C etait ce que faisait broly quand il etait enfant non
broly lui offrait des congés payé
A mon avis bills a du s eclipser apres avoir entendu parler de lui, d ou cette longue absence
Il me semble aussi que dans les flashback on voit broly avec les cheveux rouge, ca peut expliquer bien des choses...
Non Kevin, Broly se fait dessus devant Bills
En vrai Bills n a pas eu peur de la legende du ssjgode mais celle du ssjgode qui apparait tt les 1000 ans.
Ca voudrait dire que broly etait ssjgode quand il etait petit, sans l aide d autre saiyan, mais pourquoi a t il abandonne cette forme? Je pense qu il a du trouve ca pas beau et degueu: cheveux roux, apparence d ectomorphe, degaine de PD...
Il a du pete un cable, delaisser ce stade et revenir a son etat ssj normal.
Yanis a tout dit
D ailleur c est bizzare que bills soit oblige de concentrer pendant 1min une grosse boule pour detruire la terre, ce broly ssjL a fait en 2sec avec un chuppa chups.
D apres certaine rumeur dans le no canon, Bills vivait sur wakei shamo du temps de broly, regardez ce qu elle est advenue.
"wakei"
Ok si t'utilises les termes jap, ecrit les correctement car là...
Waksei shamo, dsl.
“ecrit“ > écris correctement la prochaine fois.
Generalement on fait la remarque sur l ortho quand on a plus rien en tete et qu on veut quand meme parler.
Rinzer : +1...
Vous êtes obligé d'être aussi agressif ?
Surtout si c'est pour faire des remarques aussi stupides (Yanis,pour ne citer que lui)
Shonens,je croyais que tu allais améliorer ton comportement ? Tu l'avais promis sur le topic de la mod'.
Après,faut pas vous étonner si l'ambiance de ce fofo est misérable.
On est certainement les seuls à se foutre autant sur la gueule pour des raisons aussi...Futiles.