Hola.
Ce topic réunira tous les débats concernant -UNIQUEMENT- l'oeuvre Dragon Ball dans son ensemble. Le respect, l'écoute et la politesse sont bien évidemment de mise.
Si un débat perdure trop et voit des opinions totalement divergentes, merci d'en rester là et de ne pas essayer d'imposer son avis à l'autre, chacun à la droit à la parole. Attention aussi à ne pas le relancer des dizaines de fois, la réponse à une question ne changera pas du jour au lendemain.
Et n'oubliez pas que nous sommes là pour une supposée passion commune. Ceci étant dit, je pense qu'il est temps de relancer la machine..
À vous!
First !
Pour vous, Gogeta Ssj est-il supérieur à Gohan mystic ?
chacun à la droit à la parole
Méditez sur cette phrase !
" la " droit
Eneo, recrée, ça le fait pas, sérieux
Ayoub Pour moi, oui. Quand même la fusion de Vegeta et Goku, quoi.
C'est la fatigue, on va pas chipoter...
"Pour vous, Gogeta Ssj est-il supérieur à Gohan mystic ?"
Vegeto reste plus fort que Gojeta mais il doit pas y avoir de grande différence entre les deux.
Donc Gojeta SSJ>Gohan mystic.
Vu que Gohan mystic se fait maltraiter par Buutenks alors que Vegeto joue avec Buuhan.
Entre Vegeto & Gogeta y a quand même une grande différence non ?
Je pense pas, on peut pas savoir mais il est sur que Vegeto>Gojeta.
Dit dans le manga que potara>fusion.
Trop d'espoir en toi cher modérateur
Bah non c'est les même personnes.
CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 4 octobre 2013 à 18:03:41 Avertir un administrateur
"Pour vous, Gogeta Ssj est-il supérieur à Gohan mystic ?"
Vegeto reste plus fort que Gojeta mais il doit pas y avoir de grande différence entre les deux.
Rien que cette phrase, ça te discrébilise pour le reste de tes débats
OMG pas une grande différence La multiplication de pouvoir est supérieure via les potaras, rien que ça, ça fait qu'il y a au minimum une différence de millions voir milliards.
Pour ça que je dis la différence doit pas être énorme mais Vegeto>Gojeta.
Mike: J'ai surtout dit ça pour pas que l'autre se ramene pas en gueulant Gojeta>Vegeto car dit dans une nterview par Toriyama.
Sinon j'ai pas compris, t'es sur qu'il y a une telle différence, je pense aussi mais bon.
Bien sur qu'il y a une énorme différence. Vegeto One Shot Gogeta.
Hein ????
T'abuses un peu là non Mike
Qu'est-ce qu'il y a Moro ? Tu doutes de mes paroles ?
Je vais être plus clair dans ce cas.
La fusion des Potaras multiplient la puissance d'une façon plus énorme que via la danse.
Du coup, si on part du principe que Goku et Végéta ont 50 Unités chacun, ça fera et que la danse multiplie par 30 et la fusion par 50 ( c'est un exemple, hein ), eh bien ça donnerait :
Gogeta = 50 * 30 = 1500
Vegeto = 50 * 50 = 2500.
T'imagines ça avec beaucoup plus de puissance de Goku et Vegeta, et l'écart s'agrandit.
Vegeto One Shot Gogeta, c'est sûr à 100 %.
Non, Clem.
A partir du moment ou il y a une énorme différence entre deux antagoniste, c'est obligé que l'un O.S l'autre.
Dans DBZ, si nos amis ont survécus, c'est uniquement parce que les méchants ont tendance à jouer avec leurs proies.
Freezer par exemple, aurait très bien pu tuer Goku d'entrée, mais non, il a fallu qu'il fasse joujou avec lui et hop, power up de Goku et plus de freeza ^^
Je pense que (approximation) si la danse multipliait par 10 la force des fusionnés, les potalas multiplieraient par environ 50
Et sinon entre Gohan et Gogéta, je pense que la fusion en Ssj l'emporte sans trop de difficultés
Herr Ouais, ça doit être un truc dans ce genre. Mais bon, résultat, Gogeta est battu haut la main par Vegeto.
C'est ça qu'est chiant dans certains fanmangas. Cette puissance est sous-exploitée.
Ils savent que Vegeto est dix fois plus puissant que le reste, pourtant, ils placent Gogeta au même niveau.
D'ailleurs, j'ai peur pour DBM, ils suivent ce pas. Ils ont respecté la puissance de Vegeto ( et encore, mettre Vegeto et Broly à quasi la même puissance, j'ai pas trop été d'accord. Vegeto aurait du défoncé Broly sans forcer ).