Par contre,Akira a déjà dit que Bills est le perso le plus puissant de DBZ après Whiss.
Ca s'appelle un lien streaming xD.
oui Dsl
tu en aurait un svp
Un nan j'en ai pas, mais Google est ton ami x).
okay merci quand meme je vais chercher sur google
j'ai pas trouver
onepiece6025 C'est du passé sa, maintenant c'est Bills, Kaioh le dit lui même. Tu sais Freezer aussi était considérer comme the Big Boss
Dans le film, Bills dit que Goku est le second adversaire le plus puissant qu'il a affronté, le premier c'est qui ?
Whis
Dbz est le manga best
Le plus pourrie est fairy tail
j'ai pas trouver quelqun pourait me donner le lien
pendant 1 h c'est n'importe quoi l'idée du scènar est nul.
La terre risque d'être détruit à cause (spoiler débile) du pudding .......................
Non mais WTF un road to ninja est m^me plus profond, c'est débile. Pendant 1 h tout les perso sont immature et débile à souhait même shenron perd son charisme. Le pasage avec pilaf est d'un ennuie.... mais n'importe quoi.
Une déception énorme ... RIP DBZ
J'ai été un peu déçu aussi, déjà le style visuel me dérange énormément, car a la base DBZ c'est ce style graphique, je préférais le style visuel des OAV genre Cooler,Fusion,Broly etc...
Là, bof, et y a pas vraiment de combats, le scénar est ridicule en revanche y a une intrigue qui peut faire croire qu'une suite pourrait arrivée quand Bills dit qu'il y a plus fort que lui encore et que Goku est le second adversaire le plus fort qu'il a rencontrée, qui est le premier ? Whis ? Son serviteur ?
Après, y a une transformation inutile qu'est le SSJ God, perso j'aurai préféré qu'il se transforme en SSJ4, ça aurai peut-être mieux
Sa fais énormément plaisir de retrouver l'univers Dragon Ball.
Après l'idée du SSJG et du power-up qu'on n'acquiert pas "seul" je trouve ça cool,marre des supa sayajin 18.
Voir Goku perdre sa fais tellement plaisir.. .
Niveau échelle de puissance on peux tout balayé,un simple SSJ peut > un SSJ3 .
La transformation ne fait plus tout.
En tout cas l'humour est ultra-présent,Bejita m'a fait hurlé,Bou et le pudding,Mai qui sort "j'ai 41 ans à Bulma" .
C'te cougard .
Et Bills le méchant pas vraiment méchant,j'ai beaucoup aimé .
non mais totalement d'accord et genre faire un god serait aussi facile ..... >>
Par contre :
https://pbs.twimg.com/mededia/BUOph5GCAAAsvkw.png:large
Ce genre de déclin me fait terriblement regretter la vieille époque.
Les films d'animations d'aujourd'hui ont tellement moins de charme que ceux d'antan..
En plus tout le monde peut devenir SSJG .
Je vois bien Goku et sa clique passé ses journées à se transfo .
Goten: "A mon tour!"
Chibi Trunks: "Nan après Gohan on avais dis que ce serai à moi!"
Alalala .
Ca fait plaisir de te voir supertrunks je me souviens sur le forum Ut en 2011 (Nostalgie)^^
| supertrunks13 - aujourd’hui à 18:57
| Par contre :
| https://pbs.twimg.com/mededia/BUOph5GCAAAsvkw.png:large
|
| Ce genre de déclin me fait terriblement regretter la vieille époque.
|
| Les films d'animations d'aujourd'hui ont tellement moins de charme que ceux d'antan..
C'est exactement ce que j'évoquais dans mon message y a 2 minutes, juste hallucinant...
Je préfère LARGEMENT et les fans seront de même avis que moi je doute, la version de 1995 ( sur le screen c'est Fusion en l'occurence )
Là, ça perd du charme de DBZ, on avait tellement l'habitude de ces anciens OAV...
Sa fais un bail que je ne passe plus Clemsi^^.
Ce DBZ : Battle of Z n'arrive pas à m'intéressé malheureusement.
Du coup je ne passe plus du tout voir presque.