints avons le pouvoir de créer un équivalent au Big Bang en dernier recours, ne l'oublie pas !
Saga part donc de la maison des Gémeaux accompagnant Shaka et se dirige vers Aphrodite pour le réveiller avant de partir au pic étoilé.
Ban : Excusez-moi du retard j'ai eu un petit... contre temps
:cache désespérément la flaque d'urine à ses pieds:
Plus haut dans la maison du scorpion :
ZZzzzzZZZZzzzZZZZZzzzZzzzZZZ !!!!
Milo : Hein, il se passe quoi ! Moi, Milo du Scorpion n'aime pas être dérangé quand je fais la sieste, Merci.
Saga : Y a Zeus qui veut nous faire un entrainement au pic étoilé. Sinon Seiya et moi, on a dérouillé Cronos et toi Zeus.
Je ne sais pas si Mû est à la maison du Bélier je ne sens pas son cosmos donc essaye de le joindre à Jamir.
Shaka : Si Mû n'est pas la Aphrodite, Milo ou Saga peuvent le remplacer. Ou bien les trois en même temps si vous voulez ça ne change pas grand-chose...
Saga vire au côté sombre suite aux propos prétentieux de Shaka
Pensant dans son esprit : tu es peut être l'homme le plus proche des dieux mais c'est moi qui est le pouvoir s'approchant le plus des dieux et là j'ai ma Gold Cloth.
Evil Sga : Si c'est comme ça, tiens prends ça Shaka :
Saga est derrière Shaka qui n'a pas remarquer son changement soudain
"GENRO MAOKEN"
AH AH AH !!! Tu deviendras une bête assoiffé de sang et tu attaqueras Zeus et tous ceux qui t'en empêcheront mourront de ta main, seul sa mort devant tes yeux te libéra de mon illusion démoniaque. Une guerre sainte éclatera de cette façon et je pourrais mettre au point mon plan de domination, pauvres insectes !
Saga pousse Shaka : En route, allons chercher ce couard d'Aphrodite !
Shaka : Halte la Saga ! J'ai écarté le doute qui pesait dans mon esprit, je ne suis plus affecté par ton Genro maoken
Saga ! Reprends tes esprits ! Je sais qu'au fond de toi tu es bon, n'oublie pas que tu es un chevalier d'Athéna , tu dois te battre pour la justice et l'amour sur terre
Saga : Que crois-tu, Saga en a assez de tes prétentions je vais te fermer définitivement tes yeux, le Genro Maoken ne s'activera quand présence de ta cible, aurais tu oublier que cette technique ne peux être brisé aussi fort et pure soit ton esprit, tu agiras selon mon bon plaisir.
C'est toi et ta prétention qui mon réveillé alors tu n'as qu'à................
ARGGGGGGHHHHH, QUOI ??? Pourquoi tu reviens me torturer !
Voix de Saga bon : Arrête ta technique, tu n'as pas à attaquer un frère d'arme, libère le et retourne dans l'ombre, tu n'as pas ta place ici je te laisserais pas faire.
Evil Saga : ARRÊTE ÇA !!!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Saga redevient lui-même et lève réellement le Genro Maoken de Shaka et lui dit :
J'ai quelqu'un à voir, je dois partir pour battre se mal définitivement.
Shaka :bonne chance !
Saga part alors de son côté voir cette mystérieuse personne.
Shaka : (Le comportement de Saga m'inquiète, je vais le suivre)