Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : Hypothèse sur Hadès
Min4to-Yondaim4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 08:16:22

Alors là non je ne peux pas accepter ça, OMEGA N'EST PAS UNE SUITE OFFICIEL BORDEL, à partir du moment où ça ne vient pas de l'auteur mais du studio d'animation ça n'est en rien une suite officiel :oui:
c'est exactement la même chose que dragon ball GT pour preuve aujourd'hui les jeux dbz ne reprennent même plus l'arc GT.

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 08:17:47

Et puis merde suffit de voir la différence entre omega et l'original... c'est le jour et la nuit jamais Kurumada ne publierai une merde pareil...

Scorpionosonia
Niveau 4
09 octobre 2014 à 08:51:30

Kurumada apporte tout son soutient a Omega, suffit d'aller lire ses interview.
Après si vous allez envie de partir dans des théories du complot complètement parano sur le fait que : Kuru préfère Omedaube a Lost Parfait c'est vous que ça regarde.

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:15:02

Lost canvas omg... si seulement ils pouvaient sortir la suite en anime :snif2:
au début quand j'ai vu l'episode 1 de saint seiya omega je me suis dis ah ça va être prometteur je vais me régaler.
Aujourd'hui j'en suis à l'episode 70 et j'ai qu'une envie c'est que ça se termine...
le pouvoir de l'amitié ou les saint fond du 2vs1 alors qu'avant ils se battaient à la loyal avec leur corps en sang, ça c'était épique.
Non vraiment je suis lassé de ce saint seiya omega à but uniquement commercial.

Scorpionosonia
Niveau 4
10 octobre 2014 à 10:17:14

Personnellement, j'ai adoré la Saison 1 d'Omega, par contre la Saison 2 est un énorme foutage de gueule

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:37:56

Scorpionosonia :d) ouais c'est exactement la conclusion à laquelle j'en suis arrivé j'veux dire même le combat final contre Abzu m'a vendu du rêve c'était vraiment épique :bave:
après je suis content de leur effort d'avoir voulu delete ces "armures tissu" pour revenir à de vrai cloth mais bon elles sont quand même assez hideuses avec leurs cristal partout :malade: j'veux dire Kurumada faisait bien mieux.... là on sent que ça a été fait à l'arrache :honte:
bref après la saison 1 tout me parait insipide et chiant à regarder j'me motive pour terminer mais c'est chaud...

[nichts]
Niveau 25
11 octobre 2014 à 21:36:46

Dîtes, voila j'aimerai revenir sur le fait qu'Hadès à sa mort, les enfers ont disparut (laissant de côté Omega). Mais le Tartare compte t-il comme les Enfers car c'est une partie du royaume d'Hadès mais c'est aussi un Primordial comme Gaia. Car si le Tartare disparait ses prisonnier pourront sortir les cinqs titans : Cronos, Crios, Japet, Hypérion et Coeos.

Donc si c'est le cas, Athéna est sacrement ....... pour avoir libérer les titans en voulant se débarrasser de Hadès, non ?
Zeus va pété un plombs à votre avis, tout les torts d'Athéna ne va pas amener le roi des dieux à la punir et à lui enlever sa divinité car libérer les titans ce n'est pas vraiment un bon plan, non ?

Scorpionosonia
Niveau 4
11 octobre 2014 à 22:56:37

Si l'ont se fie a l'episode G
Le Tartare c'est effondré suite au combat entre Cronos et Aiolia.
Océanos est porté disparu suite a son combat contre Camus
Rhéa ainsi que les autres Titanides : Phoebe, Theia et Thétys ont été pétrifié, mais ont ignore ce qui les a changé en pierre.
Mnémosyne a quitter le Tartare pour rejoindre Pontos une fois son implication dans le complot de Pontos découvert.

Si ont prend l'épisode G en compte. Il ne reste qu'une seul Titanide pour nuire a Saori. Ce serait Mnémosyne, titanide de la mémoire ce qui ne serait pas une ennemi a prendre a la légère vu comment elle manipulé la mémoire des Titans et de Cronos pour le compte de Pontos

[nichts]
Niveau 25
12 octobre 2014 à 00:05:11

Sauf que comme l'oeuvre magnifique Toshirogi-sensei (Lost Canvas) avec ND, Episode G va très vite être considérer comme spin-off hors serie car Kurumada ne va certainement pas faire la continuité de cette série à mon humble avis. il n'a retenu que le design des personnage de Tenma et Alone pour ND, cela sera certainement pareil. Non moi j'aimerai un avis sans prendre en compte G même si j'aime bien ce manga mais je trouve que ce manga n'est pas finit mais plutôt abandonner (c'est mon avis car je trouve vraiment la fin "raté"), Kurumada a révélé qu'il allait jusqu'à Cronos et Rhéa mais aussi peut-être Gaia.

[nichts]
Niveau 25
12 octobre 2014 à 00:16:59

Quand je dis "raté" pas nul mais j'étais déçut car comme tu l'as dit : on ne sait pas ce qui est arrivé aux Titanides ou à Océanos mais aussi à l'homme nommait Mr.E. Pour moi, Osaka a mit à la trappe ses personnages pour finir rapidement le manga mais j'avoue ne pas avoir apprécier le nom respect de la mythologie sur les Titans : Les Titanides n'ont jamais été enfermer au Tartare ou était avec leurs frères à la Titanomachie, ils étaient neutre comme Océanos qui laissait sa place à Poseidon pour régner sur les eaux maintenant peut-être que Mnémosyne a altéré les souvenirs de ses soeurs et Océanos qui ont oubliés qu'ils étaient les olympiens ou un truc comme ça. Après Gaia, je suis assez d'accord sur le fait qu'elle est une manipulatrice aussi dans le manga et la mythologie car cela toujours était elle qui faisait en sorte qu'une commence.

Elle a poussé Cronos a détrôner Ouranos à cause de sa folie et de son mépris de ses fils (Peut-être que Gaia a manipulé Ouranos en lui disant des mensonges au sujet de ses enfants qui l'aurait fait craindre ses enfants dont les Héca et les cyclopes et c'est ce qui l'a conduit dans la mythologie a mépriser sa progéniture).

Elle a dit Cronos que ses enfants allaient lui faire la même chose qu'il faite à son père, c'était peut-être un mensonge. Et Elle conseillé sa fille Rhéa sur la ruse qu'elle avait faite pour sauver Zeus.

Elle a déclencher la Gigantomachie puis a crée Typhon. Je suis sur que Gaia dans la mythologie souhaitait gouverner le monde, enfin s'est mon avis baser sur ma connaissance de la mythologie.

Après je souhaite savoir ce que vous pensez du fait que cela serait la cause des réveils des titans pour le future de Saint seiya.

[Burstman]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:29:26

Perso je n'ai pas encore lu Saint Seiya G, Next dimension et j'ai juste suivis la partie animé de Lost Canvas.
Mais mon plus gros rêve serait enfin de voir Zeus en chair et en os :bave: c'est obligé que Kurumada va finir par nous le sortir, à mon avis il prépare bien son coup et nous réserve un arc monstrueux :ok:

[nichts]
Niveau 25
12 octobre 2014 à 00:33:28

Zeus comme on le trouve dans les Cards :
http://auto.img.v4.skyrock.net/8958/87668958/pics/3154449974_1_6_bhlKI10G.jpg

Zeus ep G :
http://fc07.deviantart.net/fs15/f/2007/090/e/1/Saint_Seiya_Zeus_by_fernandofev.jpg

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130306160418/saintseiya/es/images/1/10/Zeus_EPG.jpg

http://i34.mangareader.net/saint-seiya-episode-g/6/saint-seiya-episode-g-1160825.jpg

Perso je préfere Zeus version Card et il serait capable d'enlever la divinité d'un dieu !

Scorpionosonia
Niveau 4
12 octobre 2014 à 09:26:00

Rien n'est plus sur avec l'état de Santé de Kuru. Il vient déjà de mettre le ND en suspend pour terminer ses anciennes œuvres qu'il n'avait pas terminé jadis.

Je pense qu'il va terminer les mangas qu'il vient de reprendre et si sa main lui permet (ce qui n'est pas sur) de terminer le Next Dimension.

[Burstman]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:45:20

Oh non Kurumada est malade ? :snif2:
GAMBATTE KUDASAI KURUMADA SAMA ! :snif:
[Nichts] :d) j'aime déjà pas la version cards, l'armure est copié collé à celle d'Hadès mais en version lumino-divine, la version G passe mieux.
Après si Kurumada devenait incapable de terminer Saint Seiya je pense qu'il passerait le flambeau à l'auteur de Lost Canvas pour deux raisons :
-c'est la meilleur adaptation de Saint seiya par un autre auteur clairement et de très très loin par moment je préfère même son travail à celui de Kurumada c'est dire...
-on voit la confiance que Kurumada a en cette personne vu qu'il a repris Tenma et Alone.

Scorpionosonia
Niveau 4
12 octobre 2014 à 10:00:34

Il n'est pas malade, mais ne somme sa main droite est foutu. Il suis des traitements pour atténuer la douleur mais a terme il a dit qu'il ne sera plus capable de dessiner.

Si je me trompe pas, le Next Dimension a été inventé avant le Lost Canvas. Pas sur ensuite qu'il choisisse Teshirogi pour lui succéder étant donné qu'elle se comporte comme une fangirl d'où les multiples WTF scénaristique du Lost Canvas et autre exagération grosbilliesque.

Puis a titre perso, je trouve pas que le Lost Canvas soit la meilleur adaptation par un autre auteur. Elle a un beau de crayon, mais ça s'arrête la, son manga n'a rien de transcendant.

Pour moi le G ou Saintia Sho se valent tout autant que le Lost Canvas

TamashiiTheHand
Niveau 22
12 octobre 2014 à 11:46:05

Entièrement d'accord avec Scorpio.

[Burstman]
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:17:23

Saint Seiya G j'ai lu quelques tomes vite fait c'est pas mal mais le style graphique ne passe pas pour moi, ça change trop du vrai Saint Seiya :oui:
sinon je viens de finir Saint Seiya Omega... je me suis forcé c'était une torture... ces protagonistes complétement insipide :rire:
non sérieux la saison 1 était vraiment bonne mais la 2... à la limite ils auraient dû plus axer le scénario sur les gold saint et les anciens bronze saint car il n'y avait vraiment qu'eux d'intéréssant :oui:

[nichts]
Niveau 25
16 octobre 2014 à 10:13:00

Episode G est vraiment bizarre au niveau des dessins ce n'est pas ce que je rafole et quelques fois je n'arrive pas à trop bien comprendre ce qu'il se passe sur certain dessin mais les Designs de certains personnages sont vraiment pas mal ; Cronos, Pontos et Crios ainsi que Hypérion sont vraiment époustouflant, c'est Crios que j’apprécie le plus.

Mais comme je l'ai dit plus haut les dessins sont étranges et je dois avouer qu'avant de les lires j'ai feuilleter un peu avant et j'ai confondu Thémis et Japet certaines fois :pf:
Mais sinon bien même si la fin n'est pas ce que j'attendais :-(

Sinon Omega pas mal mais la saison 1 m'avait pas donné envie d'y regarder à cause des armures en tissu.

Alighieri6821
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:26:03

Je comprend meme pas comment des gens qui ont aimé SS dans les annees 80 90 peuvent defendre Omega tellement c est....

[Burstman]
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:14:44

Bah au premier abords Omega c'est de la merde, j'veux dire les protagonistes ont 12 ans et des armures qui ressemblent à du tissu :rire:
après j'me suis quand même forcé à regarder et le début était bien, il y avait vraiment des personnages très intéréssants comme Harbinger du taureau qui pour le coup était bien meilleur représentant de son armure qu'Aldébaran :oui:
bref après le scénario devient inintéréssant et les seuls bons moments sont ceux ou on ne voit pas les nouveaux bronze saint, trop rare hélas...
Au final j'ai noté 6/10 Omega sur ma MAL cette série avait du potentiel mais trop différente de l'original et fût bâclée visant un public plus jeune.

Sujet : Hypothèse sur Hadès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page