Au fait, à quoi sert la "Machine à laver les mauvais esprits"
Je parle du gros moteur qui génère Janemba dans le film de Gogéta.
Pff bande d'incultes...
Chichi > All
"Ah ok, j'avoue m'être trompé.
Je veux pas chipoté car dans tous les cas tu m'as prouvé que Chibi Goku = Goku SSj3 saga Buu mais il est précisé de quel Buu il parle quand il le compare à Rild ?
Parce qu'il y en a beaucoup."
Non mais j'ai rien prouvé du tout, fais pas attention à ça
Chibi Goku doit parler de Kid Buu étant donné que c'est son dernier adversaire.
Mais c'est incohérent car un guerrier qui a la puissance d'un SSJ3 ne se ferait jamais one shoot par Trunks
Donc si vous voulez faire un classement, ne mettez surtout pas Dragon Ball GT dedans.
à la limite les Oavs, ça passe mais GT c'est impossible.
Mathias Si on suit la logique, il doit parler sans doute de Kid Buu car c'est le dernier méchant qu'ils ont combattu et qui est aussi le plus frais
Bills a 70% fait jeu égal contre Goku God à 80% mais ce Goku n'est pas encore habitué donc un Goku God vraiment habitué et qu'il s'entraîne encore devrait pouvoir battre Bills je pense
C'est une question,sérieux ? Même Baby 2ème forme se fait tout les persos de la liste.
Talk about overkill.
Neiko, on ne peut pas mettre Dragon Ball GT dans un classement de puissance pour la raison que j'ai cité haut dessus^^
En effet,GT est bourré d'incohérences il est donc un peu délicat d'introduire cet univers dans un débat des puissances.
Mais même avec que ça,je pense quand même que la réponse est un peu évidente que Gogeta SSJ4 se fait tout les persos de la liste.
Après,ça n'engage que moi mais personnellement le vainqueur est un peu obvious.
Moi je dirai Whis
Au fait, à quoi sert la "Machine à laver les mauvais esprits"
Je parle du gros moteur qui génère Janemba dans le film de Gogéta.
Oui, je repose ma question vu que personne n'a répondu.
Désolé Mathias :
La machine du purificateur d'âmes bah comme son nom l'indique, elle purifie l'âme des mauvaises personnes avant de les envoyer en enfer.
Cette machine explose et donne naissance à Janemba si je me souviens bien.
Mais bon c'est pas important ça, c'est de la toei animation donc aucune crédibilité.
"onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 21 décembre 2013 à 15:00:51 Avertir un administrateur
Mathias Si on suit la logique, il doit parler sans doute de Kid Buu car c'est le dernier méchant qu'ils ont combattu et qui est aussi le plus frais
Bills a 70% fait jeu égal contre Goku God à 80% mais ce Goku n'est pas encore habitué donc un Goku God vraiment habitué et qu'il s'entraîne encore devrait pouvoir battre Bills je pense "
Comment tu sais que Goku est à 80% contre Bills ? C'est dit dans le film ?
De plus, on parle du perso le plus fort du moment donc je pense pas que l'argument " oui mais si il s'entraine il peut gagner" soit pertinent.
Fanboy troll Broly : on // Parceque sinon Broly est le plus fort parceque sa force augmente constamment et donc il peut battre n'importe qui au bout d'un moment //
Fanboy troll Broly : off
Fin bref, je suis plutot d'accord avec Clemsi.
Si on prend en compte simplement DBZ : Vegeto
Si on prend en compte DB2+GT : Gogeta ssj4 ( car même si il y a des incohérences, gogeta ssj4 est le seul qui pouvait battre oméga shenron facilement )
Si on prend en compte DBZ+GT+OAV/films : Whiss car si Bills bat Goku ssjg et que Whiss semble bien plus fort que Bills...Je doute qu'un perso puisse rivaliser avec un Whiss à fond.
Comment tu sais que Goku est à 80% contre Bills ? C'est dit dans le film ?
Il le dit un moment qu'il est pas à sa fond si je me souviens bien il dit qu'il est à 80% quand ils sont dans la grotte
De plus, on parle du perso le plus fort du moment donc je pense pas que l'argument " oui mais si il s'entraine il peut gagner" soit pertinent.
C'est une hypothèse possible car Goku God non habitué tient tête à un bills à 70% et Goku n'est pas à fond alors imagine juste un peu ce que donne le Stade God entraîné, Bills se ferait fumé je s'en suis sur et je doute que Bills soit quelqu'un qui s'entraîne beaucoup comme Goku
C'est vrai qu'il dit qu'il est a 80% mais à ce moment on ne sait pas a combien est bills.
Plus tard, quand goku se donne à fond et k'il a intégré le "god" en lui (na plu les cheveu rouge), on suppose qu'il est a 100% mais là bills le nique et on aprend de whis qque bils au + fort du combat est monté juska 70%...
[-Clemsi-] Voir le profil de [-Clemsi-]
Posté le 21 décembre 2013 à 15:20:37 Avertir un administrateur
Désolé Mathias :
La machine du purificateur d'âmes bah comme son nom l'indique, elle purifie l'âme des mauvaises personnes avant de les envoyer en enfer.
Cette machine explose et donne naissance à Janemba si je me souviens bien.
Mais bon c'est pas important ça, c'est de la toei animation donc aucune crédibilité.
Mais le pire, c'est qu'ils détruisent ce qu'ils font, car à ce que je sache, quand on voit le Commando Ginyûe, Cell etc... En train de parler peinard en Enfer, je me demande vraiment s'ils ont étés purifiés...
Playable a raison.
Non mais à la base c'est déjà une connerie de voir qu'ils gardent leurs corps en enfer, la toei animation a fait n'importe quoi en mettant leurs règles en en disant " Fuck" le manga quoi
Il est dit que la fusion par potalas est supérieur a celle de la fusion par mouvement physique.
Sangoku SSJ4 et Vegeta SSJ4, tout deux munis des potalas forment Super Gogeta SSJ4 est SGSSJ4 > All
Et surtout Super Vegeto > Gogeta SSJ4 car gogeta ne dur que 10 minutes, si vegeto survit 10 minutes il gagne
Ben ouais mais j'aime bien essayer de trouver des théories & hypothèses pour expliquer les événements chelous.
Ou alors Goku SSJ4 fusionne avec Vegeta SSJ4 puis après Gogéta SSJ4 fonce sur Li Shenron avec une potalra et l'accroche de force à son oreille pour devenir Li Gogéron SSJ5
ET ENSUITE LI GOGERON SSJ5 TIENS LA MAIN DE PAN, GOTEN, TRUNKS, TARBLE, BRA ET ILS DÉVERSENT TOUS LEURS ENERGIES EN LUI ET IL DE VIENT "LI GOGERON SSJ5 GOD" ET AUSSI ILS RESSUSCITENT BROLY ET PRENNENT SA FACULTÉ DE GUERRIER MILLÉNAIRE ALORS IL DEVIENT "LI GOGERON SUPER SAÏYAN NIVEAU 5 GOD LEGENDAIRE" PUIS IL FUSIONNE AVEC GOTENKS AINSI QUE TOUS LES MEMBRES DE LA Z-TEAM AINSI QUE TOUS LES TERRIENS ET DEVIENT L'ÊTRE LE PLUS PUISSANT DE TOUS LES UNIVERS ET LA FUSION NE DURE QUE 0,00000001 SECONDE ETANT TROP PUISSANTE
Whiss>Bills>Goku SS God > Gogeta SSJ 4 >Bromy
Dans l'état actuel des choses c'est effectivement Whiss le plus fort suivit de Bills puis de Goku SSG puis des autres.
Reste a voir comment ça évoluera aux prochains films (s'il y en aura) Mais d'ici là faudra bien se faire a l'idée qu'ils se font tous mettre leur race par un hipster métrosexuel et un chat, n'en déplaise particulièrement à tous ceux qui fantasment sur la musculature de Broly.