Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [News] Trophées du jeu
1
Kaizoku-Gari
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:56:17

Voici les trophées du jeu:

http://www.saiyanisland.com/2013/10/dragon-ball-z-battle-of-z-achievements/

Chere
Niveau 7
13 octobre 2013 à 13:15:15

sa a pas l'air facile

Eneo
Niveau 15
13 octobre 2013 à 13:28:33

Over 9000... :noel:

HapertureLab
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:31:14

"The Grand Finale…
Clear the Majin Buu Saga: Z Fighters route
15 points"

Voilà,la preuve que le jeu va jusqu'à la saga Buu.

[Miserly]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:00:11

C'est déja bien que sa va jusqu'à la Saga Buu, c'est déja un bon point.

Il à l'air beaucoup mieux que UT c'est déja sa. Perso, je le trouve pas si nul ^^

marcelonumber7
Niveau 8
13 octobre 2013 à 14:03:23

"[Miserly] Voir le profil de [Miserly]
Posté le 13 octobre 2013 à 14:00:11 Avertir un administrateur
C'est déja bien que sa va jusqu'à la Saga Buu, c'est déja un bon point.

Il à l'air beaucoup mieux que UT c'est déja sa. Perso, je le trouve pas si nul ^^"

+1 mais les gens n'aime pas le changement sur ce forum quil retourne sur leur vieux T3 moisis

CIemsi
Niveau 44
13 octobre 2013 à 14:52:43

Moi j'aime le changement, je suis assezouvert en general et je prefere avoir des nouveautés que de revenir en arriere mais là franchement entre Un T3 et ce jeu mon choix est vite fait.....

Faut pas nous prendres pour des cons, les gueules des persos sont mal faites, le gameplay est brouillon et inexistant, ca va se jouer au spam, j'en suis sur....

CIemsi
Niveau 44
13 octobre 2013 à 14:57:08

Hein?

T'es obliger d'insulter pour t'exprimer?

marcelonumber7
Niveau 8
13 octobre 2013 à 15:00:12

"CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 13 octobre 2013 à 14:52:43 Avertir un administrateur
Moi j'aime le changement, je suis assezouvert en general et je prefere avoir des nouveautés que de revenir en arriere mais là franchement entre Un T3 et ce jeu mon choix est vite fait.....

Faut pas nous prendres pour des cons, les gueules des persos sont mal faites, le gameplay est brouillon et inexistant, ca va se jouer au spam, j'en suis sur...."

dans tout les jeux DBZ sa spam et dans tt les jeux de combat aux général

CIemsi
Niveau 44
13 octobre 2013 à 15:12:24

Je sais qu'il y aura toujours du spam dans les jeux de combats, mais ce jeu, le gameplay va se resumer au spam volontaire même ceux qui veulent jouer normalement.....

Bref sinon c'est bien de reprendre mon post mais encore faudrait il que tu répondes en entier.....

Que fais tu des personnages mal modélisés, des personnages et des transformations manquants, du gameplay brouillon......?
Des personnages en dlc payants alors qu'il devraient être dans le jeu naturellement ( Vegeto).

Non franchement ce jeu est indefendable, il a eu 2 ans de developpement en plus.

jesuisexclu9
Niveau 5
13 octobre 2013 à 17:30:37

"dans tout les jeux DBZ sa spam et dans tt les jeux de combat aux général"

"dans tt les jeux de combat aux général"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:51:44

marcelonumber7 Voir le profil de marcelonumber7

+1 mais les gens n'aime pas le changement sur ce forum quil retourne sur leur vieux T3 moisis

:d) :rire: il y avait des petits malins qui disait la même chose pour UT et bizarrement ont les a plus entendu a la sortie du jeu.
Comme on dis: l'histoire ce répète.

CIemsi
Niveau 44
13 octobre 2013 à 18:13:13

Ouais c'est tout à fait ça, j'avais envie de répondre comme ça mais je me suis retenu et j'ai laisser passer les insultes.....

C'est d'un ridicule de voir ça, je pensais que tout le monde était assez observateur pour voir que le jeu sera un gros foutage de gueule, bah non, il y a toujours des personnes pour croire que ce sera un bon jeu et qui vont l'acheter.

Avec ça on est bien partis pur avoir

BOZ
BOZ 2
BOZ 3
Ultimate BOZ
Ultimate BOZ Hd collection

Non je déconne :rire:

marcelonumber7
Niveau 8
13 octobre 2013 à 18:18:38

putain clemsi t'est la h24 tu fait quoi de ta vie ???

CIemsi
Niveau 44
13 octobre 2013 à 18:35:56

Heu de quoi tu parles, je suis pas chez moi là......

Et on se connait?

A moins que t'es un pigeon qui rage :rire:

Tu connais rien de ma vie donc parle pas.

EreiEmiya
Niveau 11
13 octobre 2013 à 20:01:39

Déjà pour voir qui est là H/24 il faut déjà l'être afin d'être témoin de cette dite "présence", non?
(à moins que ça n'était qu'un pic gratuit mais dans ces forum on s'y retrouve plus XD)

BoZ n'est pas mauvais en sois (oui je pense ce que je dit), le truc c'est que le gameplay n'est absolument pas maîtriser, le jeu ne possède pas de rétablissement aérien ou au sol, le jeu ne possède pas de transfo in-game, le jeu possède des DLC honteux, le jeu possède des animations et une modélisation moyenne (bien que ce soit passable), le jeu ne possède pas d'autres variété que la touche tir et la touche attaque (avec seulement une panoplie de coups), le jeu sera en 4vs4 "obligatoire" en plus d'avoir un mode story complètement bâclé ainsi qu'un roster "minable" quand on voit ce qu'on a eu auparavant, et pour finir le jeu n'aura peut être pas l'OST de la série (il y a d'autres raison mais je vais m'arrêté là).

Vous pouvez aimer le jeu mais laissez ceux qui n'aiment pas non plus parce que les "oui mais je ne comprend pas ci, je ne comprend pas ça" quand le jeu sera sortie, après deux, trois mois on ne les entendra plus et ça finira certainement comme avec UT donc avec des excuses débile du genre "moi je l'ai pas acheter hein? moi je suis pas un pigeon au moins", on connait tous la chanson à force, vous jugez les autres donc ne vous étonnez pas que les autres vous juge plus tard, ce n'est que le retour de l’ascenseur après tout.

A bon entendeur.

HapertureLab
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:06:12

ryuken201 Voir le profil de ryuken201
Posté le 13 octobre 2013 à 17:51:44 Avertir un administrateur
marcelonumber7 Voir le profil de marcelonumber7

:d) :rire: il y avait des petits malins qui disait la même chose pour UT et bizarrement ont les a plus entendu a la sortie du jeu.
Comme on dis: l'histoire ce répète.

Personne ne pouvait savoir que Namco pouvait faire un truc pareil aussi :hap:

EreiEmiya
Niveau 11
13 octobre 2013 à 20:14:13

Bah mince, c'est évident pourtant.

Bandai Namco Games sont une entreprise qui se doit de marcher, pour pouvoir marcher il faut qu'ils vendent, pour pouvoir vendre il faut qu'ils mettent en haleine le consommateur afin qu'il puisse acheter le produit en question, "Marketing", "conférence de presse", "communication évasive" (qui va pousser le consommateur à rester à l'écoute) et tout ce genre d’événement sont fait pour pouvoir maintenir le consommateur dans un état hypnotique (ce que l'on appelle "l'hypnose commercial") ce qui poussera le consommateur à "consommer" (tout simplement), ils s'en moquent que le jeu soit mauvais (c'est pas eux les consommateurs XD), ce qu'ils veulent savoir c'est "si ça se vend ou non" rien de plus, c'est triste mais c'est comme ça.

EreiEmiya
Niveau 11
13 octobre 2013 à 20:16:41

"Stratégie de Marketing" *

J'ai écrit trop vite, je m’excuse d'avance si il y a d'autres fautes. :)

Ssj1goku
Niveau 27
13 octobre 2013 à 20:44:36

Au départ, j'étais très optimiste sur ce jeu, alors que tout le forum, lui, était défaitiste.

Le problème n'est pas que nous n'aimons que les Budokai ou Tenkaichi, mais c'est bel et bien le manque d'innovation.
On attend juste un jeu DBZ qui nous apporte une claque, un peu comme à l'époque où Tenkaichi 1 a été annoncé, je me souviens avoir été en bade devant les scans.

Là, à force d'avoir des joueurs qui se plaignent de la difficulté d'un jeu, mais aussi parce que la plupart achète DBZ uniquement parce qu'il y a la mention "DRAGON BALL Z", on en arrive au point qu'ils font un jeu juste pour vendre. Et ça, sans utiliser énormément d'argent.

Quand on est capable de faire du Budokai ou Tenkaichi sur PS2 en 1 an entre chaque épisode, sur PS3, en 1 an, on est capable de te pondre un jeu DBZ encore meilleur que ceux de Naruto.

1
Sujet : [News] Trophées du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page