Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Tenkaichi 3, Best Dragon ball Ever ?
ichigo_974
Niveau 13
08 septembre 2013 à 12:43:45

Pour moi, le meilleur Tenkaichi est le 2:
Meilleur Story Mode
Système de verrouillage
Kaméhaméha entagé en attaque spéciale et non ultime :bave:

Mas le meilleur dbz ever pour moi est Legends.

n-snake16
Niveau 30
08 septembre 2013 à 20:01:46

Tenkaichi 3 :bave:

Nicokiller-fury
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:26:29

Budokai 3 et tenkaichi 3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:59:41

Euuuuuuh non l'auteur... Le mode histoire de Budokai Tenkaichi 3 n'est pas du tout complet contrairement aux 2 opus précédents. C'est d'ailleurs le seul truc qui m'a déçu dans ce jeu. :ok:

edward17
Niveau 6
10 septembre 2013 à 22:27:23

A mes yeux Tenkaichi 2 était le meilleur bien que Tenkaichi 3 avaient des points intéressants. Après une chose que j'aimais dans budokai 3 (et je sais que vous allez me jeter des pierres), mon perso préféré c'est de TRÈS TRÈS TRÈS loin Vegeta (Bejita)et on le joue toujours avec la même tenue (sa tenue noire c'est toujours la tenue sayen mais sans l'amure ^^) et donc (et c'est la que vous allez me tuer) j'aimais beaucoup sa tenue de DBGT, c'est à dire le T-shirt rouge et le Jean. Ce que j'aime pour GT s'arrête la ;) . J'attends toujours qu'ils sortent un DB à la hauteur sur console next gens, ce qui n'arrivera jamais il faut croire ! Car il faut dire ce qui est, nous avons eu Burst Limit qui était bien mais malheureusement incomplet, puis Raging Blast qui est moins nerveux que les Opus PS2 avec des graphismes moins appréciables je trouve... Raging Blast 2 que j'ai trouvais mauvais (seul DBZ que j'ai acheté et pas terminé). Ensuite on a eu DBZ kinect, sans commentaire, Ultimate Tenkaichi qui est une insulte à son nom et la on va avoir Battle of Z qui est très mal partit. Ils nous mettent du combat à plusieurs mais ils oublient l'histoire originale ou quoi ? Frieza 100% VS sangoku super sayen, sangohan, picolo et krillin toujours en vie ! Sans déconner !? Ils ont oublié comment Sangoku est devenu super syen je crois ! Krillin avait EX-PLO-SER Sachant que les nouvelles consoles sortent en fin d'année, le prochain DBZ sera surement sur la nouvelle génération. Nous n'aurons donc ainsi eu aucun bon DBZ sur cette génération car je ne sens pas trop le Battle of Z...

Solid_Duck
Niveau 61
11 septembre 2013 à 12:43:39

En même temps le scénario on peut s'en passer on l'a quasiment tous fait 50 fois...

CIemsi
Niveau 44
11 septembre 2013 à 13:06:10

solid_duck Voir le profil de solid_duck
Posté le 11 septembre 2013 à 12:43:39 Avertir un administrateur
En même temps le scénario on peut s'en passer on l'a quasiment tous fait 50 fois.

C'est exactement ce genre de remarque que je ne peux pzs pifer.

Raging blast 2 n'a pas eu de story et ça s'en est ressenti.

edward17
Niveau 6
12 septembre 2013 à 07:07:42

Clairement!

city57
Niveau 6
14 septembre 2013 à 13:09:33

j'ai acheter tout les dbz ps2 , mon premier dbz c'était sur la Nintendo !

de tous pour moi c'était le tenkaichi 3 le meilleur .

le pire ? le premier sur ps3 ! un graphisme exceptionnel je dis pas ... mais un système de combat affreu vite lassant .il aurait du garder celui de tenkaichi 3

CIemsi
Niveau 44
14 septembre 2013 à 14:00:56

"le pire ? le premier sur ps3 ! un graphisme exceptionnel je dis pas ... mais un système de combat affreu vite lassant .il aurait du garder celui de tenkaichi 3"

Tu parles de Burst limit je parie^^^

Arrivé de Sayanjin2.....

GeekAlan
Niveau 8
15 septembre 2013 à 20:46:13

La plupart des jeux DBZ de ces dernières années sont des copiés collés de Tenkaichi 3 ça se voit jusque dans les mouvements des personnages qui sont identiques depuis la PS2 mais on ne sais pourquoi entre chaque épisodes ils trouvent le moyen de changer le casting mais pas en l'augmentant alors que la base c'est Tenkaichi 3 à chaque fois.

AwesomeBejita
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:42:26

Burst Limit pire jeu sur PS3 ? :rire: :rire: :rire:

XXxNeikoxXX
Niveau 8
16 septembre 2013 à 17:51:31

Je trouve vraiment les Budokais merdiques. :(

Cancel etc etc...Mais c'est TOUJOURS la même chose ! C'est chiant après. :(

Perso,je dirais finalement : Tenkaichi 3. :bave:

Saiyanjin2
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:57:50

"Cancel etc etc...Mais c'est TOUJOURS la même chose ! C'est chiant après"
:d) Quand on s'auto-proclame: "champion de nice sur tag 2", on évite d'aborder des sujets qui nous dépassent :hap:

Shey-5
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:15:57

Tenkaichi 3 Best forever
combat dynamite, divers combos différent, le système de combat jouissif
aujourd'hui C 'est une révolution le jeux a étais rendu accessible a tous le monde, ciber connecte 2 a dis que lorsque l'on ajoute un système 2vs2
ils doivent réduire le nombre de coup..on ce retrouve avec un jeux pour ados
j'y joue encore a Tenkaichi 3

Saiyanjin2
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:27:07

"Pour...,Quand...,Mais...,Car..." dsl :)

Katonriddick
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:00:34

"Jesuisexclu3" :d) D'accord je vois le niveau du mec, tellement un troll dans l'âme qu'il se créé ce genre de pseudo au cas où mdr. Bah c'est pas ma faute si tu rages littéralement depuis que j'ai pondu mon petit topic "le meilleur joueur de budokai", puis tu dis que le cancel c'est, je cite: "de la merde" (ah oui au fait j'avais bel et bien raison au fond tu y croyais à ton soit-disant "piège" donc au final c'est encore une fois toi qui te grilles la face tout seul) mais à aucun moment tu n'expliques pourquoi, la réponse est simple: t'as fail toutes tes tentatives et t'essaies de te rassurer comme tu peux, t'inquiètes des jeux comme T3 ou RB2 sont là pour les joueurs plus cazu' de ton acabit. Sur les combos, Budokai n'est pas moins technique qu'un jeu comme tekken tag 2 ou street fighter, au contraire même. Et underlordtico je connais son avis sur tout ceux qui appellent le cancel: "spam, antijeu, toujours le même coup" blabla, et toi tu fais parti de ces gens là donc bon son opinion sur tout ce petit monde n'a jamais été gratifiant, c'est le moins qu'on puisse dire...
"Underlodicto est vraiment très sympa,toi par contre,t'es une ordure" :rire:
:d) Nous 2 on a exactement le même avis concernant les joueurs de ton genre donc bon :hap:
Pour le reste je prends tout ça du type qui s'auto-proclame lui même "champion de nice sur tag 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:03:21

Saiyanjin2 best joueur budokai 3 a 28 ans.

Trouve toi une femme.

Katonriddick
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:05:27

Haoel :d) La rage ça fait ressortir ce genre de fail par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:09:39

/!\ DBZ News /!\

Un jeune adulte de 28 ans a couché avec son disque "Dragon Ball Z : Budokai 3" il s'est mit en position cancelale tout de suite apres sa victimisation !

C'était les DBZ News !

Sujet : Tenkaichi 3, Best Dragon ball Ever ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page