jason :
""Arrête de dire sa d'Aldebaran, je suis taureau ""
C'était pour appuyer ma thèse, n'y vois aucun a priori sur ton chouchou d'aldo...
J'l'aime bien aussi c'est un bon gars...
Mais ce que je cite ce sont des faits avérés...
Pour parler des bronzes comme le desire jasoon ^^ moi je dit ikki ! Flemme de tout rexpliquer mais c est le plus puissant des bronzes !
C est pas moi qui le dit c est kuramada lui meme ;-)
Bon j avoue quand meme que c est min favoris
Je sais qu'il est nul Aldebaran.. Mais le taureau de Lost Canvas, lui, il gère
Pour moi Ikki perd contre Seiya, qui a un cosmos bien plus puissant
L'éternel question du plus fort .Je crois qu'on ne peut pas répondre précisemment on ne peut faire que des hypothèses.
Déja je me rapele dans un interview que Kuramada lui même que Saga et Shaka sortent du lot . Mais il est aussi dit que Saga n'aurait pas réussi à tuer Shion si ce dernier n'avait pas été vieux .Donc je pense qu'un classement aurait cette tête la:
1)Saga,Shaka,Shion,Dohko dans un ordre incertain
2)Mu
3)Aiolos,Aiolia,Aphrodite,Camus,Shura,Milo dans un ordre incertain
4) Deathmask,Aldebaran
après pour ces derniers je ne pense pas vraiment que leur cosmos soit inférieur à Shura ou Milo par exemple.Mais ils n'ont qu'une seule technique qui présente en plus des défauts.Or on sait qu'une attaque ne fonctionne qu'une seule fois contre un chevalier.En fait ils manquent surtout d'adaptabilité
Parceque dans lost canvas l'auteur a essayé de faire en sorte que tous les golds se valent ce qu'aurait du faire kuru dès l'départ...
Après pour les puissance des chevalier je commence a en avoir marre de toujours me répeter donc excusez moi...
Mais je pense que tout dépend de l'adversaire...
Ikki se fait bien battre par hyoga au début si shun n'avais pas été là...
Seiya n'aurait eu aucune chance contre shaka ou mîme par exemple...
Camu aurait pu congeler n'importe qui sauf hyoga...
etc...
C est normal jasoon seiya est un receptacle de cosmos ! Enfin on va pas redebatre la dessus ici il y a plusieur topic qui en parle !
Mais pour repondre a ton topic :
Ikki > tout les bronzes
Ps : Ce que dit kurumada me laisse indifférent il s'est tellement planté celui là que sa parole n'a plus aucun sens...
autre exemples, shaka revient de l'autre dimension de saga, et milo arrive à esquiver in extremis son galaxian explosion... C'est trop compliqué...
Tu n'as pas tort Thrawny . Je trouve personnellement qu'il a très mal su exploiter les chevaliers d'or .Alors que Shiori Teshirogi elle a tout compris !
cqfd...
Oui il n'y a pas de plus puissant, tout dépend de l'ennemi qui se trouve en face et des conditions du combat (par exemple s'il y en a un qui n'a pas pris son petit-déjeuner avant l'affrontement sera moins en forme ).
windblast57
Posté le 14 août 2013 à 11:03:13
L'éternel question du plus fort .Je crois qu'on ne peut pas répondre précisemment on ne peut faire que des hypothèses.
Déja je me rapele dans un interview que Kuramada lui même que Saga et Shaka sortent du lot . Mais il est aussi dit que Saga n'aurait pas réussi à tuer Shion si ce dernier n'avait pas été vieux .Donc je pense qu'un classement aurait cette tête la:
1)Saga,Shaka,Shion,Dohko dans un ordre incertain
2)Mu
3)Aiolos,Aiolia,Aphrodite,Camus,Shura,Milo dans un ordre incertain
4) Deathmask,Aldebaran
après pour ces derniers je ne pense pas vraiment que leur cosmos soit inférieur à Shura ou Milo par exemple.Mais ils n'ont qu'une seule technique qui présente en plus des défauts.Or on sait qu'une attaque ne fonctionne qu'une seule fois contre un chevalier.En fait ils manquent surtout d'adaptabilité
Tu a complètement raison.a chaque fois qu'on posera la question "qui est le plus fort" c'est cette réponse qu'il faudra mettre
Et kessky s'passe si shaka déclenche son tenbu horin contre algol ?...
Oh le CON !
N'empêche que Seiya les bat tous
Bah, j'suis pas sûr qu'un combat seiya vs hyoga soit forcément à son avantage... On a jamais vu et leur technique de combat sont trés opposées...
Le premier pour moi = shaka, car il maitrise le 8ème sens donc il est potentiellement immortel, il a le tenbu horin contre lequelle trois chevaliers d'or ne pouvait rien faire appart utiliser le coup interdit, par ailleurs il est décrit comme le plus puissant des saint par le saint seiya wikia " As the most powerful of the Gold Saints, Shaka's eyes are normally shut in order to hold back his massive cosmos. Shaka is also said to be the only one of the Gold Saints that not only masters the 7th sense, but also the 8th sense. He has the largest comos energy of all the gold saints. " et également par le biais du taizen et ainsi de kuru si on lit entre les lignes .
En deuxieme viendrait shion, qui a été décrit comme plus fort que saga dans le taizen, et comme chevalier parfait
troisieme dokho ( un peu moins fort que shion d'après le diagramme du taizen, et meme pendant leur combat il se réveille après shion )
4ème saga
Le reste on s'en fout
Après bien sur les bronzes dans leur god cloth sont supérieur à tout le monde ils ont un autre level
le taizen ca veut rien dire cest du vent
Seiya armure divine n'est pas un dieu, et les pine tous
Seiya avec sa seule puissance pine keudale... Il lui faut le cosmos de ses potes et celui d'athena pour battre un dieu...
Un "VRAI" dieu j'entends...
Me sortez pas les sous dieux...