Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : Classement Chevaliers d'ors
Leogoldaiolia
Niveau 8
21 juin 2014 à 12:08:24

:d) scylla1

Les golds se font battre par Rhadamanthe à cause du Kekkaï qui entoure le château d'Hadès et qui divise leur force par 100.

La différence entre DM/Aphro et les 3 autres c'est que les deux premiers se sauvent comme des lâches (ou par intelligence :-))) ) alors que Mû/Milo/Aiolia se battent de toute leur force malgré l'issue du combat inévitable.

Donc on peut dire qu'ils sont plus courageux (ou stupide :-))) ) mais pour ma part je vais opter pour la première option :ok:

D'ailleurs je trouve dommage que dans les OAV le Kekkaï n'est pas mentionné (ou à peine) et surtout que Rhada entame les Golds Cloth alors que dans le manga pas du tout.

Donc sur ce point le manga est beaucoup plus cohérent (enfin pour ce passage :p) ).

Mytarvargis
Niveau 6
27 juin 2014 à 02:19:12

en tant que fan de base qui a lut relus, vu et revu, le manga et l'anime et qui a suivis les interviews de kurumada il est clair que personne ne peut etre objectifs sur le sujet.

mais si on lit bien dans sont ensemble le manga
d'un point de vu pureté et noblesse
en top 3 je dirait aldébarant, ayolia (ayor en frenchi) et milo.
car aucun des 3 n'a d'intéret particulier a vaincre les chevalier de bronzes ni de suivre aveuglément le pope.

en terme de puissance
saga est le plus puissant chevalier qui soit personne ne l'égal et tous sont loins derriere que se soit cannon ou ayor meme si ces 2 derniere peuvent tenir un combat.

shaka lui est trops surestimé et c'est surtout la défaite la plus idiote lors du sanctuaire avec mask de mort.

shaka il perd betement face a ikki en lui dévoilant l'astue de son cosmos alors du coup ikki perd volontairement ses 6 sens pour atteindre le 7eme et lui foutre une raclé de plus shaka implore la pitié d'ikki.

quand a masque de mort c'est con mais bon on y peut rien.
il peu envoyer qui il veux au royaume des morts d'une seul attaque et il a juste commis l'érreure de suivre shiryu pour etre sur qu'il tombe dans la fosse des enfer. dommage.

top 3 des raclures parmis les chevaliers ayoros mu et camu

ayoros a refuser de ressuscité pour aider athéna dans la partie hades ça en dit long sur son serment de chevalier. meme masque de mort a renouvelé son serment de la protéger et vaincre hadès.

mu plus grosse raclure que lui tu meurs.
comment peu on abandonner le sanctuaire et athéna sous prétexte que shion a été vaincu? ( j'en connais qui rage ^^)
je m'explique son serment et de protéger Athéna ok. bon il aide shiryu et seiyar ok, mais qu'il enpeche les autre chevalier d'or a vaincre Poséidon pour sauver athéna, pour sauver shaka et qu'il joue ensuite le noble pour tenter un Athéna exclamation parce que ayor lui fait la leçon je trouve ça nulle de sa part.

pour camu c'est compliqué il a affronté que hyoga et si il a voulu le dézingué c'est parce que ça réputation de chevalier a été remise en cause pour le fait que hyoga était considéré comme un renégat c'est son image de marque qui en a pris un coup donc c'est plus par intérêt personnel que par devoir qu'il a combattu au sanctuaire.

apres question pouvoir les chevalier d'or sont pour certain exéco question talent. avec quelque avantag individuel pour certain.

pouvoir commun ; télépathie et télékinésie, vitesse de la lumiere et grande résistance au attaques.

exemple de télékinésie et degré de puissance:
mu pour se qui est de reconstruir une tour.
aldébarant pour ce qui est de faire lévité son temple et éparpiller les chevalier de bronze. a noté il es le seula avoir affronté les 4 en meme temps.
mask de mort a lancé une attaque télékinésie et télépathique a shunrai de la Grèce jusqu'au 5 pic en chine et dokko faisait dodo.
et enfin ayor lors de son combat face a seiyar et shina.
il lévite seiyar ,shina et l'urne du sagitaire.

enfin il est aussi bien sur coutume de signalé les pouvoir hros norme de certain chevalier et a dire vrais beaucoup font peur tandit que d'autre stagne en comparaison.

milo pas beaucoup d'ataque mais a le mérite d'etre sorti sans une seul blesure de son combat contre hyoga.

atout paralisie et douleur attroce du au piquure du scorpion.
et surtout un grand charisme. note 15 sur 20

aphrodite: 1,2 ou 3 rose c'est un peu bof mais bon afronter shun fait quand meme réfléchir. le seul chevalier de bronze a disposer de la puissance d'un chevalier d'or enleve toute comparaison mais bon pas de bléssure aparente et une armure or encore intacte. 14sur 20 car bien que mésestimé par la toei il reste digne lors de sa mort sur un linceul de rose.

shakka: ya pa a débattre la plus puissante des attaque du chevalier de la vierge c'est de rendre aveaugle sourd muet et donc rendre un adversaire plus puissant que lui pour ce qui est d'ateindre l'ultime cosmos. donc 2 note pour lui 7sur 20 et un bonus de + 6 pour la capitulation des démons qui est l'attque la plus cool de ce personnage dans la saga hadès.

camu: talent pesonnel la glace en plus de la télékinesi et la télépathie. il interfere avec l'another dimension de saga pour a la fois sauver son éleve et le tabassé j'aime bien. 16 sur 20 domage qu'il a des épaulettes bidons.

ayoros: 8 sur 20 son testament est nulle et son absence phsisique du manga rend l'omniprésence de son personnage dans les dialogue des bronze saint irritable.

shura: 15 sur 20 sa capacité a tranché le rend éfrayant mais le faite de conaitre l'identité du pope lors du chapitre sanctuaire le rend douteux. ( saint sieya G ratrape le personnage mais bon )

aldébarrant: il poutre les bronze saint sans un batement de cil et ensuite il se fait poutrer lui meme par sorent et niobé d'hades ça devient lassant. puis perdre une corne face a seiyar (aidé du cosmos d'athéna)lui fait perdre des point. 18 sur 20 car il reste le plus noble de tous.

mu :14 sur 20 pas plus télépathe que les autres ni plus télékinésique non plus. il répare des armure mais n'exploite pas ce talent face au spectre. et ça manie d'empécher les homme action d'agir me navre.

dokko/ le plus puissant de rien du tout, incapable d'empéché shunrei de se prendre un attaque de mask de mort, ni d'empécher shiryu de se protéger. beaucoup de discour et tres peu d'action. meme dans hades il fout rien tout le monde le crain mais lui reste passif. 15 sur 20

ayor : pouvoir de guerir les bléssures et bonne puissance. il reste noble et n'abandonne jamais.
il est le premier a verser le sang dans un temple du sanctuaire quand il dérouille seiya. domage que la peine causé par la mort de cassios est intérropu la bataile mais dans hades il se ratrape.
19 sur 20

masque de mort: honetement je le vois je m'enfuis. il est le seul a divisé une ames et la la transporté au royaume des mort sans un batement de cils. télékinésie tres puissante et télépathie hors norme. j'aurais été le grand pope je l'aurai envoyé moi meme tuer les bronze saint.
18 sur 20 et son armure a du style

enfin saga 20 sur 20. la puissance la classe des pouvoir illimité dans le manga c'est calirement explicite. il a la puissance d'un dieu dans un corp humain comme shun.

sans armure il dérouille milo shaka et mu et cannon.

sans parlé du fait qu'il défie ouvertement tout les gold saint survivant du sanctuaire cela prouve que personne ne l'inquiete niveau level ya pas mieux et comme tout les meilleurs il meurt tres tot.

ironie du sors il se suicide dans le manga telement personne peu le vaincre sauf lui meme ^^

scylla1
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:52:03

Houle tu vas te faire des ennemies toi...le problème c est que le back ground des gold n'est pas assez travailler...ce que corrige lost canevas

dinn59
Niveau 8
27 juin 2014 à 18:30:46

On parle de Shaka qui détruit Saga , Camus et Shura et qui se laisse volontairement battre pour rejoindre le monde d'hadès ou ? :p)

bullecole
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:46:16

TOP = lion / Vierge

HIGH = Balance / verseaux / scorpion

Middle = capricorne / gémeaux / bélier /sagittaire

LOWS (poubelle) = Taureau / Cancer / Poisson

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:52:08

Quelle insulte de mettre le taureau au meme rang que le cancer et le poisson

Windblast57
Niveau 19
30 juin 2014 à 13:14:31

Euh n'en déplaise à certains , Aphrodite en terme de capacités de combat et de techniques est bien supérieur au taureau ....

bilouch83
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:19:24

"les deux premiers se sauvent comme des lâches (ou par intelligence :-))) ) "

->Non juste par lachete.

Windblast57
Niveau 19
30 juin 2014 à 15:44:49

S'ils sont vraiment lâches alors pourquoi Masque de mort ne s'est pas sauver du seki shiki en laissant Shiryu là bas lorsque son armure l'a rejeté. Ou pourquoi Aphrodite n'a pas abandonné quand Shun lui a proposé alors qu' Aphrodite savait qu'il était sérieux et a compris la puissance cachée de Shun

Windblast57
Niveau 19
30 juin 2014 à 17:07:17

Je vois qu'il est inutile de converser avec toi. Mais c'est vrai que tu as des arguments en bêton toi . Bref je suppose que les discours argumentés c'est pas ta spécialité ainsi que le tact :rire:

bilouch83
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:18:36

En meme temps vla tes arguments...

-"pourquoi Masque de mort ne s'est pas sauver du seki shiki en laissant Shiryu là bas lorsque son armure l'a rejeté"
->DeathMask le dit lui meme!! Il pensait betement qu'il avait plus de cosmos que Shiryu car il est gold et l'autre bronze.
DM se fait lyncher par un bronze qui vient a peine de decouvrir le 7eme sens.

-"Ou pourquoi Aphrodite n'a pas abandonné quand Shun lui a proposé alors qu' Aphrodite savait qu'il était sérieux et a compris la puissance cachée de Shun "
->Aphodite n'a rien compris du tout au contraire. Il a sous estimé Shun du debut a la fin et se fait balayer comme un fetu de paille.Trop d'ego

Le fait de se sauver ace a Radhamente dans l'anime montre vraiment a quel point ces 2 Gold sont des merdes.

Et aucun tact n'est necessaire quand on parle de ce genre de personne.

bilouch83
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:19:25

Si dans un mange, des que l'ennemi est plus fort, on doit s'enfuir par intelligence...
Les protagoniste s'enfuiraient tout le temps.

Figotal31
Niveau 3
01 juillet 2014 à 16:29:05

Heu... est ce que j'ai mon mot dire? nan parce que... BOUM

Bien joué à ceux qui reconnaitront la référence. :ok:
Sinon moi, j'aime bien Shaka. :)

Figotal31
Niveau 3
01 juillet 2014 à 16:30:26
  • a dire* fail
scylla1
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:47:09

si dm et aphro etaient les pretendues "merde" dont tout le monde parle je connais 10 golds et 5 bronzes qui auraient creuver pour rien devant le mur d'elision...alors stop maintenant...ils ont fait des erreurs...mais quand il a fallu remettre l'armure d'athena ils ont repondu presents comme les autres...je rappelle au passage que face a radha les vraies intentions de dm et aphro etaient de tuer hades(sans l'aide d'athena, sans l'aide de shion, sans leur armure d'or)...apres les choix de l'auteur sont discutable...pour deux mecs coupables je les trouve culotté...
en terme de puissance désolé mu, milo et le lion meme resultat...au fond du trou
je ne sais pas pour dm mais aphro vaut largement un milo et un aldebaran...

Figotal31
Niveau 3
02 juillet 2014 à 11:03:51

Attention :hs: : ce message n'a rien a voir avec les discussions passées!!!

:salut:
Si vous êtes un fan de Saint Seiya, je vous conseille de regarder la série CDZabrégée réalisée par Statealchimist. Ce dernier résume très bien le premier arc (sanctuaire) en y ajoutant beaucoup, beaucoup, ... (3 heures plus tard) beaucoup d'humour. :content:
Donc allez-y pour passer un bon moment. :ok:

Sa chaine : http://www.youtube.com/user/CDZAbridged

:bye:

Mikoto-Uchiwa
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:10:51

Vierge

[theBeast]
Niveau 7
04 juillet 2014 à 18:05:47

Windblast57 est dans le vrai, le but de Masque de Mort et d'Aphrodite était identique a Shura, Saga et Camu, qui est de tuer Hadès par tout les moyens, quitte à se faire passer pour des lâches qui demandent a voir Hadès.

Quand on lit le manga on remarque que le Bélier pense les avoir tué mais en fait on les retrouve sans aucune blessure au château d'Hadès, ce qui prouve que leur pouvoir est bien réel et non moindre comme pourrait le croire les néophytes.

S'ils étaient vraiment des lâches, ils auraient dévoilé le plan de Scion, qui consiste à berner Hadès, au lieu de se sacrifier devant le mur des lamentations comme les autres chevaliers d'or...

A méditer.

bilouch83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:33:05

Inutile de les surestimer.

C'est l'histoire de 2 taroulouzes qui se sont fait poutrer a 2 contre 1 face a Mu.

Puis qui fuient devant plus fort qu'eux comme deux tapettes

2:14
https://www.youtube.com/watch?v=d2d7HHfKaaU

Je me le rappasse en boucle...Je ne vois pas deux guerriers inteligents.
Ni deux guerriers qui se sacrifierai pour Athena.
Si vous voyez ca, vous avez de la merde dans les yeux. J'en suis désolé.

scylla1
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:21:41

et pourtant ils se sont sacrifié pour athena et les 5 de bronzes...alors arrete ta provoc....et si tu n'as que ca a faire a faire repasses toi en boucle leur retour devant le mur des lamentation...lol

Sujet : Classement Chevaliers d'ors
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page