La fameuse scène est tiré de l'anime et non du manga, c'est la toei qui l'a rajouté. Mais bon, ils ont créée une incohérence de plus ...
Au vu des avis ici j'avais peur en regardant le film , au final j'ai beaucoup aimé !
Et je suis enfin content qu'on exploite un peu plus la mentalité de Vegeta , pas son coté fier mais l'autre , celui de père de famille et aussi qu'il peut perdre toute dignité pour sauver la terre , ça prouve qu'il a bien changé !
J'ai bien aimé moi
Spartas_ghost Oui c'est bien de ça que je parlais. Comme je le pensais c'était un HS, donc Vegeta doit surement l'apprendre avec Doria dans ce cas.
" Bah écoute, ce que j'ai vue moi ça me convient. J'ai prit plaisir à regarder cette OAV donc j'ai pas à me plaindre.
C'est pas parce que j'ai aimé ce DBZ que je cautionne tout, juste que je me prend pas la tête à chercher la petite bête partout que se soit dans la vie, les films ou les jeux, si je prend plaisir, je vois pas pourquoi je devrais avoir des remords. "
+ 1000 Brolydemon ainsi que sur tout tes autres messages posté sur cette OAV je suis totalement d'accord
Je ne comprend vraiment pas certaine critique sur battle of god. Perso moi j'adore ce film, il est excellent.
L'humour est bien là , et bills/whis sont tres charismatique. Il y a pas vraiment d'incohérence dans cette OAV, faut réfléchir avant de dire des bétises
tenseur Allez un énième mec qui "moi je comprends pas pourquoi vous pensez pas comme moi beuuuurrrghh".....
Tu manques juste d'empathie mon petit, moi je comprend pourquoi certain ont pu aimer cette bous... film, désolé ^^
Je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dis ici, perso je n'aime pas se film pour tout les points négatifs qui ont déjà été cité.
Perso le point qui m'énerve le plus en dehors du harakiri scénaristique que Tori c'est fait lui même, les nombreuses incohérences, stupidité du scénario, invraisemblance, laideurs des perso et des décors, musique à chier et j'en passe...
Se sont les dessins qui me répugnent le plus dans cet aggloméra vomitif d'un remake de babouche et dora au pays de Starla accompagnaient de leur chat anorexique violet...
Je suis désolé mais sérieusement les dessins, alors qu'on est en 2013 sont très en dessous des années 90, l'ambiance lumineuse qui se dégage dans certains oav, l'atmosphère des moments clés et des décors et j'en passe au niveau des persos qui ne ressemble plus à rien si ce n'est un quasi copié collé de One Piece, j'ai juste l'impression que les DBZ sont dessinés avec le logiciel flash...
Je vous invite à faire un petit comparatif explicite des années 90 et 2010 au niveau des dessins et de l'ambiance en général entre deux version d'un même film DBZ "La revanche du dr egui ou raichi" TADADAAAAAAAMMM
La version années 90: Partie 01 http://rutube.ru/video/2b35466ba7bde6b19ed6fe52a70a729a/
Partie 02 http://rutube.ru/video/6e621013fc9bd04f4636d58f460f7c40/
La version 2010 (qui est la nouvelle patte graphique des derniers dbz je rappelle):
http://rutube.ru/video/16d8ca8e57b1ba53f0d3119a6a311a21/
Après cela il y a t'il réellement quelque chose à rajouter?
DSL du second post (à quand une p*tain de touche edit...)
J'ai oublié de dire que je comprend que certain ont aimé le film pour le fait de retrouver l'univers DBZ, retrouver leurs persos préférés et pas encore regarder une centième fois la rediffusions des anciens animes.
Ça fait du bien du neuf, quand c'est bien fait...
"Il y a pas vraiment d'incohérence dans cette OAV, faut réfléchir avant de dire des bétises"
-La légende du SSJL est complétement révoquée et une nouvelle légende est sorti de nul part
-Planète de Kaio qui s'est réparée toute seule
-Krillin qui rajeunit
-Videl qui est enceinte plus tôt que prévu par rapport au manga
-Goku qui se bat dans l'espace et ne même dites pas que c'est parce qu'il est à l'orbite terrestre ou que sais-je, aucun homme ne peut survivre à l'orbite sans combinaison ...
- ...
Cet OAV a bien plus d'incohérences que la plupart des autres films, tels Cooler, C13, Bojack, Garlick et j'en passe.
C'est vraiment pas des incohérences importante. Ne regardez sur tout les petits détails. On se croirais dans un jeu vidéo, où on critique les moindres défauts.
Et le film de 2010 est tres beau egalement
Non ce ne sont pas de simples détails. La planète de Kaio entièrement reconstruite sans explication, t'appelles ça un petit détail ? Si c'est le cas il n'y a aucune incohérence dans tout Dragon Ball, aucune incohérence nul part en fait.
Ils ont pu demander à sheron de reconstruire la planète kaio
Je trouve ce film pas si mauvais(comparé a Bojack,Garlik ou Thales)ce que j'ai vraiment aimé,c'est la défaite de goku...Ce qui montre bien qu'il y a toujours plus fort que soi
-Goku qui se bat dans l'espace et ne même dites pas que c'est parce qu'il est à l'orbite terrestre ou que sais-je, aucun homme ne peut survivre à l'orbite sans combinaison ...
Bardock, Vegeta et Nappa sont bien dans l'espace, et survivent.
StormXirer Voir le profil de StormXirer
Posté le 29 septembre 2013 à 22:59:03 Avertir un administrateur
Je trouve ce film pas si mauvais(comparé a Bojack,Garlik ou Thales)
Pour les deux autres d'accord, mais l'OAV de Bojack était loin d'être mauvais
"Bardock, Vegeta et Nappa sont bien dans l'espace, et survivent."
Bardock = issu d'un OAV et c'était déjà une incohérence à la base. C'était juste pour rendre la scène encore plus dramatique.
Vegeta et Nappa n'ont jamais été dans l'espace sans capsule sauf dans des hors-séries. Et les HS ... bah voilà quoi.
Le manga dit bien qu'aucun Saiyajin ne peut survivre sur Terre, c'est pas pour rien que Freezer était confiant à la fin du combat et que Goku hurlait à cause du vaisseau qui était détruit.
ne peut survivre dans l'espace*
C'est parceqy-il est SSJ God, non ?
"Le père de Son Goku" n'est pas vraiment un OAV, et d'ailleurs il a été scénarisé par Toriyama donc chut.
On peut aussi supposer que les sayajin peuvent "respirer" dans l'espace mais pour une durée limitée contrairement à frieza et Cell.