"Il augmente constamment de puissance"
On ne sait pas comment sa puissance augmente, puis faut arretez de surestimez Broly il vaut un SSJ2 à tout casser.
"Il a été toujours été battu soit par le pouvoir familial ou soit par le pouvoir de l'amitié"
Heu Non, je viens de voir les deux Oav là.
J'ai dit le mot Broly et ça provoque un gros clash, a croire que j'ai des pouvoirs
Nan mais serieux stop le débat la dessus, ça va conduire juste a un lock et pensez a ce pauvre auteur
C'est toi le fanboy tu le sous estime trop il peut battre qui il veut broly
Broly ne peut pas battre Whiss , Goku Ssjgod , Gogeta , Vegeto
Et Bills
Si il reste en vie et continue d'augmenter si.
En un coup il se fait Os par Whiss
Il ressent pas les coups
AnG troll, ou je répond serieusement?
Bonjour Qui bat qui ?
Ok d'après ce que j'ai lu on parle de Broly vs ????
Faut arrêter de surestimer brolu déjà c'est limite de dire que Broly = Ssj3 mais de dire qu'il peut battre Whiss... faut paz abuser.
Broly*
pas *
Ben quoi? Broly est super fort c'est vrai mais y peut pas battre whis
Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?
Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes.
Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.
D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:
Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"
Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.
J'attend toujours une personne qui peut contrer ça mais bon c'est impossible pour les fanboys donc....
Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.
On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 70-80% de sa puissance ( estimation).
Maintenant on va passer au deuxième Oav
Broly dans le Movie 10 ( le retour):
C'est plus compliqué car ce n'est pas le manga mais un oav donc on peut pas appliquer la regle de toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2.
Mais je vais vous donner mon avis:
Gohan adulte est en SSJFP contre Broly, il n'a pas d'éclairs et Broly ne ressent rien à ses coups.....Si le but de la Toei Animation était de prouver que Broly est devenu beaucoup plus fort, ils auraient mis des éclairs à Gohan.
D'ailleurs à certains moments Gohan à une coupe de SSJFP dans l'oav:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg
http://blackbird2.pagesperso-orange.fr/union_sacre/broly_2.PNG
Donc l'argument de la coupe ne tient pas même dans cet Oav.
Vous allez me dire oui mais il a une coupe de SSJ2 quand il se transforme.
Tenez regardez cette image:
http://imageshack.us/photo/my-images/269/movie10gohan1.png/
A droite vous pouvez voir sa fameuse "coupe de SSJ2".....
Mais bizarrement dans les images du bas plus précisément celle de gauche et de droite et ceux que j'ai postés plus haut, il a une coupe de SSJFP.
Mais bon comme je vous l'ai dit l'argument de la coupe n'est pas valide même dans cet oav.
Cette vidéo explique d'ailleurs trés bien le fait que la Toei Animation a copié le design de Gohan adulte lors du tournoi contre Kibito quand celui ci est en SSJ2:
http://www.youtube.com/watch?v=jlhRT0YBY9M
Anglais facile, tout le monde peut comprendre cette vidéo.
Vous allez me dire Pourquoi La Toei aurait fait ça?
Tout simplement pour donner un air plus Badass et serieux à Gohan lors de ce film car je le rapelle, il est censé remplacer Goku "le héros" donc il fallait bien lui donner une bonne image.
Je rapelle aussi que ce film de Broly est le "movie 10" juste avant on a le Movie 9 qui est celui De Gohan ado SSJ2 contre Bojack, et Gohan ado SSj2 a bien des éclairs contre Bojack.
Je vois pas pourquoi La Toei n'aurait pas mis des éclairs au même personnage qui suit deux films d'afillés.
Franchement Si Gohan était en SSJ2, Broly aurait ressenti ses coups non comme je le dis, c'est pas le cas dans ce deuxième Oav.
La seule chose qui change dans le deuxième Oav c'est qu'il domine facilement Un Kamehameha de deux SSJFP et d'un SSJ1 facilement avant de perdre à cause de l'intervention de Trunks.
On peut supposer qu'il a un Niveau de SSJ2 dans le deuxième Oav?
Qu'est ce que vous en pensez?
Clemsi : Bien sûr que non,naturellement,un Broly SSJ peut détruire une galaxie.
SPC pouvait juste détruire un système solaire avec son Kaméhaméha le plus puissant
"Heu non,je viens de voir les deux OAV là."
C'est bien.
Néanmoins,il a toujours été battu par le pouvoir de l'amitié,comme dans le premier OAV.
Dans le deuxième,il est battu par la puissance de la famille de Goku.
Dans les deux OAV,il a été battu NON SEULEMENT par le pouvoir de l'amitié,mais il a été battu sur son point faible :
1er OAV-Goku a attaqué le ventre de Broly,ce dernier s'est fait poignarder par KV étant très jeune.
2ème OAV-La boule de Broly présentait une faille,en effet,Trunks l'a très bien compris et a dégonflé la boule de Broly comme si c'était un ballon.
Sa puissance augmente tlt donc si il reste en vie il augmente il augmente et il peut battre qui il veut
Bien sûr que non,naturellement,un Broly SSJ peut détruire une galaxie. En un coup ?
Ça veut rien dire.
J'attend toujours une personne qui peut contrer mon texte.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver sur ce forum.