Après peut-être que c'est justifié par le scénario...
Ils ne savent plus vraiment quoi inventé, meme le ssj 3 est plus credible, plus stylé, malgre qu‘il soit moins fort. Et la qu‘est ce qu‘on a, un roux ? Ok
Cette transfo en ssjgode, c‘est juste un coup de gode sur ce personnage mythique qu‘est Goku.
Et toi tu est juste un coup de god* sur ce forum
Joli
Moi j'aime bien ça se rapproche de sa forme de "base", a partir de l'arc cyborg goku ne se battait plus qu'en minimum ssj comme tous les sayen d'ailleurs, le kaioke avait été oublié^^
Normal, les ennemis commençaient à être trop puissants pour la forme Kaioken. En plus, le Kaioken meurtrit son corps alors que le SSJ peut être développé sans limite
Oué je sais ça^^ c'était juste pour dire qu'un retour vers la forme de base est assez sympa, je pense qu'on a tous fait avec les sjj ( cheveux en pics, cheveux en pics avec une frange, cheveux longs)
Non franchement je vois pas qu'est ce que toriyama aurait pu faire a part le ssjgod.
Oui je suis d'accord pour le retour aux sources, c'est pas plus mal qu'un SSJ5 cheaté. Mais concernant le Kaioken, dommage que Toriyama ne l'ai pas plus exploité durant la série
Ouais c'est dommage mais bon à la base le manga devait se terminer a frieza. donc kaioken et sjj bien exploités.
Si vous aviez vu le film vous sauriez que le ssjgod est "incomplet" ça ne sert à rien de critiquer une chose dont on a à peine vu le "buu" :P . Moi même j'avoue que ma première réaction était What the f*** !!!!!!!!
Quitte à ce qu'il soit de cette couleur, j'aurais quand même préféré que les cheveux soient relevés, comme en SSJ normal.
J'avoue
http://images.wikia.com/ultradragonball/images/a/a8/Goku_super_kaioken_2_by_db_own_universe_arts-d3jhwua.png
Mdr vive la vf! On voit bien une bande de gamins qui a decouvert dbz grace a la tnt, vous me faite bien rire quand je vois "je suis un grand fan de dbz" a 14 ans, mais en meme temps vous aimez les doublages merdique
La Vf,on l'aime par nostalgie,pas par qualité espèce de mongole
+1 HapertureLab, ça me rappel mon enfance, malgré le désastre.
Même le JDG a chaud au cœur quand il entend l'intro en VF
La nostalgie a 19ans lol t as decouver dbz hier et tu viens parler de nostalgie espece de debile. Au fait ca te dit quelque chose le club dorothée?
C'est obligatoire de connaître le club Dorothé pour apprécier dragon ball ?
mike2110 oui on a tres bien la nostalgie a 19 ans parceque c'est un manga avec lequel on a grandi on connait dbz depuis minimum une decenie alors on arrete de jouer les grands anciens j'me rapelle meme plus a quelle age j'ai commencé a regarder dbz ce que je sais c'est que c'est un des premiers mangas que j ai regardé et celui qui m'a le plus marqué. je regarde tout les mangas en vostfr mais j ai connu db et dbz en vf donc j ai la nostalgie de la vf sa va surement me faire bizarre de regarder en vostfr. sur ce...
Ok ok un fan reste un fan, ca fait tellement plaisir de voir ce manga unique traversé les generations je peux rien dire contre ca, moi meme g decouver ce manga en vf au club do et je l ai redecouver en vostfr avec db kai et c incomparable mais je peux comprendre le coté nostalgie, moi meme j'aprecie toujour les generique vf pourtant a chier. Nostalgie quand tu nous tient.
Dsl pour mon petit coup de gueule mais j'aprecie de moins en moins la vf qui pourrait etre beaucoup mieu.
Et pour finir je vous conseil quand meme de regarder ce film en vostfr au moin une foi