A part Gogeta 4, je ne vois pas qui pourrai battre bill?
Whiss
ICHIRIK > Gogeta 4 ne fait pas partie du même univers donc la comparaison n'est pas possible. Sinon je pense que Végéto/Gogeta full power feraient aussi bien l'affaire.
Y a des gens qui ont aimés ce film.
On est fichus
Ils vont probablement faire un nouvelle serie dragon ball de merde comme gt avec Akira aux commandes qui est un incapable.
Tain mais c'est meme pas une question de gout, ce film est une chiasse. Je me suis ennuyé du début à la fin. Il n'y a aucun rythme dans ce film, aucun rebondissement, juste un ennemi qui ridiculise tous le monde avec une force jamais vu (super ) et en plus de ca ce film détruit l'univers de dbz qui était si attachant auparavant ( les personnages totalement dénaturalisé genre vegeta qui crie maaaa Bulmaaaa, une honte totale quoi, et en plus l'histoire des Saiyens qui étaient des guerriers sans pitié alors que maintenant ont nous dit que en faite il y avait des gentils saiyens )
Bon je vous laisse votre chiasse. Pour moi dbz s'est terminé à la fin de l'arc cell vu que Buu a été le summum des incohérences à cause d'Akira qui a tant voulu autoparodier sa série qui était tellement bon quand elle était plus sombre.
...
Désolé mais ce film c'est de la merde.
Je ne comprends pas, à moins que vous ne soyez devenu fou après avoir vu ce film, mais sinon je ne comprends pas comment on peut aimer l'apparition de pilaf qui ne sert à rien et qui casse tout le rythme la ou on aurait pu avoir un truc bien plus cool.
Le truc qui me fait chier c'est qu'il y a tant de possibilités de scénarios avec dbz mais au lieu de ca ils ajoutent un vilain dont on avait jamais entendu parler et qui apporte son lot d'incohérencs dans l'univers de dbz, bien entendu hein pour pas changer, ils dénaturalisent des personnages censés etre badass ,...
En faite j'ai compris ce qui leur est passés par la tete. Ils ont vus le succès de one piece et ce sont dit qu'un peu d'humour ca ne ferait pas de mal sauf que la ca a retiré tout le charme de dbz.
Voila Akira et la toei vous avez réussi votre coup vous etes contents. Vous avez défoncé une série avec un énorme potentiel.
On a un coté un mec qui a aimé le film et qui argumente sur tout les points, et d'un autre coté un mec qui dit "c'est de la merde" en argumentant... ah nan, il dit juste que "c'est de la merde"
"En faite j'ai compris ce qui leur est passés par la tete. Ils ont vus le succès de one piece et ce sont dit qu'un peu d'humour ca ne ferait pas de mal sauf que la ca a retiré tout le charme de dbz."
Mais ça me rend fou d'entendre ce genre de chose sérieux ! Même si dans DBZ on y retrouve moins d'humour que dans Dragon Ball, on en a quand même. Moi j'y retrouve l'esprit du manga dans cette OAV. Toi tu dois voir l'anime comme les américain qui font passer l'anime pour un truc de bourrin avec des musique rock et des voix de catcheur pour les personnage.
Après avec Vegeta et ça fierté et tout le tralala, vous vous êtes arrêté à la saga Freezer ou quoi ? Vegeta a changé au cours de l'histoire, ce n'est plus le mec arrogant et solitaire qui ne pense qu'a lui.
mais donc whis et plus fort que bills j'ai pas bien compris se passage
Qu'est ce que tu n'a pas compris Chuck?
Oui Whis est plus fort que Bills vu que c'est son maître et Bills le sous entend^^
Et il dit qu'il y a 12 univers et 12 dieux de la destruction, on est dans l'univers 7, Bills est le 7ème Dieu de la destruction.
J'aimerai bien avoir une suite a ce film, il y a du lourd à exploiter!
oui donc bills et le dieu du 7ème univers et whiss ? c'est le dieu d'un autre univers ou c'est juste son maitre?? aussi quand il dit que goku est son 2ème adversaire le plus fort sa me torture de pas savoir qui est le premier meme si je pense que c'est whiss non ?
moi aussi j'attend fortement la suite entouqua merci de m'avoir en partie éclairé la dessu
Whis est celui qui a enseigné les arts martiaux pour le Dieu des projets de loi de la destruction, et il supervise et forme
apparemment le Dieu successive de destruction de la
septième Univers.
Brolydemon : Depuis le debut du topic, ceux qui n'ont pas aimer l'oav ont argumenter
Et on peut supposer que Bills n'était pas un dieu à sa naissance ( il le dit face à Goku ), et que donc Whiss le lui a fait devenir vu que c'est son maitre
La différence a toute son importance j'ai eu la 2eme trad moi
Oui mais quelle trad est la bonne?
Faut qu'un bilingue intervienne pour nous éclairer
bof j'ai pas eu d'émotion devant bog...
contrairement a l'histoire de trunks (la transformation de trunks devant le corp de gohan ) ou l'oav baddack (le combats désespérer de baddack ) qui pour moi sont les seuls oav réussit.
Pour résumé ce qui ma déranger dans battle of god:
_le style graphique (ils ont utilisé les dragon ball pour rajeunir ou quoi)
_certain effet pendant les combats ou la 3d et autre gadjet n'apportait finalement pas grand chose et nuisait a la visibilité des actions)
_le manque d'émotion
_le fan service un peu trop prononcer a mon gout
_le manque de charisme des nouveaux perso
_le design du ssjgod (bon la c'est vraiment une histoire de gout)
_l'inutilité de certain perso très puissant certain même plus que goku et vegeta : gohan, gotenks et fat buu
Bon après ca fait plaisir de revoir goku mais c'est tout.
Même au niveau du combat c'est pas pareil je trouve On prend par exemple le combat C-13 vs Goku ( Ssj ) et celui de Bills vs Goku ou Vegeta vs Bills, on voit la nette différence e combat c'est certain on dirait que les combats dans BOG sont plus mous contrairement à Goku vs C-13. Enfin ce n'est que mon avis